Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une couverture pour le journal?

Aller en bas 
+4
paradizegirl
Electrastar
cerisette
Darwin
8 participants

Une couverture pour le journal?
Oui, je trouve cette idée très bonne
Une couverture pour le journal? Vote_lcap90%Une couverture pour le journal? Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Non, je ne trouve pas cela nécessaire
Une couverture pour le journal? Vote_lcap10%Une couverture pour le journal? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyMar 11 Sep - 10:29

Certains d'entre vous ont émis le désir de voir une couverture pour le journal, surtout ceux qui l'impriment... Partagez-vous ce désir?
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyMar 11 Sep - 12:04

Je trouve que c'est une bonne idée en effet. Meme si cela n'est pas nécessaire, je trouve que ca ferait plus "fini".Cool
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyMar 11 Sep - 19:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyDim 16 Sep - 18:04

Même si je ne l'imprime pas,je pense que ca serait une fçon de faire dcouvir le journal. D'autant plus que je ne vois pas comment les sujets ne peuvent pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyDim 16 Sep - 18:58

suis carement pour et si l'ange noir est d'accord pourquoi pas prendre ces oeuvres elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤

¤InDo-RuBy¤


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyLun 17 Sep - 19:50

Je suis pour aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyMar 18 Sep - 14:50

deep-red-angel a écrit:
suis carement pour et si l'ange noir est d'accord pourquoi pas prendre ces oeuvres elles sont sublimes
Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptySam 22 Sep - 23:43

youpi c'est cool que tout le monde puisse faire chager les choses : j'aver poster un message en demandant une couverture mais je crois que je n'était pas la seule!
merci d'avoir pris en compte!

peut etre pourriez vous faire une couverture pour le numero 1 comme ca on l'imprime et on a juste a l'agrapher avec les autres pages ^^
voila sinon bin on atten avec impatinece le 2
flower
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptySam 22 Sep - 23:51

Nous sommes très en "souci" pour cette couverture car nous ne savons pas que faire..

Si nous mettons le logo du journal en grand, avec le nom du journal sur un fond blan, ca vous suffit ou vous voulez quelque chose de plus élaboré?
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptySam 22 Sep - 23:56

héhé alors comme je l'ai dit dans un autre topic je bosse au journal du bahut et j'ai l'habitude de ce genre de truc graphismes etc....
alors (lol) soit: on met une photo de indochine qui fait toute la page (inédite si possible) avec le titre du journal en haut et plin de petite photo ou de titres qui vont illustrer de quoi on va parler (comme les magazines dans le commerce) ou soit : (comme a mon bahut) il y a une couleur theme pour la couverture (on mets des effets, des fondus etc... pour faire joulie) et puis on met le titre en haut et plin de petites photos de quoi on va parler dans le journal!
bon si c'est pas clair dis moi ce que t'as pas compris que je réexplique parce que c'est dur a decrire:elephant:
flower
Revenir en haut Aller en bas
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyDim 23 Sep - 0:16

voila alors juste question d'illustrer ma reponse voici une couverture de mon ancien journal (fait pas attention aux couleurs) :

Une couverture pour le journal? Th_022


alors tu peux voir le titre en haut avec le numéro et la date! et puis en dessous pele-mele il y a des photos de ce que contient le journal!
et la couleur était rose T_T (indépendamment de ma volonté)

enfin voila
si t'as des questions... (héhé on inverse les rôles)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? EmptyDim 23 Sep - 0:17

Voilà j'ai créé une section du fourm où vous pourrez poster vos propositions de couvertures pour le journal pour les prochains numéros..

Eh oui, c'est à vous de bosser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une couverture pour le journal? Empty
MessageSujet: Re: Une couverture pour le journal?   Une couverture pour le journal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une couverture pour le journal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser