Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (N°3) Découverte d\'autres artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: (N°3) Découverte d'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes EmptyMer 19 Sep - 22:46

xvibrat0r,quel est ton choix pour ce troisième numéro Question
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Découverte d\'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes EmptyMer 24 Oct - 17:50

**arrive toute honteuse** Embarassed



Déjà, le nom... Oxygen... Une bulle... C'est la sensation, la description de leur musique.
Pour brièvement les décrire, on pourrait tout simplement mettre:

Maxime: Guitare/chant
Anne: Guitare
Stéphane: Basse
Pierre: Batterie

Mais non... Ils ne se résument pas à une simple liste de prénoms. Plus, bien plus.
Ils sont jeunes, ils sont parisiens, ils ont fait la première partie d'un autre groupe, pas connu bien évidemment, nommé Indochine.
Mais l'engouement pour cette musique aérienne et mélodique remonte au début des années 2000... 2003 je pense bien si je lis bien ce qu'y est écrit sur leur page Myspace.

Je me lance malencontresement dans une suite de date comme n'importe quel biographe. Mais je ne cherche pas à marquer leur biographie, juste à véhiculer l'émotion qu'ils apportent.

(N°3) Découverte d\'autres artistes Oxyvy4



Cette émotion, ce message, on l'a en chacun d'entre nous. Cette détresse, cette peur d'adolescent, c'est notre partie incertaine, d'ombre peut être...
"Cette petite fille au cheveux blonds"... On l'est...


Oxygen...



Malheureusement, peu (même pas) de personnes ont donné leur avis sur ce groupe... J'ai eu beauc chercher, même sur leur forum... Et maintenant, il est trop tard pour poster un topic à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Découverte d\'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes EmptySam 27 Oct - 21:55

Je trouve dommage de faire un article si court Embarassed Embarassed

Parce qu'Indo occupe 35 pages, je pense qu'on peut bien trouver plus de mots pour d'autres artistes..autant attendre alors! De plus, on a déjà parlé d'Oxygene dans le numéro précédent....

Je suis partagée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Découverte d\'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes EmptySam 27 Oct - 23:04

De toute façon,comme nous le pensions dès le départ,il y aura surement de temps en temps des rubriques qui par manque de trouvailles et/ou participations intéressantes et conséquentes ne seront pas assez complètes pour être publiées Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Découverte d\'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes EmptySam 27 Oct - 23:18

Oui... mieux vaut ne rien mettre plutôt que de mettre quelque chose de trop bref, sans contenu... (ça marche pour tout et pas seulement pour toi, hein, xvibrat0r... Après tout c'est pas ta faute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N°3) Découverte d\'autres artistes Empty
MessageSujet: Re: (N°3) Découverte d\'autres artistes   (N°3) Découverte d\'autres artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°3) Découverte d\'autres artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser