Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (n3) indo sur le web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n3) indo sur le web Empty
MessageSujet: (n3) indo sur le web   (n3) indo sur le web EmptyVen 12 Oct - 9:32

"Avec moi, la démarche est toujours la même pour les sites web, les blogs ou les forums… le graphisme est primordial. Il faut impérativement que la page d’accueil m’éblouisse sinon, je passe mon chemin… et là… wow!! Agacée de voir des sites se ressemblant tous et sans originalité, mon sang n’a fait qu’un tour lorsque j’ai aperçu la mise en page de http//portes-d-indochine.site.voila.fr … magique ! J’étais subjuguée. J’ai parcouru les liens avec enthousiaste et j’ai été enchantée par ce que j’ai vu. Au diable la banalité, au diable les sites d’Indogroupies nicoliennes… rien de tout cela. Rien que le nom vous emballe : les portes d’Indochine. Laissez-vous embarquer dans l’univers du groupe et pénétrer dans ce jardin interdit… mettez vos préjugés de côté et poussez les portes d’Indochine. La mise en page est claire, tout est organisé sans fautes, tout en restant plus qu’agréable à lire.

Tout y est : interviews du groupe, l’éternelle mais non moins originale actualité indochinoise, beaucoup de photos (dont un certain nombre représentant Nicola Sirkis, je vous l’accorde… mais on ne tombe jamais dans le fanatisme aigu !) et certains rubriques sont encore en construction, mais rien que pour le reste, ce site vaut le détour

Vous y découvrirez également la présentation de sa jeune webmastrice, Maryline, vingt ans qui a découvert Indochine par pur hasard (qu’est-ce qu’il fait bien les choses, parfois =)).

A vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
camite

camite


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Cluses

(n3) indo sur le web Empty
MessageSujet: Re: (n3) indo sur le web   (n3) indo sur le web EmptyVen 12 Oct - 14:38

Avec moi, la démarche est toujours la même pour les sites web, les blogs ou les forums : le graphisme est primordial. Il faut impérativement que la page d’accueil m’éblouisse sinon, je passe mon chemin. Et là… wow !Agacée de voir des sites se ressemblant tous et sans originalité, mon sang n’a fait qu’un tour lorsque j’ai aperçu la mise en page de http://portes-d-indochine.site.voila.fr… magique ! J’étais subjuguée. J’ai parcouru les liens avec enthousiaste et j’ai été enchantée par ce que j’ai vu. Au diable la banalité, au diable les sites d’Indogroupies nicoliennes… rien de tout cela. Rien que le nom vous emballe : les portes d’Indochine. Laissez-vous embarquer dans l’univers du groupe et pénétrez dans ce jardin interdit… mettez vos préjugés de côté et poussez les portes d’Indochine. La mise en page est claire, tout est organisé sans faute, tout en restant plus qu’agréable à lire.

Tout y est : interviews du groupe, l’éternelle mais non moins originale actualité indochinoise, beaucoup de photos (dont un certain nombre représentant Nicola Sirkis, je vous l’accorde… mais on ne tombe jamais dans le fanatisme aigu) et certaines rubriques sont encore en construction, mais rien que pour le reste, ce site vaut le détour.

Vous y découvrirez également la présentation de sa jeune webmastrice de vingt ans, Marilyne, qui a découvert Indochine par pur hasard (qu’est-ce qu’il fait bien les choses, parfois).

A vos souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/camite
 
(n3) indo sur le web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n4) indo sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser