Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question Générale ....

Aller en bas 
+18
Ulysse
angelofindo
luk1
Indoli
popstitute
Unita
Aurélie
La Marmotte
Tortoise
Elbereth
Indoline
nuit-des-fees
indoforever
miky
Passion pour Indo
InDoAleX
Darwin
AdoraGirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelofindo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 17:00

salut salut,

moi, j'ai quelques pistons qui pourraient aider !
en effet, je pourrais essayé de contacter Rudy Léonet (le directeur de pure fm, ami de nicola et co-auteur d'Astroboy et de Dark) via mon école.
Pour Nicola, je me trouve en possession de sa véritable adresse que j'ai promis de garder secrète et Lou, je suis sur le forum de son groupe donc je pourrais peut-être la contactée... Didier wampas, je connais des fans qui sont assez proche du groupe donc je pourrais peut-être les joindre pour avoir un contact avec lui...

Sinon on pourrait interrogé Veda qui est un (ex) groupe de l'association TPAMG (Touche Pas A Mes Groupes) une asso dont fait partie Oxygen, Madinkà,...

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 18:00

Ah, infos intéressantes!

Alors pour Rudy Léonet, ce serait vraiment génial de pouvoir avoir une interview de lui!! Arriverais-tu à le contacter?

Pour Nicola, si c'est sa véritable adresse, non c'est hors de question qu'on le contacte ainsi. Si un jour une collaboration se fait avec lui, ce sera soit par une dmeande de sa part, soit par un contact que nous avons demandé par les mêmes moyens que tous (myspace ou autres).

Didier Wampas, c'est un peu ma déception. Il avait accepté de répondre à nos questions, les membres avaient proposés et tout.. et maintenant il ne me répond pas!! Si tu connais quelqu'un pour relancer l'affaire c'est volontiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Question Générale .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:59

Aqme est un groupe qui est tres facile d'acces, but une bibine avec thomas apres le concert d'indo a montpellier, poser des questions a la fnac et mes questions leurs ont bien plus.J'ai eu les baguettes du batteur.

Mais je n'ai pas vu aqme depuis, et c'est sur que je vais le 20 mars les voir a la victoire 2 de Montpellier.
Je peux essayer de les approcher en fin de concert, car vont tres souvent au contact de leur public.
Essayer de les contacter, je me ferai un plaisir de leur parler, de plus il viennet de sortir leur 4 eme album, leur fera un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Question Générale .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:01

Sinon, je vais souvent sur leur site off, et koma le leader passe souvent sur le forum.
je peux lui poser la question, et le faire en votre nom, mais je ne le ferai pas sans votre accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:34

Maboy, je te contacte pour qu'on voit ca ensemble!¨

Merci en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:18

Pour Lou, ca serait bien de la contacter seulement si on veut faire une interview de Toybloïd, et non de son oncle Smile J'aime pas trop l'idée de "se servir" du fait que ce soit la nièce de Nicola pour essayer d'interviewer un membre du groupe. Je pense que c'était pas du tout ca à quoi tu pensais angelofindo, mais je le dis juste Smile

Moi aussi je suis sur le fo des Toy's (IndoAleX), c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
luk1

luk1


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:11

Pourquoi pas une interview de Pravda?? Sue &, Mac ont l'air super sympa et pourquoi pas aussi une interview des Dead Sexy Inc?
Revenir en haut Aller en bas
luk1

luk1


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:14

Manteau-De-Nuit a écrit:
Darwin a écrit:
Oui oui.. alors pour Fred, ca se fera, c'est tout ce que je peux vous dire Wink


Oh my Goooood! Il a éé mon fantasme pendant longtemps lui!
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de peine de savoir qu'il avait quitté le groupe....

Sa fais plaisir de voir que je ne suis pas le seula fantasmé sur ce cher Fred! Vivment l'interviews Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:48

Oui eh bien pour l'instant, nous n'avons aucune réponse.. c'est la 2ème fios qu'une personnalité accepte, puis ne répond pas aux questions, je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: aqme et toys   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:08

Pour aqme, pas de probleme, contacte quand tu veux, mais faut je pense se prendre a l'avance pour le contacter, car aqme va partir sur une grosse tournée, et faire jusqu" a 3 concerts par semaines consecutivement.

Pour les toys,une amie va les voir, et connait bien,les membres, mais je en sais pas si elle accepterait.Mais je ne vois pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: aqme   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:10

Aqme, il serait plus simple d'aller sur leur forum, aller sur le topic "heresie" et laisser un Mp ou un e-mail a koma qui est le leader du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:20

D'accord! je ferai ca ce weekend alors, merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:29

Je suis sur le site de aqme, si tu veux, je peux envoyer un e-mail, venant de quelqu'un qu'il a deja rencontrer, parler, peu etre que cela jouera.

De plus, moi je vais les voir, j'ai mes places de concerts pour le 20 mars, et c'est dans leur habitude, grande chance que leur parle a la fin du concert.
Comme beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:38

D'accord il faut juste me dire si tu veux le faire toi ou pas??

Moi je trouve aussi que ca passe mieux si ca vient de quelqu'un qu'ils ont déjà rencontré, donc super si tu peux le faire!! Tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:45

Ce soir, j'ai plus le temps, mais demain, j'enverrai un mail a koma,juste savoir quand tu veux le faire, avant ou pendant le concert.
Faire une bio du groupe, et poser quelque questions aux groupe sur leur dernier album, la prochaine tournée, leur objectif et bien sur revenir sur leur collaboration avec indo, et de leur premiere partie.

Je vais essayer de le faire, mais cale pas ton prochain numéro dessus, car d'abord faudra que le groupe accepte de nous parler, apres on peut toujours en parler sans les rencontrer.

Je lui dirais, je sais qu'il va tres souvent sur le forum depuis quelques semaines, donc aura peu etre une chance de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:51

eh bien si on fait l'interview par mail, on le ferait plutôt avant le concert si c'est ok pour lui, et s'il accepte de te voir pour répondre aux questions, ben c'est pendnat!

Je pense qu'il vaut mieux d'abord le contacter, par son forum comme tu l'as dit et je te laisse le faire, quand tu auras le temps, et il nous dira quand et comment s'il accepte! d'accord?

merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
angelofindo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2008

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 19:03

Darwin a écrit:
Ah, infos intéressantes!

Alors pour Rudy Léonet, ce serait vraiment génial de pouvoir avoir une interview de lui!! Arriverais-tu à le contacter?

Pour Nicola, si c'est sa véritable adresse, non c'est hors de question qu'on le contacte ainsi. Si un jour une collaboration se fait avec lui, ce sera soit par une dmeande de sa part, soit par un contact que nous avons demandé par les mêmes moyens que tous (myspace ou autres).

Didier Wampas, c'est un peu ma déception. Il avait accepté de répondre à nos questions, les membres avaient proposés et tout.. et maintenant il ne me répond pas!! Si tu connais quelqu'un pour relancer l'affaire c'est volontiers cheers

Je vais essayer de contacter Rudy mais sans promesse de réponse positive (bien qu'il m'a déjà vu quelques fois) mais si je lui explique qu'il s'agit de plus ou moins même but que le péril jeune, je pourrais l'itwer. Par contre si ça concrétise il me faudrait des questions parce que je ne suis pas un puit sans fond !

Pour Nicola, je voulais juste lui envoyer un exemplaire du journal... Wink pas l'itwer

pour didier, je vais tester mais je promet rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 20:12

Merci pour les propositions!
C'est avec plaisir que tu peux essayer du côté de Rudy et Didier, on perd rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:33

Darwin avait envoyé un exemplaire du 1er numéro du journal au groupe, mais on peut toujours réessayer avec notre belle mise en page made in Mat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:47

C'est en train de se faire, pas d'autres moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:48

Héhé ! Ma ptite Darwin, toujours pleine de ressources ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: aqme   Question Générale .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:42

@ darwin.

Je viens d'envoyer un Mp a koma que le forum d'aqme, il passe assez souvent en ce moment, donc certainement le message.
Je lui est demander si il acceptait de repondre à quelques questions avant ou apres le concert du 20 mars.

On verra si il repond.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:44

Super!! Je te remercie sincèrement pour tes démarches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: aqme   Question Générale .... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:47

Salut,

Je viens de recevoir un courrier de koma le leader d'aqme, il est favorable a une rencontre, mais il prefere qu'on contacte officiellement le groupe par cette adresse.



Essaye de l'envoyer assez rapidement, si tu veux que je leur parle le 20 mars a Montpellier.
Precise dans ce mail, que c'est koma qui m'a demande de la faire, en gros avec son accord.

Tiens moi au courant.

je desesperais, mais aqme reste un groupe unique, le leader du groupe m'a quand meme repondu.
Une porte s'est ouverte, faut s'engoufrer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao boy3
Invité




Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: aqme   Question Générale .... - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:48

l'adresse c'est effacé :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Générale .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question Générale ....   Question Générale .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Générale ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: INTERVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser