Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (N°4) Anecdotes

Aller en bas 
AuteurMessage
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Anecdotes Empty
MessageSujet: (N°4) Anecdotes   (N°4) Anecdotes EmptyDim 28 Oct - 15:40

Voici ma sélection pour ce numéro :

1ère:

Moi il me semble que je les collectionne les anecdotes indochinoise...à chaque fois que j'essaie de sortir de mon monde ...suis toujours replongée plus fort à l'intérieur!! Very Happy

Hier après midi, balade tranquille en voiture...wonderwall démarre dans mes oreilles..et une voiture avec 1 énorme drapeau anglais passe!!! lol!

Je travaille dans un magasin de jouets pour mes stages, et évidemment nous avons reçu les colis de noel. Je suis chargée de déballer certains cartons ... et le premier jouet que je déballe s'appelle "MONKEYS TALLULAH"...évidemment gros fou rire!! Smile
En début d'année j'avais déballé des jouet 1er age appellés "vibrator"!! merci les fabricants!! Shocked mdr

Autre anecdote qui sur le coup m'a beaucoup moins fait rire...vendredi dernier 1er heure de cours, je vien d'apprendre le nom des salles des concerts "secret" (donc complétement folle!! lol)...j'essaie désespérément de me concentrer sur mon exo de gestion....et abandonne en lisant le sujet: vous êtes le manageur d'une sallle de concert située à nancy Arrow JE VEUX FAIRE NANCY!! lol (par boris-je-taime)

2ème:

Le 13 oct j'apprend les dates des concerts du mois de décembre.Là,ma petite soeur qui rentre du lycée, moi toute excitée je vais la voir et je lui dit: "tu te rend compte ils passent à nancy pour leurs 5 derniers concerts" et me regarde d'un air de dire mais de quoi elle me parle cette folle et me dit "mais de qui?" je lui lance "mais Indochine voyons" suit un "ah ouiiiiii, c'est vrai quand ?? je pourrais peut-être venir avec toi??" et la je me mets assise et je lui dit "non tu te fous de moi c'est le 10 decembre" et là elle me dis "si je voudrais venir avec toi moi j'aime bien indo elles sont cool leurs chansons surtout le baiser, juste toi et moi..." et elle me lance un regard et me dis" tu crois que les cheveux court enfin je veux dire la coupe de Nico m'irais bien" et la heureusement que j'été assise scratch scratch scratch
ma petite soeur est passée du je hais Indo à ça me derange pas d'ecouter à j'aime bien et à du je peux venir avec toi a leur concert ... cheers cheers cheers j'ai reussi je ne suis plus seule a écouter du Indo a la maison mdr:lol!: lol!
voila donc moi je vais a Nancy le 10 decembre et ma soeur sera en CCF... (par starLight.57)

3ème:

Petite anecdote pour dire qu'il faut lutter envers et contre tout, qu'il faut être fiers...

Un jour au repas passe à la télé la pub du single Marilyn et mon père me regarde durement en disant:
- Tiens à propos de ça je suis tombé sur ce clip la nuit dernière...
- Et ?
- Et alors ! C'est honteux de montrer ça ! Un homme en jupe et des "pédés" dans l'ascenseur mais où va-t-on ?!
- Et alors ? J'aime bien les hommes en "jupe"...
- C'est de la déviance ! Cet homme prône la déviance !
- Mais non...
- Mais si ! Et tu le défends donc tu es déviante aussi ?!
Il a coupé court à la conversation sans me laisser un droit de parole. S'en sont ensuivis trois jours où il m'a complètement ignorée, j'essayais de lui parler mais il ne me regardait pas... je n'ai pas été m'excuser en rampant, ce jour-là a été le déclic...

Juste pour dire que ceux qui subissent ça aussi, ne vous laissez pas impressionner, on ne vous aimera pas pour autant si vous lâchez ce que vous êtes. Malgré des "efforts" de ma part pour répondre aux attentes parentales j'en suis à ne plus les voir... j'ai bien fait de nepas céder ce jour-là Smile (par Nadine_ Crow)


4ème:

Hier, je suis allée à Charlem*gne [j'ai pas cité la marque XD] à 0h00 pour la sortie de Harry Potter (On ne se moque pas siouplé).
et moi evidemment, j'avait le t-shirt indo, le sweat indo, le sac indo...
Et puis on été tous serrés comme des sardines et là je gueule (mais quand je dis je gueule, je gueule! XD) : Putain[oui je suis du sud ;p] on se croirai au concert d'indo!!!!
et environ une vingtaine de personnes se retournent et me disent : toi aussi t'y étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc en gros j'ai rencontré plein d'indofans [et oui ils sont aussi fans de HP]!!
Voila donc échangages intensif d'adresses msn et puis re-rencontrage plus tard, enfin voila que du bonheur! (par indolife01)

5ème:

Moi c'était un jour que j'avais fait chier mes parents parce que Nico passait au Grand Journal et donc on pouvait pas regarder le journal télé. Aaahhahaha.

Et alors ça faisait déjà un bon bout de temps que j'avais la coupe de Mr. Sirkis. Et j'étais persuadée que mes parents s'en étaient rendus compte,avec tous mes posters ça me paraissait évident!

Sauf que là Nicola apparaît à l'écran,et ma mère elle le regarde avec des yeux comme ça Shocked et moi pareil,et là elle dit "mais...mais...vous avez les mêmes cheveux...!!!" en regardant un coup Nico un coup moi. C'était trop LOL !!!

Sinon pour rester dans le thème "scolarité" puisque ça à l'air bien parti...pendant mes 3 ans de fac évidemment quand on devait me décrire,le 1er truc c'était "ben elle,elle est super fan d'Indochine !!!". Et alors un jour,pour la fin d'année, on est allé passer la soirée sur la plage,chacun chantait tout à tour,j'ai prié pour que ça me tombe pas dessus,sauf que si. Et j'étais là à dire "mais non,mais non,je connais rien..." et bien sûr ils ont dit " Indochiiiine !!!". Et j'ai persisté à dire "mais non mais là euh j'ai pas envie blabla...", et là,LOL,ils étaient environ 8,ils se sont mis à chanter Tes Yeux Noirs !!!

Ou la dernière soirée de fin d'année: Karaoké. "Allleeeez va chanter !!!!". Putaiiiiin...bon je regarde le truc....ben je prends "J'ai demandé à la lune",c'est le seul Indo qu'il y a. Le type mets les paroles sur la télé,comme d'hab. Je commence à chanter,et là j'entends : "Putaiiin...Shocked ...elle regarde même pas les paroles..." MDR (par indo_gothika)
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
 
(N°4) Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n* 9 anecdotes
» Anecdotes n10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser