Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Numéro 3

Aller en bas 
+11
camite
Unita
Aurélie
indoforever
Gl@m
drugstar
Indoli
nuit-des-fees
Le manoir indochinois
MissSirkis
Darwin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:17

Vraiment c'est sincère !
Ca me change des blogs où je lis sans arrêt les mêmes choses et puis au moins c'est du recherché, du vrai travail fourni et fait avec amour!
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:25

Mon avis (un peu tardif je sais, désolé)

Comme d'habitude j'ai adoré .... On la lu un peu avec alex, et mon chéri dans le train Lille/Paris le jours de DDLP ....

Je suis toujours enthousiasmé par le journal, et a chaque publication, je me dit : " quel travail on a fait encore "

C'est un vrai plaisir de la lire !!

Merci (encore, ej sais je me repète, mais c'est sincère) Darwin d'avoir penser a ce journal !!

Hâte de lire le 4ème (même si c'est vrai que j'ai pas pu trop y participer, et je m'en excuse Embarassed ....)

J'espère que ce journal durera longtemps !!

Gros bisous !!
LN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
Invité
Invité




Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:24

Oui! Vivement le n°4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indokiss




Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais

Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:29

Et bien moi aussi je viens contredire Darwin. Mon problème c'est que je viens de débarquer chez vous et que j'ai voulu tout voir d'un seul coup. Donc, j'attendais de bien les avoir étudiés avant de me prononcer. Mais je les ai déjà pas mal survolés et je n'ai qu'un mot à dire : Merci !!!!!
Je trouvais l'idée de départ géniale mais je me doutais bien que ce ne serait pas facile à réaliser et qu'il y aurait pas mal de choses à redire. Mon esprit critique et moi-même avons été bluffés ! Franchement, il y a tout ce qu'il faut. C'est varié et tout. Ca m'ennuie presque de ne pas trouver d'objections à faire. Mais je vais les éplucher sérieusement et je finirai bien par trouver un petit quelque chose...
Autrement, tant mieux si les gens ne se manifestent pas. En général, quand on a quelque chose à dire, c'est qu'on n'est pas content. L'espèce humaine est ainsi faite, malheureusement.
En même temps, je me doute bien que c'est décevant de se décarcasser comme vous le faites et de ne pas avoir de réponses.
Mais voilà. Je ne suis pas le nombril du monde, mais moi, je suis hyper-contente !!!! Ca va comme ça, ou j'en remets une couche ? Y'a qu'à demander.
Sérieusement : félicitations, bonne continuation et surtout bon courage...
Au plaisir de vous relire ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:54

Qu'est-ce que j'aime être contredite quand c'est par de pareils messages Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Numéro 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 3   Numéro 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Votre avis, vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser