Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées de débat

Aller en bas 
+23
Indotab
Laafey
MissMarco
Manifesto
indoforever
Ulysse
Indoli
Aurélie
nuit-des-fees
Morphine08
AdoraGirl
Passion pour Indo
Nadine_ Crow
lilie356
¤InDo-RuBy¤
paradizegirl
deep-red-angel
Elbereth
Demoiselle du Mekong
Unita
InDoAleX
xvibrat0r
Darwin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 22:37

Bon, content d'avoir un peu de soutien, je n'osais pas encore répondre... Mais pour moi, Indo et TH... niveau fans, ça se ressemble. C'est légèrement moins hystérique que sur l'AJ Tour, mais à chaque fois ça gueule "STEPHANE !", "NICOLA !", "OLI !", etc... plus les manifestations d'affection intense envers ces membres... Idées de débat - Page 7 Icon_lol Et ça se bouscule, ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
stephforever

stephforever


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptySam 8 Mai - 14:23

Personnellement je trouve d'une manière général les fans d'Indo sont assez hystériques (après c'est pas la majorité je vous l'accorde).

J'ai pu m'en rendre compte sur certaines dates lorsque j'étais en fosse. Ça pousse comme des fous et ça hurle comme des "folles" au point que plus d'une fois j'ai limite eu les tympans d'explosés.
Et puis en dehors des concerts quand je lit certains commentaires sur les forums ect... je me dit vraiment que certains fans vont trop loin.

Si tous cela n'ai pas considérer comme de l'hystérie et bien il faut me redonner la définition de ce mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptySam 8 Mai - 20:45

Désolé pour le retard...

C'est un sujet qui a également été traité dans un ancien numéro : "La folie des fans..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 11:58

Exact ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireMansonSirkis

ClaireMansonSirkis


Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyDim 9 Mai - 19:41

ha désolé si il a déja été dit mais bon quand on est nouvelle on connait pas tous les sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:01

une idée de débat. A force de best-of de réédition, de complies en tout genres la maison de disque peut-elle tuer un groupe comme Indochine ?

Cette idée m'est venu après une interview de Nicolas expliquant que la maison de disque avait tué Téléphone à force de rééditer sans cesse les albums du groupe or cette tendance s'est marginalisé et taper dans le porte feuille des fans est devenu une habitude des maisons de disque.
Indochine n'échappe pas à la règle on ne compte plus le nombres de réédition, compliles ...

Ceci va t-il tuer le groupe comme cela a tué téléphone ou les stones ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 23:37

Pas de compile depuis 1996, à part celle en 2004 (?) remasterisée dont la production a été stoppée très rapidement... Moi au contraire je suis étonné de ne pas avoir vu de best of officiel depuis tant d'années !

Ou j'ai mal compris le message... ??
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyMar 18 Mai - 21:19

Je t'invite sur Musicme http://www.musicme.com/
et de te rendre sur la page Indochine via le moteur de recherche. En cliquant sur ''tous les albums d'indochine" tu trouveras certes les albums studio ainsi que des packs regroupant plusieurs albums, des singles, des singles issus de live.. pour au total 20 albums estampillés Indochine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 EmptyVen 21 Mai - 1:08

Oui, donc pas de compils depuis un bout de temps comme j'ai dit dans mon ancien message... Pour ce qui est des singles, il n'y a aucun mal à ça ! Ça ne peut pas tuer un artiste, au contraire c'est ce qui le fait vivre (passage en radio et à la TV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de débat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idées de débat   Idées de débat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de débat
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» (n4) debat
» (n6) debat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser