Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 indorencontre (n°5)

Aller en bas 
AuteurMessage
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

indorencontre (n°5) Empty
MessageSujet: indorencontre (n°5)   indorencontre (n°5) EmptyLun 7 Jan - 18:55

je sais que le prochaine numéro n'est pas prévu tout de suite mais bon voila comme je ne sais pas trop quand j'aurais le temps je préfére le faire tout de suite ^^


par Morphine08


"Les 27 et 28 juillet, j’ai assisté avec ma sœur à une indorencontre organisé par indo-forum.



Départ vers 14h de la maison et direction la gare de Charleville Mézières pour récupérer 2 Indofans qui avait pris contact avec ma sœur sur le forum pour faire du co-voiturage pour ce rendre sur les lieux. L’indorencontre se déroulait au château de Goncourt (Matignicourt 51). Arrivée sur place vers 17h30 il y a déjà pas mal de personnes sur le site, on fait les présentations puis ensuite comme nous dormons dans des tentes, il fallait bien la monter (c’était pas une masse à faire) mais heureusement un des bénévoles qui participait à l’organisation sur le site nous aide à la monter (tout de suite ça a été plus vite). Une fois la tente montée, les affaires rangées, nous avons assisté à un super concert de Francis Larsen (club des bourrins), en faite on avait mis le DVD du 3.6.3 et Francis faisait le Nicola et nous le public en folie !!! Les personnes arrivent petit à petit, nous sommes à peu prés une trentaine maintenant ! La nuit commence à tomber, et l’équipe de bénévoles nous offre gentiment un verre de soupe champenoise (recette typique marnaise dont je ne peux pas vous révéler le secret), pendant ce temps Hanoï est projeté sur l’écran géant, la faim commence à se faire sentir ! Au menu barbecue, frite, salade, chips !!! L’ambiance est vraiment chaleureuse malgré le froid du nord qui se fait ressentir. Après avoir mangé nous avons été regardé la fin de Hanoï, puis le concert de 86, l’interview de Nicola dans En aparté ! Il est maintenant 2h du mat. Comme il commence vraiment à faire frisquet, on se retrouve tous sous la rotonde qui est fermée par des bâches ! Et la jusque 5h on discute d’Indochine, on fait connaissance avec chacun, on rigole … bref que du bonheur. Mais je commence à être très fatiguée ! Nous décidons donc avec ma sœur d’aller nous coucher bon il faut avouer qu’on a pas beaucoup dormit (1h peut être et encore) en plus nous avons louper le 2ème concert de Francis Larsenà 6h du mat. 9h – 9h30 tout le monde debout, et c’est la qu’on se dit que comme certains on aurait du faire nuit blanche, je crois qu’on aurait été moins fatiguée si on s’était pas coucher ! Et là c’est le départ pour certains et l’heure du petit dej pour d’autres ! Car tout le monde n’était pas du coin, il y avait des Belges, des Suisses et ils avaient beaucoup de chemin à faire pour le retour ! Pour nous c’est l’heure de la douche (oui quand même), pour s’y rendre il faut prendre la voiture (et oui c’est la campagne ici), en faite on pensait pas prendre notre douche dans un petit cabanons qui servait pour les chasseurs en plein milieu des lacs et des champs, c’était assez spécial on va dire !!! Mais on fait avec les moyens du bord ! De retour sur le site, c’est l’heure des photos, et comme nous devons repartir vers 14h, il est l’heure pour nous du repas ! Et puis l’heure de la fin approche, on sent la nostalgie qui règne sur le site, il est temps de partir, on dit au revoir à tout le monde et on se dit à l’année prochaine ! De retour dans notre Charleville, nous ramenons les Indofans à la gare, on a bien rigolé sur le quai de gare, toute avec nos t-shirt et pull Indochine, les gens devait se demander d’ou on sortait !

Je garde un super souvenir de ce week end (à part les 30 boutons de moustiques qui sont revenus avec moi) super ambiance, des rencontres bref à remettre l’année prochaine ! "



les photos



Le site (en blanc c’est la rotonde)

indorencontre (n°5) Lieu10





La table Indochinoise qui se trouvait sous la rotonde

indorencontre (n°5) 1210



Francis Larsen et son public

indorencontre (n°5) Public10



Le groupe (pas au complet)

indorencontre (n°5) Groupe10





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
 
indorencontre (n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser