Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n°5) Plagiat et droits d'auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n°5) Plagiat et droits d'auteur Empty
MessageSujet: (n°5) Plagiat et droits d'auteur   (n°5) Plagiat et droits d'auteur EmptyDim 13 Jan - 21:53

Je voulais attirer votre attention sur un problème qui se posera peut-être dans quelques temps, étant donné la popularité grandissante qu’obtient l’idée de Darwin.

De nos jours, le web est un média si facile à exploiter et si vaste que la plupart des gens ne se rend pas compte du réel travail fourni dans les coulisses.

L’équipe des responsables souhaitait donc vous faire part de quelques règles à retenir. N’oubliez pas que nous travaillons dur pour vous satisfaire et ce, mois après mois. Il est par conséquent normal que nous soyons cités si un paragraphe ou un extrait de texte apparaît dans votre blog ou autre. J’insiste aussi sur le fait que les droits d’auteur de ceux qui nous proposent généreusement leurs créations indochinoises dans le FanArt sont tous aussi importants. Ainsi que leurs témoignages.

Merci de prendre note de ces désirs et rappelez-vous que citer, c’est respecter. Merci d’avance de votre compréhension…



Ca t'irait, Darwin? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n°5) Plagiat et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: (n°5) Plagiat et droits d'auteur   (n°5) Plagiat et droits d'auteur EmptyDim 13 Jan - 22:06

Oui le texte me va très bien.. mais juste la première phrase, on pourrait plutôt mettre "qu'obtient ce projet d'Indojournal" Embarassed je préfère que de citer mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n°5) Plagiat et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: (n°5) Plagiat et droits d'auteur   (n°5) Plagiat et droits d'auteur EmptyLun 14 Jan - 15:52

Comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(n°5) Plagiat et droits d'auteur Empty
MessageSujet: Re: (n°5) Plagiat et droits d'auteur   (n°5) Plagiat et droits d'auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°5) Plagiat et droits d'auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser