Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (n6) indorencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(n6) indorencontre Empty
MessageSujet: (n6) indorencontre   (n6) indorencontre EmptyLun 10 Mar - 18:28

Voila salut les gens
je voulais juste vous dire que j'avais passé un putain de week end a dunkerque pour l'indo rencontre.
Car j'ai enfin pus voir pour la première foi des gens avec qui je parle depuis des mois et d'autre que je ne connaissais pas, mais avec qui je me suis tout de suite super bien entendu.
Mais il faut dire que passe un week end comme ça, coupe de tout les problème qu'on peu avoir ou on ne pense qu'a profite du moment présent, c'est tout juste génial. Mais le retour fais mal c'est dure de ce dire qu'il faut reprendre le train train quotidien et qu'il faudra être patient avant de ce revoir mais c'est la vie comme dirai certain.
Enfin voila quoi un pure moment indochinois

je vous décri un peu le week end
9h50 arrive de Sabrina et de Vanesse a la gare de Lille europe ou je les attendez. J’arrive sur le quai et elles étaient juste a la porte devant moi =) On va jusque la gare de Lille flandre ou on retrouve amandine qui arrivé de Belgique. 10h17 le train de Lille pour Dunkerque part évidement on a fais le con tout le long du tragé ^^ 11h27 arrivé a Dunkerque on attend l'arriver de tout le monde (Sandra, Céline, Guillaume, Sophie, François) et après on allai déposé nos affaire a l'hôtel pour être tranquille. En suite on est allai faire un tour dans Dunkerque on a fais les con dans un magasin de jouet dans la rue et tout, le temps et passe a une vitesse waw. 19h on arrive a restaurant, cela nous a permis de nous connaître encore mieux. On a parlé de tout et de n’importe quoi mais d’Indo surtout bref super moment. Arrive le moment du dessert Louve (Sandra) qui a organisé la rencontre et qui a réservé le restaurant avait organisé une petite surprise. A ce moment la qu’es qui passe dans les enceintes une chanson d'indo (Dancetaria) en nous rapportent un gâteau avec la croix d'indo dessus trop bien réussi. En suite on est allai a La Panne (Be) pour finir la soirée mais il faisait super froid, normal en cette saison et cette heure (environ 1h30) me direz vous. Il devait être 3h45 quand on est rentré à l'hôtel et le dimanche c'était le carnaval de dunkerque, donc forcément, costume, le thème ? Indochine. On a passait une matinée de folle dans l'hôtel, deux petites filles au tambour, deux June, un oli… qui ce balade dans les couloirs. Le midi c'étai flunch on était tous déguiser les gens nous regardé bizarre, ils ont du nous prendre pour des fous enfin bon. L’après midi on et allai au carnaval mais ça fut très dure car 16h Vanessa nous quitte pour prendre le train. On du a continuer a faire le carnaval sans elle. 17h10 c'est au tour de Sabrina et de Françoise de nous quitté encore un dure moment, les au revoir c’est jamais facile. Après on va dans un café en face de la gare pour ce réchauffé car oui il a fais super froid et pour un chocolat chaud. 18h07 c'est au tour de Amandine de partir. 18h23 se fut mon tour et c'étais dure de voir les gens partir un a un mais c'étai encore plus dure que c'est a ton tour. 19h je suis de retour sur Lille je suis le dernier parti en train et ce fut moi le premier arrive. Mais c’est dure de ce dire qu'un aussi bon moment à une fin ...
Voila dans les grandes lignes mon week end bourré en émotion il sera gravé a jamais dans ma tête. ^^
kiss a ma famille indochinoise.

Pierre

je mettrai ci après les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
 
(n6) indorencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser