Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptySam 19 Avr - 23:59

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat WRI_1


Indochinoises, Indochinois, bonsoir

Je suis très heureux de vous inviter au premier rendez vous Indochinois sur l'Indochat le dimanche 4 mai à partir de 15h30

Cela sera l'occasion pour nous, fans d'Indochine, de nous rencontrer, de nous parler, tout ca sans se lever de notre chaise ^^

Donc venez nombreux, et faites passer le mot à tout les fans que vous connaissez, merci ^^

Pour accéder à l'Indochat Cliquez ici

C'est gratuit et sans inscription (le mot de passe c'est juste dans le cas où vous avez enregistré votre pseudo, si ce n'est pas le cas mettez seulement votre pseudo Wink )

Si vous avez un message d'erreur qui s'affiche quand vous accédez à l'Indochat, c'est que soit Java n'est pas installé ou activé (dans ce cas, sur la page d'accueil c'est indiqué comment faire pour vérifier s'il est installé puis pour l'installer, donc suivez ce qui est marqué) s'il est bien installé mais que vous avez toujours le message d'erreur, allez dans les options pour l'activer


Je reste a votre disposition via le myspace de l'indochat en cas de problème avec l'Indochat, ou sinon vous pouvez me contacter avec le formulaire de contact se trouvant sur le site



Lapinkiller, webmaster de l'Indochat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 13:50

C'est une idée intéressante mais je préfère toujours les rencontres réelles lors des concerts ou autres journées organisées.... Mais pourquoi pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 13:55

tout le monde n'a pas la possibilité de se déplacer pour aller à une rencontre réelle
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 14:32

C'est une bonne idée mais je vais devoir déplacer ton message. En effet, ici ce n'est pas un forum sur Indochine commun, mais le forum du journal.

Ces catégories sont donc censées se rapporter à l'écriture des articles, et non à diverses annonces!

Par contre, cera avec plaisir que nous publierons un petit descriptifi de cette rencontre virtuelle après le 4 mai!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 15:03

Embarassed Désolé si j'ai pas mi au bon endroit, mais je voyais pas où poster autrement qu'ici


je suis aussi à la recherche de 1 ou 2 personnes qui modèreront la rencontre (opérateurs de salon) donc si parmi vous il y'a des intéressé dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indo-alsacienne

Indo-alsacienne


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 18:22

Moi j'arrive pas a acceder au tchat scratch scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch:scratch:j'ai java et tout confused Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alsacienne68320
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 19:08

donc tu n'a pas eu de message d'erreur lorsque tu est allé sur lesite ?


tu utilise mozilla firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Indo-alsacienne

Indo-alsacienne


Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 19:16

Lapinkiller a écrit:
donc tu n'a pas eu de message d'erreur lorsque tu est allé sur lesite ?


tu utilise mozilla firefox ?

euh non pas de message et mozilla connais pas moi T_T""

j'ai un fond noir qui s'affiche avec en haut a gauche un petit carré blanc avec une croix rouge ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alsacienne68320
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyDim 20 Avr - 19:22

essaye en passant par Mozilla firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Revenir en haut Aller en bas
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyJeu 1 Mai - 16:06

pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter à l'indocaht

essayez en passant par là (après avori vérifier que java était bien isntallé et activer) : http://www.indochat.fr/alternative.php
Revenir en haut Aller en bas
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyMar 6 Mai - 20:46

Darwin a écrit:
C'est une bonne idée mais je vais devoir déplacer ton message. En effet, ici ce n'est pas un forum sur Indochine commun, mais le forum du journal.

Ces catégories sont donc censées se rapporter à l'écriture des articles, et non à diverses annonces!

Par contre, cera avec plaisir que nous publierons un petit descriptifi de cette rencontre virtuelle après le 4 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat EmptyVen 30 Mai - 21:43

Bonjour


Je suis heureux de vous informer de la date de la 2ème édition des WebRencontres Indochinoises (WRI)


Elle aura lieu le Dimanche 22 juin à partir de 15h00 et toujours sur http://www.indochat.fr


Au programme : discussion évidemment et entre 16h30 et 17h30 un quizz sur Indochine.

Faites passez le message Wink


IndoKiss, Lapinkiller

WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat WRI-H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty
MessageSujet: Re: WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat   WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WebRencontre Indochinoise, sur l'indochat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser