Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine

Aller en bas 
+7
justinuit
Nadine_ Crow
Gl@m
Indoli
paradizegirl
Unita
MissMarco
11 participants
AuteurMessage
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyMar 25 Nov - 22:48

Je pensais aux premières minutes qui suivent la
fin d'un concert, les indoboys sont partis, on sait que c'est fini, les
lumières se rallument...


Que ressentez-vous à cet instant précis? Dans quel état êtes-vous?

Venez nous confier vos sentiments, vos émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyMer 26 Nov - 0:36

Je ne ressens rien, un grand vide. C'est bien des heures après que je réalise ce que j'ai éprouvé et vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyMer 26 Nov - 13:07

Un sentiment mélangeé ......le bonheur d'avoir vécu un concert exceptionel........Puis une heure plus tard, de la nostalgie que ca soit passé aussi vite , l'impression de pas avoir assez profité deux ......Ca me la fait à un point extrême après le bikini, pendant quinze jours, jai pas réalisé, j'étais nostalgique. Au point Au point que lorsque jai reçu le dvd du concert qu'a réalisé un fan, j'ai pas su le regarder sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyJeu 27 Nov - 1:57

C'est un moment bizarre que je ne vis nulle part ailleurs. D'abord encore sur mon petit indonuage, quelques minutes plus tard je réalise que ça y est c'est la fin et là le bonheur laisse place à un grand moment de solitude et de tristesse pour quelques semaines. J'ai aussi l'impression de ne pas avoir assez profité d'eux. Et les larmes coulent aussi devant le DVD Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptySam 29 Nov - 0:16

Après un concert d'Indo tout s'évanouit. On est dans une bulle, puis plus rien, la salle est vide et triste.
Le retour sur terre est un peu dur après un concert d'Indo, sensation de tristesse qui dure pendant quelques temps, de la mélancolie, une envie d'y retourner le plus vite possible.

Une fois qu'on est parti en Indochine, on n'en reviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptySam 29 Nov - 12:58

C'est quelque chose d'indescriptible.
Je me souviendrai toujours du premier concert que j'ai fait le jour de mes 20 ans. Quand on passe deux heures et dmi à tout oublier, à crier, chanter, sauter, pleurer de joie. A la fin, on n'est plus vraiment sur Terre. C'est un état second où on se repasse les images et on se dit qu'on a vécu un des plus beaux moments de notre vie. Je ne sais pas quoi ajouter si ce n'est que c'est un état second.
Ensuite, comme pour Unita, y a un passage à vide. Un vide où on se sent pas très bien durant quelques heures.
On ressort jamais indemme d'un concert d'Indo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptySam 29 Nov - 16:01

Le concert de Nancy en 2006 était le premier concert de toute ma vie. Jamais je n'avais mis les pieds dans une salle. Autant dire que pour une gifle, c'était une gifle !

Une impression de déréalisation, tout cela est-il bien réel ? On est happés dans un pays magique les pieds devant.

Et quand tout cela finit, on a l'impression qu'ils sont toujours là mais sans être là, que leurs esprits sont restés. Et on ne comprend pas, on cherche comment ça s'fait. Quand ça se dissipe, un sentiment de tristesse nous effleure et il est temps de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyVen 12 Déc - 18:07

Moi, quand le concert se finit, je me dis 'ils vont revenir, ils vont revenir". Mais quand les lumières se rallument, je réalise "ben non, ils reviennent pas!" Et là, je regarde ma montre en me disant "déjà!" Comme le temps passe vite!
Je réalise vraiment quand je vois que les gens commencent à partir et que beaucoup de ceux qui étaient derrière moi sont partis!
Alors, je m'approche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Indokiss




Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 52
Localisation : Pas-de-Calais

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyLun 22 Déc - 0:08

Comme beaucoup, le vide !!! Au départ, je me sens très bien. Soulagée de tout, du monde... un autre monde quoi. Une espèce de bonheur béat. Puis le vide, le manque qui apparait déjà. Et quelques heures plus tard, une surexitation, cette impression d'y être encore et toujours, d'avoir vécu des moments inoubliables au point d'en ressentir encore les émotions. Bref que du bonheur ! Et puis, la grande tristesse, voire les pleurs, en revoyant des images quelques jours plus tard si je sais que la prochaine fois est loin, trop loin.
Conclusion : un mélange d'émotions contradictoires, du Indo quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indolove

indolove


Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Pays des cauchemars

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyLun 12 Jan - 17:00

Je suis toujours dans l'ambiance du concert, le sourire jusqu'aux oreilles , les yeux pleins d'étoiles, bref dans une bulle indochinoise!

Quelques heures après je me dis "ça y est... j'ai tellement attendu ce moment, c'est passé si vite..."
ça fait toujours bizarre quand une chose qu'on attend depuis longtemps arrive et se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptyMer 4 Fév - 12:35

On a encore besoin de vos témoignages alors n'hésitez pas Smile Si vous n'avez pas de sentiment à part entière à la fin d'un concert, alors racontez nous une fin de concert qui vous a marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Indobounne

Indobounne


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine EmptySam 7 Fév - 4:06

Alors moi c'est pas une, mais DEUX fins de concerts qui m'ont marquée...

La première c'était à Bercy le 7 décembre 06, je me souviens juste que quand le concert s'est terminé, je me suis dit "Oh nooon c'est fini!!Crying or Very sad " (logique Laughing), puis après le sentiment de vide dont vous parlez si bien, je me suis rappelée d'un truc et je me suis dit "Aaah mais c'est génial je reviens demain!!! cheers " Laughing

Puis le lendemain... C'était pas tout à fait pareil... pour moi c'était la fin des deux seules choses que j'attendais avec impatience, et ne pas savoir quand serait "la prochaine fois", ça m'a complètement vidée... Enfin je pensais à tous ces gens qui avaient d'autres concerts d'Indo de prévus au printemps, qui savaient quand ils les reverraient, etc... Moi je savais pas (vu qu'à l'époque, le troisième Bercy n'était pas encore annoncé, et pas question que je fasse des concerts hors de Paris...) Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty
MessageSujet: Re: N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine   N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°8 Vos sentiments à la fin d'un concert d'Indochine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser