Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anecdotes n°7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

Anecdotes n°7 Empty
MessageSujet: Anecdotes n°7   Anecdotes n°7 EmptyDim 30 Nov - 21:11

Voici ma sélection concernant les anecdotes pour ce journal


Gl@m :
Un soir, après un concert d'Aqme, ma cousine et moi étions en train de demander une petite signature à Thomas (le chanteur) quand d'un coup on entend de la part d'une fan : "la chanson aujourd'hui je pleure est vraiment magnifique !".
Nous nous regardons ; ma cousine n'en attendant pas plus pour engager la conversation demande à Thomas : "comment ils sont Indochine en vrai ?".
Thomas nous regarde, place sa main à coté de sa taille et nous répond : "ils sont grand comme ça".
Stupéfaction et explosion de rire. On ne s'y attendait pas, c'était excellent à entendre sur le coup !

Venus 13 :

J'ai fait, il y a quelques années, un remplacement de prof de français. La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours ; moi machinalement je sors mes clés de voiture habillées d'un porte clé avec la croix d’Indo. Voyant le porte clé sur le bureau, une élève me dit "oh trop beau Madame votre porte clé ! Qu’est ce c'est?" ; moi, timidement et sans doute avec le sourire jusqu'aux oreilles voire rougissant, je lui explique qu'il s'agit d'un symbole représentant le groupe Indochine. Une autre qui arrivait du fond de la classe et qui apparemment reconnaissait l'objet et surtout la référence à Indo, me dit "j'adore ce groupe" Bref je crois qu'à partir de là , mes élèves , du moins ceux de cette classe là, ne m'ont plus regardé pareil, j'étais devenue "une personne" avant d'être "une saleté de prof"

MissMarco :

Après avoir vu le DVD du concert d'Alice et June, et entendu Nicola dire que Vibrator était "interdite" au moins de 18 ans, mon fils Valentin (10 ans) ne comprend pas : "j'étais au concert à Nancy et ils l'ont chantée quand même!".
Grand moment de solitude pour son père et moi. Après avoir cherché seul une explication (OK on s'est débiné!), Valentin nous annonce fièrement que c'est à cause des guitares qui déchirent trop fort!
On lui ressortira cette anecdote pour ses 18 ans!


Gl@m :

L’autre jour, j'ai vu Nicola et Oli à RTL2, avant qu'ils entrent à la radio et après.
Ils signent des autographes, prennent des photos, puis un homme arrive et dit qu'il est fan depuis 1985, depuis 3ème sexe, et là Alain Picon qui était juste à côté de moi a dit "C'est dommage il a raté le 1er et le 2ème sexe" et là, crise de fou rire !!!

Paradizegirl :

J'ai envoyé une fic à Indo et je me jette à l'eau pour en envoyer une autre et ......réponse d'Alain qui me remet les messages de Nicola et Oli:
« La réaction de Oli : " il faut éditer cette jeune fille!!!! Quel talent! J'en pleure encore "
Celle de Nicola : "oui mon papillon! A lire jusqu'au bout et à mettre sur le site non? Oh my god "
Je crois que la fantaisie de votre premier texte a beaucoup amusé nos amis .Je leur soumettrai celui d'aujourd'hui dans quelques jours, l'actualité de la semaine étant chargée.
Avec toutes nos amitiés.
Alain Picon »
et heureusement que personne m'a vu car je sautais comme une folle dans le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Anecdotes n°7 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes n°7   Anecdotes n°7 EmptyMar 2 Déc - 17:55

Je le poste en correction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser