Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 N°9 Compte-rendu rencontre FNAC

Aller en bas 
+4
InDoAleX
Gl@m
Aurélie
Indotab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptySam 7 Mar - 20:20

L'actualité du groupe ne permettant pas d'avoir de compte rendu d'un concert, venez nous faire un compte rendu de la session i-tunes, rencontre FNAC, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 14:40

Ok si j'arrive à rentrer à la fnac je le ferai sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 14:48

Super ! Et avec un peu de chance tu devrais croiser InDoAleX !
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 16:03

Je vais à celle de Lille, si j'arrive à entrer j'écrirais un petit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 16:12

Super tout ça !! Et on devrait avoir des photos de Mat, pour celle de Lille où il est invité !

Si il y a quelqu'un qui va à Lyon, ça serait formidable on pourrait avoir un petit quelque chose des trois rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 17:14

Hey oui c'est jeudiiiii ! Very Happy Indoaddict, j'y serai dès le matin vers 11h00 ! Il y aura aussi Manteau-de-Nuit !

On vous fera pleins de photos et un super résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 8 Mar - 17:30

InDoAleX a écrit:
Hey oui c'est jeudiiiii ! Very Happy Indoaddict, j'y serai dès le matin vers 11h00 ! Il y aura aussi Manteau-de-Nuit !

On vous fera pleins de photos et un super résumé ! Very Happy

Ok moi pareil je pense y être vers 10/11 heures j'y retrouve d'autres connaissances de myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyLun 9 Mar - 10:53

On a hâte de lire vos résumés et de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyJeu 12 Mar - 18:16

Mon CR (Les photos prochainement)


Je suis parti dans la nuit avec une amie, sans avoir dormi, nous sommes arrivé à Lille vers 4h30, le temps de trouver un parking puis nous sommes allé prendre notre place dans la file. Déjà 30 personnes facile.
Le temps passe, on parle entre nous, bonne entente, on se garde les places le temps d'aller se réchauffer dans les cafés, bonne humeur jusqu'aux essais de passage de certains. On explique qu'on est là depuis très tôt et que c'est pas juste pour les autres derrière qui ont attendu pareil. Les gens s'énervent mais c'est pour la bonne cause, on ne "gruge" pas. Vers 9h (je crois) on nous distribue des tickets (Mao boy je crois), les premiers arrivés sont les premiers servi, mais les gens de la fnac ne tiendront jamais compte de ces billets... Dommage, cette tentative d'organisation était pourtant une bonne idée.

On nous dit que les premiers pourront entrer dans le couloir menant au forum à 10h, on est parmi ces premiers, alors on attend, c'est long de 4h30 à 10h !
Enfin 10h, tout le monde se lève, les vigiles sont blanc de peur, ils ouvrent et ferment les portes, on entre peu à peu, ils laissent passer 45 personnes puis ferment les portes, à clé. Peu après 5 autres entreront nous seront 50. Nous sommes content, au chaud jusqu'à 17h, mais on pense quand même à ceux qui sont dehors et on espère fort que ça se passera bien pour eux, qu'ils auront le droit au moins à une dédicace.

Le temps passe, deux vigiles sont assez sympa, surtout un qui se fait même applaudir quand il revient après 1h d'absence. Un mec de la Fnac se croyant tout permis nous menace de rester jusqu'à 17h debout si on ne se tenait pas mieux, tout ça parce qu'une ou deux personnes s'étaient allongées un peu derrière les limites du couloir. Il nous l'aurait dit gentiment ça se serait mieux passé. Du coup tout le monde se foutait de lui et l'appelait le tyran, on avait à peine le droit de respirer. Les autres dehors n'avaient pas le droit de s'assoire, serait-on inhumain à la Fnac ?

Ils sont aussi très mal organisés, c'était déjà pas terrible le matin pendant qu'on attendait dehors, et une fois dedans on ne savait pas quand on avait le droit ou non d'aller aux toilettes ou chercher à manger. Un coup on pouvait y aller à 5 ou 6, après c'était 2 par 2, après en fait on pouvait plus.
Vers 14h30 deux filles arrivent, sous prétexte d'examens médicaux, elles étaient dehors le matin mais étaient parti puis étaient revenu après. Les vigiles les intègrent non pas dans la file dehors (ça aurait été autant dégueu) mais avec nous à l'intérieur. Grand mouvement de protestation, tout le monde dit que c'est pas normal, 500 personnes dehors attendent depuis tôt le matin et elles se pointent à 14h30 tranquillement et sont assurées d'entrer. Les vigiles ne nous écoutent pas. Un mec de la Fnac qui s'occupe de l'événement demande ce qui se passe, on lui explique et trouve que c'est pas normal non plus. Il en vire une, celle qui accompagnait celle qui avait des examens médicaux. Tout le monde applaudi, même si celle qui reste se fait encore "charrier" tout l'après midi, elle n'avait visiblement aucune honte à rester. Ca fera une place de moins pour une personne qui a attendu toute la journée dehors...

16h30 la pression monte, on voit les vigiles s'agiter, le moment est proche. Tout le monde se lève, se serre (même si quand on était assis on avait même pas un centimètre entre chaque personne), on nous parque un peu comme du bétail pour finalement nous dire qu'il faut attendre 17h.

17h les vigiles sont à nouveau morts de trouille, on s'attend à voir passer le groupe mais en fait on entre avant eux dans le forum. Ils ont juste oublié les gagnants des jeux RTL2 qui sont censé passer avant nous. Ils les laissent passer de justesse, on passe juste après eux, et enfin le forum.
Il y fait une chaleur étouffante, on nous dit de nous assoire mais on a vite mal partout et on ne voit rien puisque devant nous les gens sont assis sur des chaises et sont donc plus grands que nous. On nous projette les films des gagnants Fnac dont 2 étaient présent. On les applaudis puis arrive le groupe sous les crépitements des flash et les applaudissements.
Ils ont l'air en forme et sont souriant. Mon amie et moi nous levons et allons derrière pour être debout et mieux voir, Alain nous dit que les journalistes prennent des photos et vont partir. Puis c'est à notre tour de les mitrailler.
Un homme pose des questions, le groupe y répond en plaisantant souvent, bonne humeur pour tout le monde, très bon moment. je ne me rappel pas de tout, je n'ai pas bien écouté le début, l'émotion peut-être, ou la chaleur qui m'a ramollie.
Viennent les questions des fans, on apprend qu'il y aura une autre date à Lille en 2010, des concerts secrets dont un (enfin pas si secret) s'organise à Paris et sera annoncé officiellement, ils réfléchissent pour pouvoir éviter que les places soient disponibles au marché noir. Quelqu'un leur dit merci, Nicola répond que c'est grâce à nous qu'ils sont là :-)
Quelqu'un demande ce que ça fait d'avoir tant d'enfants, Nicola a un moment de surprise puis rit, Alain hurle que c'est une métaphore, Nicola dit qu'il s'est pourtant bien protégé ^^ et que ça lui fait toujours bizarre (pour les enfants). Il n'a pas l'air de réaliser la grande famille que rassemble le groupe.
Une autre personne demande ce que représentent les ours en peluche sur scène. Question gênante pour Nicola, beaucoup le savent pourtant, il répond simplement qu'ils représentent des personnes qu'il aime beaucoup et qu'ils le suivent depuis une dizaine d'année.... Il dit aussi qu'il voudrait garder ça pour lui (en gros), celui qu'il l'a interviewé avant répond qu'on laisse les anges où ils sont, personne n'insiste.

Je ne me souviens pas de toutes les questions mais ça n'a pas duré très longtemps.
Vient la séance de dédicace, on passe un à un, Alain veille à ce que tout se passe bien, ainsi que Joachim.
Shoes très souriant filme la séance, Oli avait l'air aussi étonné qu'Alain qu'on ait fait le déplacement de Paris, Boris par contre m'a un peu surprise, il ne souriait pas beaucoup et ne parlait pas, il signe et hop passe à ton voisin, mais bon ça doit être la fatigue ;-) Marco fidèle à lui même, sympathique et souriant, et Nicola étonné aussi pour le déplacement, mais souriant et adorable.

Les vigiles veillent à ce que ça se passe vite, ceux qui sont resté dehors attendent pour la dédicace. On part vite, des étoiles dans les yeux, comme à chaque fois qu'on les voit.
Après une nuit blanche et une journée d'attente, on repart pour Paris, on s'arrêtera pour dormir 1h sur la route, mais on a de super souvenirs dans la tête Smile

Désolé pour la longueur et merci à ceux qui ont tout lu Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyJeu 12 Mar - 19:26

Super !

Bah tiens le coup des enfants ça va bien avec le débat en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyVen 13 Mar - 9:23

cheers Merci pour le compte rendu. C'est comme si on y était.

Je me suis permis d'éditer le post pour supprimer les sauts de ligne indésirables. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyVen 13 Mar - 11:21

Pas de compte-rendu pour moi désolée, pas pu rentrer une vrai boucherie. Le groupe voulait faire passer tout le monde en dédicasses mais la fnac fermait donc on est restés sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyVen 13 Mar - 12:26

indoaddict33 a écrit:
Pas de compte-rendu pour moi désolée, pas pu rentrer une vrai boucherie. Le groupe voulait faire passer tout le monde en dédicasses mais la fnac fermait donc on est restés sur le carreau.

C'est vrai que ça devait être une sacrée boucherie !! C'est dommage pour ceux qui ont attendus en vain dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyVen 13 Mar - 12:32

je suis clairement dégoutée par l'attitude de certains pale
Ce qui me console c'est que Nicola soit triste de ne pas avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Invité
Invité




N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyVen 13 Mar - 22:17

Je suis sortie, j'ai renoncé. J'ai été également dégoûtée de certaines personnes assez charognards.
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptySam 14 Mar - 3:51

C'était un bordel, un vrai, dehors. Je suis arrivée à 7 heures. Et je crois que passé ce délais, ç'a été trop tard pour les personnes qui arrivaient, étant donné que je compte parmi les derniers à être entrée.
Je ne me sens pas de faire un résumé ce soir, par peur de bâcler. Je dirai juste en attendant de voir ce que je peux écrire, que certains sont irrécupérables et que des grugeurs invetérés n'ont pas peur d'employer tous les moyens possibles et inimaginables pour passer (écraser la jambe de quelqu'un contre une barrière, pleurnicher en demandant un "laisser passer", dire qu'on avait des examens...). Quand aux vigils ils n'ont rien fait pour arranger les choses. Interdiction de s'assoir pour ne pas faire bouger la barrière, nous sommes restés compressés, écrasés les uns contre les autres, debout de 10h à 17h. Dur. Malgré tout j'ai relevé une super entente en général entre les fans et le groupe a été d'une très grande disponibilité, très accessible. Ambiance détendue, un vrai bon moment. En attendant un CR plus approfondi voici mes photos...

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_10

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_11

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_12

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_13

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_14

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_15

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_16

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_17

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_18

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_19

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_20

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_21


N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_22

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptySam 14 Mar - 8:20

Merci pour les photos !
On attend le compte rendu avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptySam 14 Mar - 22:03

Superbe les photos !

On attend ton récit avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptySam 14 Mar - 23:23

C'est clair que ça a été l'horreur pour ceux qui étaient dehors. Nous on a eu la chance de pouvoir entrer dans la "hall" du forum à 10h, et on a réussi à faire virer une grugeuse qui pretextait un examen medical, pour nous c'était injuste pour ceux qui étaient dehors à attendre depuis le matin.

On a franchement pensé à vous...
L'organisation était bien pourrie, pourtant c'était pas faute d'avoir essayé d'organiser tout ça... Certains sont sans gène et ça ça ne changera jamais, certains sont prêts à tout.
Enfin l'entente entre les fans a quand même été super, je me suis rarement si bien entendue avec des fans pendant une si longue attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 0:27

Exactement le même ressenti que toi (pour l'attente entre fans, l'organisation...)
Merci d'avoir fait virer la rousse pour nous, car dehors nous étions assez sur les nerfs. Tout le monde a applaudit quand elle est partie, et on a tous eu droit à un jolis bras d'honneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 0:49

On a halluciné quand on les a vu arrivé, on s'est dit que le papa avait du glisser un billet au vigile. On en a parlé aux vigiles ils s'en foutaient alors on a parlé au mec de la fnac (le moustachu) et il a bien compris. Je ne sais pas si de dehors vous aviez entendu mais on a crié "dehors, dehors, dehors", elle avait l'air trop mal. Du coup il l'a viré on a tous applaudi. Par contre sa copine ou demi soeur ou je ne sais quoi a pu rester mais elle s'est fait charrier tout l'après midi !
On m'a raconté pour le doigt d'honneur, en même temps elle avait qu'à jouer le jeu comme tout le monde !
C'est le jeu ma pauvre lucette :p
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 1:31

Mdr ! C'est bien que vous l'ayez virée ! Merci pour nous pauvres pêcheurs qui attendions dehors non certains de rentrer. Dehors, on a eu le droit à la fan quinquagénaire versant des larmes pour qu'on la laisse passer.
Enfin, la rencontre a bien vite effacé tous ces petits désagréments de la journée. J'ai trouvé le groupe super disponible compte tenu des ordres des vigils. Nicola prenait le temps de dire un petit mot à chaque fan, de prendre des photos malgré que les vigils pressaient tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 2:02

Pour ma part j'ai pu entrer grâce à Sarah qui m'a offert son précieux ticket que j'ai conservé comme le St Graal jusqu'à l'ouverture de la Caverne d'Ali Baba, soit le forum FNAC de Bordeaux, et j'ai passé un super moment, magique en compagnie des indoboys qui ont tous été géniaux. Très émue d'avoir rencontré Nicola, j'ai encore du mal à réaliser, même en regardant ma photo ! Mais il a été très ému lui aussi, un peu perdu avec tout ce monde, et très gentil !

Je vous ferais mon compte-rendu très bientôt. Par contre, ce qui m'a gâché la journée, c'est cette histoire de tickets qui a fait que c'était Sarah ou moi et l'attitude de certains fans qui se croyaient tout permis parce qu'ils étaient là depuis plus longtemps que les autres !!! C'était écoeurant d'entendre ca !

Par contre ravie d'avoir rencontré indoaddict33 à la sortie et d'avoir discuter avec elle un petit moment ! Very Happy Désolée pour toi, finalement tu n'as pas réussi à voir le groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 13:41

Ravie aussie d'avoir pu discuter avec toi IndoAlex Very Happy
Pour le reste, pas grav se sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC EmptyDim 15 Mar - 16:03

Bravo à tous, dommage que tout le monde n'est pas pu rentrer.

Superbes tes photos nuit-des-fées !

C'est cool si certaines ont pu se rencontrer.

Bises à tous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty
MessageSujet: Re: N°9 Compte-rendu rencontre FNAC   N°9 Compte-rendu rencontre FNAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°9 Compte-rendu rencontre FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser