Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STYL-INDO

STYL-INDO


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 33
Localisation : Nord

4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Empty
MessageSujet: 4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !   4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! EmptySam 4 Avr - 17:14

4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Banieresortienumero8

Bonjour à tous !

Alors voilà, le numéro 8 est (enfin) terminé ! Nous vous invitons à découvrir ce nouveau numéro, disponible sur le site du journal :
www.indo-journal.hw.tc

J'ai demandé à vous annoncer moi-même cette nouvelle, étant donné que c'est un peu de ma faute si ce numéro est sorti un mois plus tard que prévu... En effet le rythme des études s'accelére ces temps-ci, j'ai eu donc beaucoup moins de temps pour m'occuper de la mise en page; mais pour compenser je me suis un peu plus "laché" sur ce numéro, en révisant la mise en page globale, notamment...
Je m'excuse d'avance à tous ceux qui impriment le journal, car l'encre risque de couler un peu plus que d'ordinaire, mais je pense que ca en vaut la peine...

N'hésitez surtout pas à nous donner vos réactions par mail (indojournal.info@gmail.com) ou sur le forum dans la rubrique "Vos avis, vos questions".
On vous souhaite à tous une très bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.styl-indo.fr.st
ledge

ledge


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 46
Localisation : Ariège

4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !   4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! EmptySam 4 Avr - 19:13

Encore un trés joli numéro graphiquement. T'inquiètes pas Mat, on pardonne tout quand on voit ce résultat, on ne s'imagine pas le temps que ça prend à réaliser, les études c'est quand même prioritaire donc personne ne t'en voudras pour ce léger décalage. Maintenant je vais me plonger dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !   4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! EmptySam 4 Avr - 19:28

Je serai toujours bluffée par la qualité graphique du journal (c'est ce que je vois en dernier donc j'le découvre Smile )

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Empty
MessageSujet: Re: 4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !   4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Avril 2009 : Sortie numéro 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 avril 2009
» 66 minutes - M6 - 5 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser