Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty
MessageSujet: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 EmptyJeu 25 Juin - 16:07

Le 1er mars 2009, Nicola Sirkis était l’invité de France 2 pour le journal de 20h. Après un reportage d’environ 2 minutes, retraçant les 30 ans de carrières du groupe de manière succincte, vient l’interview menée par Marie Drucker. Celle-ci a duré entre 2 et 3 minutes, durant lesquelles on parle bien sûr du nouvel album, et de la longue carrière du groupe.
Vous avez réagit à cette interview….


« Pour ma part j'ai été déçu par l'interview et la qualité des questions. Mais surement pas par la qualité des réponses ! J'ai apprécié que Nicola parle des mensonges propagés par les médias, ce qui je pense n'a pas du plaire à la journaliste qui, je pense, a bâcler l'interview ! » Indotab

« Le résumé de la carrière d' Indochine a été baclée aussi ; Je trouve qu'il était trop court. » paradizegirl

« Moi aussi j'ai été déçue des questions posées (…) Les médias se sont ils vraiment réconciliés avec Indochine ? On peut se poser la question ! » Isabelle

« J'ai vraiment été déçu ce soir là. (…) Je suis d'accord avec Isabelle, on peut se demander si les médias se sont réconciliés avec Indochine. » MissMarco

« Il y a eu un énorme manque temporel dans la bio du groupe faite pour l'occasion, comme s'il y avait un trou noir. A croire que le groupe est tombé dedans. Leurs qualités d'analyse des pyjamas de scène de Nicola était à tomber par terre, on les envierait presque. » Nadine_Crow

« Cette interview était du niveau d'un journal à scandales... rien d'intéressant, un ton rébarbatif à la limite du grotesque. Pur ennui et irrespect total. » Unita

« J'ai adoré les réponses de Nicola et le calme olympien avec lequel il répondait. (…) J'ai regardé ce reportage avec quelqu'un qui n'est pas spécialement fan (…) et il a trouvé que Nicola avait entièrement raison sur ce qu'il disait.
Et les deux phrases marquantes (...) :
"Il y a des marchands de mort, et des marchands de vie. J'ai choisi la vie".
"Que retenez vous des 30 ans d'Indochine ? - "La vie".
» InDoAlex

« Questions fades, peu pertinentes et j'ai été outré que Drucker parle du livre de Christophe Sirkis, elle a sans doute cherché à alimenter le scandale autour de ce livre et Nicola a répondu par la neutralité et l'indifférence, ce qui est fort admirable de sa part! » Manteau-De-Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty
MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 EmptyMar 30 Juin - 9:24

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty
MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 EmptyJeu 2 Juil - 14:55

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty
MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 EmptyJeu 2 Juil - 23:26

Ok !

Une tite faute à corriger dans l'intro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty
MessageSujet: Re: N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09   N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°9 vos réactions à : JT France 2 le 1/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser