Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Explications de la rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptySam 28 Juil - 15:50

Dans la rubrique "Compte-rendu de concert" nous proposons aux fans de raconter le concert qu'ils ont vécu. Mais nous parlons ici de concerts récents, de la tournée actuelle. Une autre rubrique est prévue pour les anciens concerts!

Nous n'avons pas d'exigence de contenu pour ces comptes-rendus, simplement des conditions de taille. Nous ne pouvons pas publier 3 pages, donc soyez le plus concis possible!

Sur les sujets que nous créons, il y a toujours un numéro entre parenthèse: exemple (n°1) cela correspond au numéro du journal pour lequel nous cherchons ce texte!

Vous pouvez publier vos textes directement à la suite du topic approprié, ou l'envoyer à l'adresse mail suivante:indojournal.info@gmail.com
A vos claviers!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
CeNdRiLlOn

CeNdRiLlOn


Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptySam 8 Déc - 17:59

Bonjour à tous! Alors petit compte-rendu du dernier petit tour à Colmar...
Départ de Normandie juste après le lycée, il est 18h05. La route est longue : environ 6h00 mais yen a qui ont fait pire. Bref le lendemain je me lève j'ai presque pas dormi ( ma mère qui ronfle -_-) j'avais de la fièvre et je ne pouvais rien avaler mais bon j'y vais quand même! ^^ Arrivé à la Carêne vers 10h je crois puis vient le moment de l'interminable attente entrecoupée par les averses.
Ouverture des portes 19h30 on y va tranquille personne ne court mais on marche vite Laughing après avoir changé 3 fois de places je me retrouve à l'étage de droite ( il y en avait un à gauche à droite et au fond et la fosse biensûre ). Le concert commence on a eu le droit à un Nico sexy, un Boris pas rasé, un Oli calme, un Marc adorable, un Matu excité et un Mister Shoes tj souriant. La set liste fut la mm que pour les autre conter du dernier petit tour...c'était magnifique malgrès le froid de dehors surout quand vous êtes habillée en June et que vous êtes malade! lol
Vous nous manquez déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptySam 8 Déc - 18:06

Merci pour ton CR.... Nous avons déjà parlé de ce problème plusieurs fois, en indiquant que nous avons publié un article sur COlmar dans le numéro 2, et que désormais nous consacrons les CR au Dernier petit d'Alice and June..

Merci tout de même pour ton joli texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Compte-Rendu du dernier concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser