Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°10 Vos Réactions à : 66 minutes sur M6

Aller en bas 
AuteurMessage
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°10 Vos Réactions à : 66 minutes sur M6 Empty
MessageSujet: N°10 Vos Réactions à : 66 minutes sur M6   N°10 Vos Réactions à : 66 minutes sur M6 EmptyDim 25 Oct - 17:43

Le 5 Avril 2009, dans le cadre de la promotion de l’album Meteor Tour et de la tournée, M6 diffuse un reportage sur Indochine. On y suit Nicola sur le lieu du concert final de cette future tournée: Le stade de France. Ensuite, la carrière du groupe est résumée.


« Après avoir regardé deux fois le reportage, je l'ai trouvé finalement pas trop mal comparé à ce que l'on a pu voir récemment à la télé sur Indo. Les petits retours en arrière sur Indo étaient certes banals mais justes dans l'ensemble, ceux-ci ponctués d'une interview de Nicola avec des questions dans l'ensemble correctes, et d'un joli petit aperçu du Stade de France. Pour finir ce reportage de 15 minutes était à mon avis l'un des meilleurs réalisés ces temps ci sur Indo. » Indoli

« Hélas comme le dit Indoli, c'est quand même l'un des meilleurs reportages de ces temps si. C'est quand même triste !
J'ai apprécié effectivement de voir le travail de recherche au niveau du Stade de France, et j'apprécie toujours d'écouter Nicola s'exprimer. » Indotab

« Je suis un peu exaspérée d'entendre encore et encore des remarques sur le fait qu'Indo plaise beaucoup et surtout à un public jeune; alors que peu
de temps après on fait remarquer qu'il y a des fans de tout âge! Ce qui m'exaspère le plus c'est la phrase "Indochine retrouve les faveurs du public et des médias ". Le public n'a pas lâché Indochine, la "traversée du désert" n'a été que médiatique! Et ça, j'ai l'impression qu'une partie de la presse a du mal à le reconnaitre.
Plusieurs minutes à parler de la coiffure au lieu d'évoquer d'autres sujets... Les images sur le Stade de France étaient sympas, de même que la présentation des produits que Nico utilise pour protéger sa voix (très drôle).» MissMarco

« J'ai beaucoup aimé ce reportage ou l'on voit un Nico dans toute sa simplicité et sa sympathie » InDoAleX

« J'ai bien aimé le reportage, ça change. Même si j'aurais aimé voir le travail de répétition d'un peu plus prés. Avez-vous remarqué qu'ils ont rajeuni Boris? Trentenaire au lieu de quadragénaire. Comme vous tous, Nicola et
son attirail m'a fait rigoler. » paradizegirl
Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 Vos Réactions à : 66 minutes sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 66 minutes - M6 - 5 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser