Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 Empty
MessageSujet: Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2   Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 EmptyDim 25 Oct - 17:50

Le dimanche 8 mars 2009, sortait l’album tant attendu. Lors de son émission hebdomadaire, Francis Zegut à invité une fois de plus Indochine pour nous parler de cet album une occasion pour cet animateur de tenter l’obtention d’une nouvelle info, mais surtout de décrire avec le groupe la pochette de l’album, et de souhaiter la « bienvenue a cet album qui sort aujourd'hui et qui est sorti samedi !!! »

Paradizegirl tente de nous résumer rapidement : « Pour résumer, ca va être dur. Mais en fait, ils ont surtout décrypté la pochette grâce à la grille façon bataille navale. Ils ont parlé aussi de certains titres, de la manière dont Nicola écrivait les titres, et si Nicola demandait parfois l'avis de boys sur certaines paroles. On a appris qu'Oli collaborerait sur l'album de Suzanne et que je t'aime tant à été remixé en 2 heures seulement! Niveau programmation, ils ont passés plusieurs titres de l'album : la lettre de métal, Je t'aime tant, Playboy , et d'autres et des titres que Nicola et Oli aimait (Nine inch Nails, Sigur Ros ...) »

Indotab y rajoute quelques souvenirs : « On a appris également que Marc Eliard c'etait beaucoup investit dans la compo de l'album, il est à l'origine du gimmick de Little Dolls. Il y a également Matu qui a composé une chanson, je ne me souviens plus du titre !! En fait c'est une chanson où Oli n'a rien fait ! (c'est lui qui l'a dit !).
Il y a aussi Zegut qui partait a la chasse au scoop avec des sous entendu du genre : pas de concert à Paris ???, un truc le 26 Juin 2009 ca serait
pas mal non ??
, etc...»








« Superbe émission, merci Monsieur Zegut! L'analyse la pochette était très intéressante, en plus grâce à une grille façon bataille navale, on pouvait suivre les explications sans difficulté; et croyez moi, cette pochette est passionnante!
Et puis, à travers les questions posées, on sentait que Zégut n'était pas là pour descendre le groupe et c'est agréable!
Des émissions comme ça, j'en redemande !!!!!!» MissMarco

« J'ai écouté l'emission et tonton Zézé est toujours aussi bon. (…) Il a une culture musicale hors-normes et franchement heureusement qu'il est
la... » Geo

« J'ai adoré le "décorticage" de la pochette de l'album ! Franchement, il va falloir l'observer à la loupe, tellement il y a de références culturelles ! Et puis c'est tellement rare d'entendre Oli de Sat s'exprimer ! C'était bon de savoir comment la composition de l'album s'est déroulé, et l'implication de tous dans cet album !
Voila ! Pour ma part j'ai passé un agréable moment à écouter les nouvelles chansons d'Indochine, nos Indoboys s'exprimer, et la prog de Zegut bien sur ! » Indotab
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2   Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 EmptyDim 25 Oct - 17:55

J'aime bien le petit rappel dans l'intro, sur la bourde lors de la sortie de l'album. Ca avait bien amusé Zégut !
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2   Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 EmptyLun 26 Oct - 0:34

Rien a ajouter ! Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2   Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Réactionà : Pop Rock Station by Zegut on RTL2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop Rock Station by Zegut on RTL2 - 08/03/09
» Week Indochine sur RTL2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser