Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bercy - Le der des ders

Aller en bas 
+6
indolove
stephforever
venus13
isabelle
InDoAleX
Indotab
10 participants
AuteurMessage
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyLun 8 Fév - 19:42

Quelle a été votre réaction en apprenant qu'il y avait une nouvelle date après le Stade de France (qui était censé clore le Meteor Tour) ?


Dernière édition par Indotab le Mar 30 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyMar 9 Fév - 23:19

Au début j'étais contente pour ceux qui réclamaient une date sur Paris depuis longtemps, mais déçue car par rapport à ma situation financière, je ne pourrais pas y aller.

Et puis le destin a fait que j'ai eu un p'tit boulot de 3 semaines, ce qui m'a rapporté un peu d'argent. Ce qui a fait que j'ai pu prévoir de m'acheter la place. Dès lors j'étais super contente car je voulais faire un Bercy avec Indo, et ce sera chose faite en septembre (un peu grâce à toi Indotab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyMer 10 Fév - 22:13

J'ai été contente d'apprendre cette nouvelle ! Bercy - Le der des ders Icon_biggrin
Au départ ma réaction était mitigée, car je me disais que c'était en semaine et que j'hésitais sur le coup à vouloir y aller.
Et puis je me suis dit que c'était aussi une occasion à ne pas manquer (surtout que je ne suis jamais aller à Bercy ni pour Indochine ni pour aucun autre artiste dans cette salle), alors j'ai laissé mes appréhensions de coté pour tenter cette aventure.

Ceci dit, je m'en doutais un petit peu qu'ils allaient rajouter une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyLun 15 Fév - 9:57

alors là !! qu'elle ne fut pas ma joie en voyant la nouvelle Very Happy je m'étais toujours dit que je troquerais bien ma place du SDF contre un Bercy ou un Zénith et paff ils annoncent ça Wink même si Bercy reste une grande salle, je suis tout de même contente et je préfère Smile par contre, la date choisie n'est pas des mieux, moi qui viens de province et de loin mais pour Indo je sais m'organiser Bercy - Le der des ders Icon_razz je suppose que ce choix de date était pour réellement privilégier les parisiens Smile

en fait, j'apprécie tellement Indo en concert que je m'en lasse pas Smile les tournées ne sont jamais assez longues Bercy - Le der des ders Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephforever

stephforever


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyJeu 18 Fév - 13:32

Personnellement j'ai été très très surprise par cette nouvelle date puisque Nicola à toujours soutenue que le stade de France serait le tout tout dernier concert de la tournée.
Mais en même temps avec Indochine il faut toujours s'attendre à des surprises.

Maintenant quand j'ai vu la date, j'étais sûr de ne pas pouvoir la faire vu que c'est en semaine et que j'aurais tous juste repris le taff après prés de 2 mois de vacance.
Et je ne serais que début sept avec qui je bosserais le soir donc impossible pour le moment de prévoir pour me faire remplacer.

Enfin se n'ai pas très grave car je vais déjà refaire 2 dates en avril (Orléans le 4 et Nantes le 15) puis il y a le stade de France en juin où se sera j'en suis sûr une grande fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
indolove

indolove


Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Pays des cauchemars

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyJeu 18 Fév - 16:17

Je me rappelle j'étais : "Grah mais j'pensais qe c'était le Stade de France la dernière des dernières dates ?!!" Autrement dit, j'ai été ... pas déçue mais ... surtout très étonnée pour la même raison que Stephforever , Nicola qui disait toujours que le SDF était la dernière date et tout et tout.
En plus , j'étais tellement persuadée que je ne pourrais pas y aller , que cela m'a un peu dégoutée. Au final, les places étant en vente le 15 janvier, ma soeur m'a pris une place pour mon anniversaire (qui avait lieu la veille ) , alors pour moi, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyMar 2 Mar - 18:03

J'ai été très surprise, je me suis dis que le groupe avait décidé de prolonger encore la tournée et ça, pour moi, c'est plutot un bon présage. Par contre, j'ai un peu fait la grimace quand j'ai vu la date :en milieu de semaine, le mois de la rentrée et comme on est pas sur place, faut pouvoir s'organiser !
Mais Indotab m'a fait remarquer plusieurs choses: Paris est à 1h30 en TGV, on a jamais vu Indo à Bercy et comme on a fait le prélude, on "doit' faire la dernière date ! Devant des arguments aussi imparables, que voulez-vous faire, si ce n'est d'acheter les billets !Et les petits soucis d'organisation se sont vite réglés (c'est fou comme pour Indo on peut etre motivé !)
Donc c'est génial, on va voir Indochine à Bercy!!!!!! Bercy - Le der des ders Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyMar 2 Mar - 22:05

Moi, en apprenant le Der des Der? J'ai été super contente! Very Happy Depuis le temps que je voulais une date à Paris!

Bien sûr, j'aurais voulu une salle un peu plus petite, comme le Théâtre Mogador qu'ils avaient déjà fait, ou le Bataclan. Bref, une salle comme en province. Surtout que Bercy, j'avais déjà fait, deux fois. Mais bon, c'est à Paris, c'est déjà bien! Very Happy

Je trouvais très injuste de la part d'Indo de ne faire aucune date à Paris. Je veux dire, aucune date ressemblant aux autres: l'Olympia, c'était une date particulière, où il fallait se faire "chier" pour acheter les billets; et le Stade de France, c'est une autre date particulière (et pis, c'est à Saint-Denis, pas à Paris! XD). Il n'y avait aucune date du Meteor tour à Paris. A croire que parce qu'on habitait la capitale, on n'en était pas digne. Je me suis déplacée jusqu'à Angers de peur de ne pas voir un concert du Tour. Après certains me diront que Bercy, c'est encore une date particulière, c'est le Der des Der, etc. Mais je n'ai rien entendu de spécial à propos de cette date, donc pour l'instant, ça va.

Et puis, au moins, là je n'ai aucun problème de transport ou quoi que ce soit! C'est en semaine? Pas grave, j'habite pas loin ('fin, pas loin, à une heure de métro quand même, donc ceux qui viennent de loin, consolez-vous! Même les parisiens mettent du temps pour venir à Bercy! ^^). C'est le même prix que le reste du Tour, donc pas de souci.

Je remarque d'ailleurs que beaucoup (pas seulement ici) ont eu la réaction: argh! C'est en semaine! Je pourrai pas y aller. Comme quoi, ils voulaient y aller quand même. :p
Et autre remarque: j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout la même polémique autour de Bercy qu'autour du SDF. Tant mieux, après tout.

Bref, pour résumer, quand j'ai lu la nouvelle sur le site, j'ai sauté dans tout l'appart' pendant cinq minutes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyDim 14 Mar - 1:01

C'est bien pour les parisiens bien sûr. Mais je pense que ce ne sera pas "la der des ders"! Je pense qu'il y aura d'autres dates en province comme un acte 3 (dont une à Montpellier je crois) et quelques dates intimes tout à la fin pour vraiment cloturer la tournée. Après tout les poilus de 14 18 avaient aussi dit que c'était "la der des ders"!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephforever

stephforever


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyDim 14 Mar - 22:30

justinuit a écrit:
C'est bien pour les parisiens bien sûr. Mais je pense que ce ne sera pas "la der des ders"! Je pense qu'il y aura d'autres dates en province comme un acte 3 (dont une à Montpellier je crois) et quelques dates intimes tout à la fin pour vraiment cloturer la tournée. Après tout les poilus de 14 18 avaient aussi dit que c'était "la der des ders"!!!

Oui en effet il y a une date sur Montpellier mais c'est avant Bercy puisque c'est le 8 sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptySam 27 Mar - 0:33

oui c'est vrai je m'en suis rendue compte mais bon je continue à penser qu'il y aura d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyLun 29 Mar - 9:42

Au fait c'est "LE der des ders" (LE dernier concert).


Ils auront fait "assez peu" de dates si ça s'arrête là je trouve... Wait & See, ils arrivent toujours à nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders EmptyMar 30 Mar - 0:02

Ulysse a écrit:
Au fait c'est "LE der des ders" (LE dernier concert).

Tu as raison de le souligner ! c'est rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy - Le der des ders Empty
MessageSujet: Re: Bercy - Le der des ders   Bercy - Le der des ders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy - Le der des ders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy 15/09
» BERCY
» Bercy 15 septembre 2010 - Que faire maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Vos réactions à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser