Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyDim 11 Avr - 22:10

Depuis environ 1 an, nos indoboys répondent aux questions de fans sur l’IndoTV….

Le 2 avril 2009 Oli de Sat se dévoilait, vous avez réagi :

« Excellent !! Franchement !
On n'entend pas assez souvent Oli s'exprimer, et la c'est du pur bonheur ! Si on n’était pas encore sur qu'Oli était un sacré bout en train, maintenant il n'y a plus de doute ! Les questions étaient intéressantes, et maintenant je sais ce que représente le dessin barré sur sa guitare.
Merci Oli ! » (Indotab)

« Exactement comme je l'imaginais. Oli est un (voir mon) membre préféré du groupe et l'entendre parler de lui a fini de prêcher une convaincue. Je suis contente d'en savoir plus sur lui et de savoir comment il a vécu ses premières années dans le groupe qu'il admirait avant.
Et à la fin,je suis complètement pliée en quatre comme eux.C'est un sacré moment. » (Paradizegirl)

« Un moment inoubliable, n'ayons pas peur des mots ! J'ai trouvé Oli très à l'aise, il a répondu aux questions avec humour et sérieux. Lui qui est souvent réservé lors des interviews, s'est lâché dans ce "tête à tête" avec les questions des fans. C'est vrai que son arrivée dans le groupe doit en faire rêver plus d'un et il en parle avec beaucoup de pudeur. » (MissMarco)

« Le plus marrant des indo tv je trouve. J'ai rit du début à la fin et pourtant on apprend aussi pas mal de choses !
Merci à lui pour ce moment de détente intense. » (Glam)

Début juin c’était le tour de Boris :

« C’est très bien, rien a dire (…) les explications sont claires, il y avait une pointe d'humour, tant mieux, et j'ai bien aimé le cours d'histoire donné par Boris.
Il faut qu'il reste longtemps parmi Indochine car il joue vraiment très bien de la guitare, il a une joli voix, et voila, parce qu'Indochine, faut que ca continue encore très longtemps, et que ca n'en finisse plus. » (alizeel)

« Peu de questions sur son parcours musical et sa profession, beaucoup de questions sexes et réponses aussi (mais ça c'est parce que Boris le veut bien aussi). Par contre, bon moment de rigolade sur ses réponses justement. » (Paradizegirl)

« Il a répondu avec sérieux, avec honnêteté et humour aux questions. J'ai adoré le cours d'histoire ! J'espère qu'on aura droit à un duo Boris-Nicola, très bientôt ! » (MissMarco)

« Dommage qu'il y ait des questions un peu moins "intéressantes" mais sinon j'ai bien aimé, et puis le bonus de fin était inespéré j'ai adoré. » (Glam)


Dernière édition par morino-yû le Mar 13 Avr - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyDim 11 Avr - 22:30

Lu et approuvé !!!

Il n'y a pas de A majuscule au pseudo d'alizeel, elle nous a confié qu'elle n'y tenait pas lors de l'élaboration des derniers numéros.
Revenir en haut Aller en bas
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyDim 11 Avr - 22:36

Oups, désolé, et Corrigé!!!!
J'espère qu'il n'y aura pas trop de faute, j'ai fait tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyDim 11 Avr - 22:41

j'ai pas trop fait attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyLun 12 Avr - 22:00

Ok pour moi
Dans indotv de Oli, il y a comme un bug sur la seconde phrase de paradizegirl:"Je Oli est un....." je comprends pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyMar 13 Avr - 22:20

MissMarco a écrit:
Ok pour moi
Dans indotv de Oli, il y a comme un bug sur la seconde phrase de paradizegirl:"Je Oli est un....." je comprends pas vraiment ?

Corrigé....Je dois bien avouer que j'ai relu trop vite, je referais un tour si j'ai le temps N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Icon_pale , mais j'espere que le correcteur (la correctrice) ne m'en voudras pas si je lui donne un peu de boulot...en même temps, vu que le marché de l'emploi est tendu, ce serait bête de mettre les correcteurs sur le carreau N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris EmptyMer 14 Avr - 0:10

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty
MessageSujet: Re: N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris   N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°11 Vos Réactions à : IndoTv Oli et Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indo TV -Boris
» IndoTV - Oli de Sat - 02/04/09
» IndoTV - Marco Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Proposition pour validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser