Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (n°1): Votre Indo-rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptySam 28 Juil - 15:58

SUJET CLOS, RENDEZ-VOUS POUR LE NUMERO 2 (10.08.07)

Alors, qui se propose pour le premier numéro? Votre après-midi en Indochine?

Vous pouvez publier directement le texte à la suite de ce message, ou l'envoyer par mail à l'adresse suivante: indojournal.rencontre@gmail.com


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 29 Juil - 14:05

Bon aller, pour le premier numéro, je vais commencer!! Les amis de l'Indotalk présents à cette rencontre viendront, je l'espère, compléter ce témoignage!


"Depuis quelque temps, ce forum était devenu notre lieu de rendez-vous nocturne, notre confessional, notre lieu de partage: l'Indotalk. L'ambiance était au rendez-vous, et nous parlions tous avec émotion de notre dernier concert d'Indochine, à Genève en décembre. La plupart des membres de départ étant suisse, nous avons décidé d'organisé une rencontre à Lausanne, charmante ville au bord du lac, un samedi de mars!

Oui mais voilà, comment reconnaître des fans que nous n'avons jamais vu, mais avec qui nous parlons tous les soirs? Et c'est là qu'une merveilleuse idée vit le jour: "prenons tous un arrosoir vert à la main, ainsi, on se retrouvera dans la gare!"... eh oui, nous avons osé!
(n°1): Votre Indo-rencontre Indore10(n°1): Votre Indo-rencontre Indore11

Après avoir de joyeuses présentations, nous prenons la route pour un restaurant italien, très étonné de voir notre joyeuse bande débarquer!
Nous nous asseyons, et le malheureux serveur tentait de prendre notre commande, mais nous étions bien trop embarqué dans nos discussions indochinoises pour qu'il parvienne à tirer quoi que ce soit de nous! Un exemple, le serveur:
"- Vous avez décidé?
- Ouiii pis y'a Nico qui...
- Ouais et quand...
- Vous prendrez quoi?
- Non mais t'as vu au dernier concert..."
* Le serveur repart d'un air désespéré *


Après un moment, il nous demande:
"-Mais vous êtes là pour quoi au fait?
-C'est une réunion de fans d'Indochine
-Ah oui, et le chanteur il s'appelle comment déjà?
-NICOLA SIRKIIIIIIIIIIIIIIIS "

Et c'est là que le pauvre serveur comprit son malheur, il venait de se faire littéralement hurler dessus par une bande d'hystériques... D'ailleurs, nos voisins de table nous ont aussi jeté, à notre plus grand bonheur, quelques curieux regards! Le repas fut une longue suite de fous rires... Pour commander une pizza:
"- Petite, moyenne ou grosse?
- Moyenne.
- Euuuuuuuuuuuuuh... ils causent de quoi, là? "

Après ce charmant repas, et une volonté très forte de notre part de changer la déco du restau (ben oui, y'avait des posters de filles-mannequins en maillot de bain, on aurait mieux vu notre Nicola trôner là au milieu!). Nous repartons avec nos arrosoirs qui nous ont servi de carafe, bâptisés: "Carafe d'Ind'eau"

Puis, le ventre plein, nous voilà partis pour faire une série de photos. Nous avons choisi, quel pur hasard, la place la plus peuplée de Lausanne, pour faire un petit portrait, avec nos arrosoirs bien sûr:
(n°1): Votre Indo-rencontre Indore12


Et c'est là que le sommet est arrivé. Nous étions perchés devant cette cathédrale pour faire des photos, quand une gentille petite vielle dame s'approche et nous demande si nous allons chanter une petite chanson. Nous avons hésité, puis poliment répondu, après fous rires, que nous ne produisions rien pour aujoud'hui. Mais nous avons par la suite amèrement regretté de ne pas lui avoir répondu par la positive, et commencé à chanter: "Là, je réalise que tu me fais mal, mais que j'adore ça..." ou encore "Lausanne, vous allez répéter après moi: est-ce que tu voudras faire? le sexe avec moi?"... Mais non, pudiques, nous nous sommes retirés.

Et c'est après quelques films avec des pigeons dans un parc que notre rencontre s'est terminée. NOus sommes ravis d'avoir pu faire connaissance, et de belles amitiés sont nées. Nous parlons avec encore plus de plaisir et de complicité sur notre forum, et nous nous réjouissons de la prochaine rencontre!"


Voilà ce que je propose, j'aimerais bien que les autres personnes présentes complètent ce petit CR, et ensuite Drugstar construira le texte de l'article avec des extraits de chacun! Je t'enverrai les photos par mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 29 Juil - 20:55

Petite rectification: ce n'était pas pour une pizza (petite, grosse, moyenne?) mais le serveur parlait moto avec Marvin Laughing

"Quelle magnifique après-midi... que de souvenirs... un sourire goguenard se dessine sur mes lèvres rien qu'en y repensant Wink Quelques moments plus que mémorables tels que:

Moi et Unita attendant sagement leurs invités dans le hall de la gare... c'est alors qu'Unita chuchote à Moi: "Eh le mec, là-bas! Il est basané et il porte un T-Shirt Indo, ça pourrait bien être Malik!" "Ah ouais!" "Bon alors je te propose un truc: tu vas par la droite, moi je le prends par la gauche, on lui saute dessus et on hurle, ok? Laughing"
Moi accepte et les deux cinglées mettent le plan à exécution...
"SALUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!"... intrigué, le garçon en question se retourne et, pour notre plus grand bonheur, ne fuit pas devant tant d'idiotie... il nous rejoint même dans le hall pour attendre les suivants. Unita, fatiguée par le peu d'heures de sommeil de la nuit, s'appuie sur la porte sans remarquer qu'elle est automatique. Moi et Indopowers (Malik) s'étranglent de rire en la voyant se rattraper de justesse pour ne pas passer de l'autre côté... et... cela se répétera au moins vingt fois, d'où l'hilarité générale lorsqu'ils aperçoivent leur chère admin arriver...

En allant au restau:
Darwin à Unita:
- T'as trouvé des places pour Besançon?
* regard désespéré * - Non...
Une minute plus tard:
Indopowers: - Au fait Flo, t'as trouvé des places pour Besançon?
* essaie de se contenir et Darwin qui pouffe *
- Naaaaaaaaan!
* Sir Kiss avec un regard goguenard *
- Au fait Unita, t'as trouvé des places pour Besançon?

Unita: - J'vous ai même fait un autographe de Nicola!
Le serveur: - Ah c'est gentil ça!
- Vous l'encadrerez dans votre chambre, hein?
- Ah mais bien sûr! Je vais le garder précieusement!

Nous étions tous terrorisés à l'idée de nous voir, mais si ce n'est un silence embarrassé d'une durée d'à peine dix secondes, tout s'est super bien passé... comme si l'on se connaissait depuis toujours! A faire les cinglés en pleine métropole devant des passants effrayés ou hilares... hurler des chansons indochinoises, essayer à grand peine de faire un mini clip censé représenter Drugstar, avec Stef courant dans les escaliers, ChLo, Darwin et Stef dansant sur un banc en chantant ou encore Moi et Unita faisant un sprint en versant de l'eau partout et en faisant fuir les pauvres pigeons sur leur passage... mythique!

Unita, au téléphone avec Marvin:
- J'vais l'chercher à la gare!
Moi: - Prends ton arrosoir!
- Ah non, j'prends pas mon arrosoir!
Marvin, au bout du fil:
- C'est quoi cette histoire d'arros...
- Euh, j'viens te chercher!!!

Tant d'esprits fous ne pouvaient qu'engendrer des conversations plus qu'embrouillées... voyez vous-mêmes:

- Bon, on fait un essai, vous courez les deux contre les pigeons pour qu'ils s'envolent.
- Mais s'ils s'envolent, ils reviendront plus, après?
- C'est pour ça qu'on fait qu'une seule prise.
- Je croyais qu'on faisait un essai?
- Mais de toute facon, ils reviendront...
- Oui, mais s'ils reviennent pas ?
- Bon, alors on fait qu'une seule prise?
- Je croyais qu'on faisait un essai p***** ???

Ou encore quelques sorties qui resteront gravées dans notre mémoire:

Unita:
- Alors c'est la sortie hebdomadaire de l'asile de Cery...
Je ne sais plus qui à Marvin:
- Avec notre représentant légal...
* éclats de rire *

Il faut noter aussi certains instants qui sont - heureusement - restés secret pour le reste des cinglés présents...


A la fin de la rencontre, en attendant le train de ChLo:
Moi/Caro à ChLo: - Eeeeeeeeh: on va s'acheter des Kinders??
- Ouiiiiiiiiiiiiii!
(...)
ChLo: - Eeeeh c'est un singe!!
Moi/Caro: - Ouiiiiiiii un singe en hiveeeer!!
* Unita et Indopowers qui pouffent *

Unita en voyant ChLo se diriger vers un train:
- C'est ton train?
- Bah oui!
* Indopowers qui se fout de ma gu**** Laughing
- Haha, chuis perspicace hein??

Unita, Moi et Indopowers qui rentrent chez eux, après cette magnifique journée... dans le bus:

Moi et Indopowers se ruent sur les deux seules sièges libres... Unita, condamnée à rester debout se venge en obligeant Indopowers à porter son arrosoir (ENORME) pendant tout le trajet...

Indopowers:
- T'es sûre que tu veux pas t'asseoir, Flo?
- Nan, nan, nan... garde mon arrosoir, il te va très bien! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 29 Juil - 21:35

Ah oui, merci pour les détails rajoutés.. A toi maintenant Drugstar de prendre les parties intéressantes des deux CR, et de ceux qui viendront, pour en faire un texte qui relate bien notre rencontre! Je t'enverrai aussi les photos par mail si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyLun 30 Juil - 11:22

Darwin a écrit:
Ah oui, merci pour les détails rajoutés.. A toi maintenant Drugstar de prendre les parties intéressantes des deux CR, et de ceux qui viendront, pour en faire un texte qui relate bien notre rencontre! Je t'enverrai aussi les photos par mail si tu veux

ok! quand je lis tout ça, ça a dus etre une pure journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyLun 30 Juil - 20:27

Oh que oui Laughing à hurler de rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Mlle-Sir
Invité




(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 5 Aoû - 13:14

Quand vous dites Indo rencontre? Ca peut etre avec un des membres du groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 5 Aoû - 14:27

Pour l'instant, on cherche des indos-rencontres entre fans du groupe... car les rencontres avec le groupe sont quellque chose de très perso, intime et difficile à partager sans en plus attiser des jalousies...
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Mlle-Sir
Invité




(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyDim 5 Aoû - 18:13

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ChLo

ChLo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre EmptyLun 6 Aoû - 3:15

Super vos CR de la rencontre de Lausanne cheers
Manquent juste le japonais qui nous a pris en photo lors de notre pause sur la place, et Moi/Caro qui trouve une coccinelle en chocolat en arrosant les fleurs du parc mais sinon c'est un très bon aperçu de cette journée de folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chlo0o
Contenu sponsorisé





(n°1): Votre Indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: (n°1): Votre Indo-rencontre   (n°1): Votre Indo-rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°1): Votre Indo-rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n6) votre rencontre
» (n7) votre rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser