Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manies (par deep-red-angel)

Aller en bas 
+18
indo_gothika
nuit-des-fees
Starlight
xvibrat0r
justinuit
MissIndoFarmer
paradizegirl
¤InDo-RuBy¤
Moi
Indoline
Unita
starLight.57
Nadine_ Crow
lilie356
drugstar
deep-red-angel
indoforever
Darwin
22 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMar 2 Oct - 22:24

Je poste ici le message de deep-red-angel:

apres le feu vert de miss darwin dans la rubrique suggestions
je me lance !!

indochine à declenché chez moi un certains nombres de manies plutot marrante en général quoi que surement pénibles pour les autres:oops: Embarassed
manie n°1
je ne prete pas mes cd d'indo JAMAIS sous aucun pretexte et à personne . pourtant d'un naturel genereux je prefererai encore preter ma voiture Question
manie n°2
tous mes cd et dvd d'indo (et je les ai tous ) sont religieusement alignés sur une rangéee à part dans ma bibliotheque et rangés par date de parution (là ca deviens grave je sais )geek geek geek
manie n°3
tous les originaux restent bien au chaud dans leur boite et j'ai une copie de chaque cd dans ma voiture de fonction, ma voiture perso, mon pc, mon pc professionnel mon mp3 (oui je sais je suis dans un sale etat )No No No

manie 4
j'ai fait mes petites compil perso pour cadrer avec mon humeur du jour (compil love compil rock etc...)

manie 5
tous les matins depuis 4 ans (sortie de 363) j'ecoute le live de miss paramount et l'indo club : ca me mets de bonne humeur!!!!!!!
et de maniere general tous ceux qui montent en voiture avec moi en on marre de ma musique meme autre qu'indo (c'est moi qui conduit c'est moi qui choisit!!)

manie 6

j'avais jamais remarqué il parait que je sifflotte une bonne partie de la journée "il y a des petites fées...." je crois que mon assitante n'en peut plus c'est elle qui m'a fait remarqué dernierement c'est quoi le truc que tu siffle tout le temps!! houps

bon bin voila c'est deja pas mal
je sais que je suis serieurement atteinte d'indochinite aigue mais c'est pas grave : je le vit bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMar 2 Oct - 23:00

C'est vrai que c'est pas mal toutes ces petites manies!En général je n'y fait pas vraiment attention mais cela peut interloquer certaines personnes extérieur à l'Indo-phénomène !!!!
je pense que certains se reconnaîtront dans quelques-unes de tes manies ..... et moi le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMar 2 Oct - 23:14

c'est rassurant!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMar 2 Oct - 23:40

deep-red-angel a écrit:
manie n°3
tous les originaux restent bien au chaud dans leur boite et j'ai une copie de chaque cd dans ma voiture de fonction, ma voiture perso, mon pc, mon pc professionnel mon mp3 (oui je sais je suis dans un sale etat )No No No
ahh heurese de voir que je ne suis pas la seulle drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
lilie356

lilie356


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Montréal

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 4:03

Darwin a écrit:
Je poste ici le message de deep-red-angel:

apres le feu vert de miss darwin dans la rubrique suggestions
je me lance !!

indochine à declenché chez moi un certains nombres de manies plutot marrante en général quoi que surement pénibles pour les autres:oops: Embarassed
manie n°1
je ne prete pas mes cd d'indo JAMAIS sous aucun pretexte et à personne . pourtant d'un naturel genereux je prefererai encore preter ma voiture Question
manie n°2
tous mes cd et dvd d'indo (et je les ai tous ) sont religieusement alignés sur une rangéee à part dans ma bibliotheque et rangés par date de parution (là ca deviens grave je sais )geek geek geek
manie n°3
tous les originaux restent bien au chaud dans leur boite et j'ai une copie de chaque cd dans ma voiture de fonction, ma voiture perso, mon pc, mon pc professionnel mon mp3 (oui je sais je suis dans un sale etat )No No No

manie 4
j'ai fait mes petites compil perso pour cadrer avec mon humeur du jour (compil love compil rock etc...)

manie 5
tous les matins depuis 4 ans (sortie de 363) j'ecoute le live de miss paramount et l'indo club : ca me mets de bonne humeur!!!!!!!
et de maniere general tous ceux qui montent en voiture avec moi en on marre de ma musique meme autre qu'indo (c'est moi qui conduit c'est moi qui choisit!!)

manie 6

j'avais jamais remarqué il parait que je sifflotte une bonne partie de la journée "il y a des petites fées...." je crois que mon assitante n'en peut plus c'est elle qui m'a fait remarqué dernierement c'est quoi le truc que tu siffle tout le temps!! houps

bon bin voila c'est deja pas mal
je sais que je suis serieurement atteinte d'indochinite aigue mais c'est pas grave : je le vit bien lol!

Alors c'est très étrange car j'écoute en général aussi le live de Miss Paramount le matin quand j'ai besoin d'un coup de fouet (ce qui permet d'arriver en joie le samedi matin en cours et de faire partager mon amour du houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de miss paramount, avec la gestuelle bien sûr )

Et j'ai eu aussi une longue période avec aussi "il y a des petites fées au creux de ma maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

très drôle cette pathologie indochinoise

Autre manie, quand j'entends la première note de l'aventurier j'ai mon corps qui quitte souvent le sol, la tête qui bat la mesure et les pieds qui sautent... c'est grave docteur?? Chéri tjrs autant dépité de ma réaction à cette chanson, que ce soit en voiture, chez le coiffeur bref...

Ah et je fais pareil pour les cd rangés par date etc...à force ils vont croire qu'on fait partie d'une secte, enfin moi jme laisse enrolée par nicola qd il veut Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 11:59

Bien, ne jamais laisser de cd originaux dans une voiture de fonction car sinon ça fait comme moi, on la rend avec...Le double CD édition limitée d'Alice et June qui avait glissé sous un siège:(

sinon comme manie euh... je commence à ne plus finir mes phrases, enchainer par le début d'une autre pour finir par un "pfff" en attendant de retrouver le fil de ma pensée... Laughing

vous l'aurez reconnu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starLight.57

starLight.57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 36
Localisation : moselle

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 12:41

j'ai aussi les manies n°1 et 2 l'autre jour j'ai eu trop de mal a prété le baiser a ma petite soeur qui pourtan a sa chambre ne fasse de la miène, j'en été presque malade au bout d'une heure j'ai été recuperer le cd et jlui et di que si elle foullait encore l'ecouter ce serai dans ma chambre. je crois que d'avoir une indochinite aigue ce n'est pas trop grave non???
Revenir en haut Aller en bas
http://starLight57.skyrock.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 15:50

XD pas mal! La seule chose dans laquelle je me reconnais c'est pour le rangement par ordre de parution lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Indoline

Indoline


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 15:59

Pour moi chaque fois que j'écoute profondément des chansons d'indo ou que je me prend un délire devant quelques personnes sur ses chansons, je fais certains gestes que Nicola fait sur scène; genre sur vénus, joindre l'index et le pouce en battant la mesure sur les ouh oh oh oh oh oh
Et mes cds d'indo, moi non plus je les prête pas!!!
Et mdr unita, par ordre de parution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 18:52

Ben moi ça regroupe un peu ce que vous avez dit:

*Je ne prete a personne les originaux de mes cds (a part si je suis avec^^)
*mes cds sont également rangés par ordre de parution (bon, ça c'est pas que ceux d'Indo)
*Je me ballade toujours avec des copies
*Je chante/fredonne sans mon rendre toujours compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
¤InDo-RuBy¤

¤InDo-RuBy¤


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 3 Oct - 20:10

Ca me rassure aussi de voir que je suis pas la seule à avoir des manies indochinoises ! xD

*Alors généralement je ne prête pas non plus mes CD ou DVD d'indo, c'est un supplice pour moi mais un jour je suis rentré de cours et ma mère m'a dit que mon cousin avait téléphoné pour avoir mon DVD de "Hanoi" + "Alice & June", j'ai faillit chialer ! xD Mais je pouvais pas refuser parce que sinon ca faisait trop radine et je savais pas quoi inventer...Mais c'était juste le temps qu'ils les copie... (pas bien je sais...Rolling Eyes ).

*J'ai aussi un ordre précis pour mes CD d'indo mais moi c'est en fonction de la date à laquelle je l'ai est acheté xD !!! Donc de mon premier CD jusqu'au dernier.

*Je chante tous le temps sans faire exprès et dans 99 % des cas c'est du indo. Ca m'arrive même à table, c'est grave ! xD Je me fais engueuler après !

*J'écoute Indo tous les matins en allant en cours avec mon MP3 et tous les soirs avant de m'endormir et au moins une fois par jour (ça peut m'arriver de pas écouter d'une journée quand je peux pas faire autrement mais c'est extrêmement rare et c'est étrange parce qu'après j'ai un manque énorme !!Exclamation Embarassed ).

*J'ai prit des tics de Nico sans faire exprès !! Shocked Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise je me gratte la tête comme il fait Oo. Mais c'est pas du tout volontaire, je m'en apperçoit qu'après !

Et puis c'est tout, je pense que j'ai fait le tour en gros...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyJeu 4 Oct - 11:12

Pour moi, c'est que dès que j'entends Indo à la radio, je monte le son à fond
Je me mets aussi à danser sur Indo façon Nicola
Revenir en haut Aller en bas
MissIndoFarmer

MissIndoFarmer


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyVen 5 Oct - 22:56

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
*J'ai prit des tics de Nico sans faire exprès !! Shocked Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise je me gratte la tête comme il fait Oo. Mais c'est pas du tout volontaire, je m'en apperçoit qu'après !

Et puis c'est tout, je pense que j'ai fait le tour en gros...Razz

Moi aussi...

Parfois, il m' arrive de faire les yeux bizarres comme Nico dans le 363 et de tirer la langue...
Et généralement, tout le monde me repproche d' être trop dans la Lune (Sleep ) et commencer mes phrases sans que personne ne les comprennent pour pas les finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://CREEPIE.skyblog.com
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyVen 5 Oct - 23:06

pareil pour les cd rangés par ordre de parution (mais je fais ça dès que j'ai 2 cd du même groupe).
Ah oui, aussi, depuis que j'écoute indo, j'ai horreur des cd qui ne sont pas rangés dans la bonne boîte ou pire pas rangé du tout (hors de la boîte). Je n'aime pas non plus les boîtes pas rangées c'est à dire qui ne sont ni en pile, ni sur une étagère
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptySam 6 Oct - 13:29

Des manies à cause d'Indo?? J'en ai à revendre maintenant...

Dès qu'il se met à pleuvoir, je me mets à crier "IL FAISAIT CE TEMPS AU 19 MAAAAAARS!!"

Je range aussi mes CD par ordre de parution, et ça m'arrive de le faire par ordre alphabétique...

Aussi, souvent, en cours, je me mets à grifonner des petits croquis, qui représente souvent les petits dessins dans le livret de Alice et June... Et ça tout le temps... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
¤InDo-RuBy¤

¤InDo-RuBy¤


Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyDim 7 Oct - 16:38

MissIndoFarmer a écrit:
¤InDo-RuBy¤ a écrit:
*J'ai prit des tics de Nico sans faire exprès !! Shocked Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise je me gratte la tête comme il fait Oo. Mais c'est pas du tout volontaire, je m'en apperçoit qu'après !

Et puis c'est tout, je pense que j'ai fait le tour en gros...Razz

Moi aussi...

Et généralement, tout le monde me repproche d' être trop dans la Lune (Sleep )

Ha ça, si ça rentre dans ce topic moi aussi je suis tout le temps dans la lune et c'est pas nouveau, c'est mon caractère depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://labulleindochine.gofreeforum.com
Starlight

Starlight


Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 35
Localisation : Région parisienne

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyDim 7 Oct - 17:12

Comme beaucoup, il est hors de questions que je prète mes CDs d'Indo à qui que soit même à ma mère, donc elle est obligé se les acheter XD

Je m'endors et me réveille toujours avec Indo

Je fait tout le temps la croix de Paradize sur les tables en cours

J'ai aussi deux manies de Stef : Je tire la langue à tout bout de champs et je pince mes lévres

Et je peux pas écouter un jour sans Indo sinon ça me manque trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x-indo-sky-x.skyblog.com/
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyDim 7 Oct - 17:15

¤InDo-RuBy¤ a écrit:
MissIndoFarmer a écrit:
¤InDo-RuBy¤ a écrit:
*J'ai prit des tics de Nico sans faire exprès !! Shocked Comme quand je parle ou que je suis un peu mal à l'aise je me gratte la tête comme il fait Oo. Mais c'est pas du tout volontaire, je m'en apperçoit qu'après !

Et puis c'est tout, je pense que j'ai fait le tour en gros...Razz

Moi aussi...

Et généralement, tout le monde me repproche d' être trop dans la Lune (Sleep )

Ha ça, si ça rentre dans ce topic moi aussi je suis tout le temps dans la lune et c'est pas nouveau, c'est mon caractère depuis toujours...
Au niveau tics de Nico, depuis plusieurs itw que j'ai pu regarder j'adore le mot présomptueux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Invité
Invité




Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyJeu 1 Nov - 22:35

Je vais vous blaser! On me demanderait de préter un CD d'Indo à quelqu'un je le ferais sans problème!
Et mes CD et DVD ne sont pas rangés dans l'ordre des dates de parutions! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyJeu 8 Nov - 16:36

moi aussi je les range par ordre de parution! (bon alors vu le nombre de gens qui le font je suis donc normale LOL)

sinon comme j'ai la coupe de Nico,le matin ça m'énèrve si ma mèche n'est pas bien faite et alors rigolez si vous voulez (allez-y hein...lol) je me regarde dans le miroir et je fais "ouhouh!" pour voir si effectivement ça colle avec Nicola...

lol!

sinon je lance souvent "ouh!" la journée en faisant ceci ou cela...humhum

en écoutant mes CDs notamment 363 je chante et en même temps je reproduis les gestes de Nicola (genre "ouh !!!" en regardant en l'air,ou laisser tomber sa main,etc...)

ou encore quand je parle j'ai pas mal tendance à regarder à gauche-à droite-dans les nuages un peu comme il le fait parfois

Voilà le stade avancé hélas...study a étudier LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptySam 10 Nov - 23:32

Je mets aussi toujours de la musique d'Indo quand je me lève, quand je suis dans la salle de bain, etc. Mais je change de cd souvent, selon les envies du moment, si je suis triste ou dynamique, ou si j'ai déjà un air dans la tête, ce qui m'arrive fréquemment à peine levée. Priorité 1, j'ouvre les volets, priorité 2, je laisse la voix de Nicola enchanter mes oreilles et mon coeur. La journée commence bien ainsi.

J'ai prêté une fois un cd d'Indo à une amie qui commence son initiation à cette musique, un peu influencée par moi je l'avoue. C'est bête, mais j'ai bien vérifié après qu'il n'y avait aucune rayure et que la pochette était bien mise. Pourtant je lui fais confiance, mais là c'est Indo, j'y tiens beaucoup...

Parfois je me surprends à esquisser un sourire qui peut ressembler à ceux de Nicola, un peu timide

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Morphine08

Morphine08


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Ardennes

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 28 Nov - 22:46

Pareil les CD originaux sont bien au chaud dans ma chambre, dans ma voiture c'est que les copies qui tournent !
Sinon je crois pas avoir de manies Indochinoise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-talulla.skyblog.com
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyMer 28 Nov - 23:15

oui j'en ai quelques une. Quand on discute entre ami, il m'arrive, juste à l'écoute d'un mot, de couper la parole pour chanter une chanson en rapport avec ce mot (c'est pas poli hein).
Dès que j'entend du indo, je demande le silence et si je ne l'obtient pas je me met à chanter et en général je l'obtiens, enfin même si je l'obtiens je chan te alors bon (toujours pas poli hein^^)
Quand j'écoute un live, je me met à danser et à faire des petits cris à la nicola (surtout pour miss paramount^^)

Par contre je peux préter mes cd d'indo, et ils sont à peine rangé, en pile dans un tiroir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) EmptyDim 9 Déc - 4:13

xvibrat0r a écrit:
Des manies à cause d'Indo?? J'en ai à revendre maintenant...

Dès qu'il se met à pleuvoir, je me mets à crier "IL FAISAIT CE TEMPS AU 19 MAAAAAARS!!"

Je range aussi mes CD par ordre de parution, et ça m'arrive de le faire par ordre alphabétique...

Aussi, souvent, en cours, je me mets à grifonner des petits croquis, qui représente souvent les petits dessins dans le livret de Alice et June... Et ça tout le temps... Embarassed


Ah toi aussi t'étais à Limoges:P

Moi c'est vrai que maintenant j'ai du mal à me passer de indo pendant plus d'une journée et j'ai la manie aussi de penser à leur chansons en fonction des mots dans une conversation genre "là je réalise" et c'est adora dans ma tête ou les pubs pour la paramount après ou avant un film lol!

Par contre je prête volontier mes cds et dvds pour enrôôôler un max de monde:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Contenu sponsorisé





Manies (par deep-red-angel) Empty
MessageSujet: Re: Manies (par deep-red-angel)   Manies (par deep-red-angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manies (par deep-red-angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser