Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre indo rencontre (n°3)

Aller en bas 
+4
Bibou
deep-red-angel
indolife01
drugstar
8 participants
AuteurMessage
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 12:34

comme vous l'avez remarquer pour le numéro 2 il n'y pas eu cette rubrique a cause du manque de participation...alors je vous le demande poster ici vos indorencontres qu'elle soit seulemnt avec 2 personnes ou bien avec un centaines pour faire vivre cette rubrique!

j'attend avec impatiance vos compte rendus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 20:37

J'ai eu une indo-rencontre sur un site de quizz en ligne.

Je jouait tranquillement et là je vois une adversaire qui a un pseudo : salombo!
Oh surprise ! j'était trop contente et je lui ai demander si elle allait sur le forum de l'indo journal
elle : ouiiiii d'ailleurs mon pseudo c'est bibou!
moi : ok on se rejoins la bas!

ensuite on s'envoie des MP et on s'echanges les adresses myspace!
et voila une rencontre de plus!
^^ bises à toi bibou-salombo!

flower
Revenir en haut Aller en bas
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 20:41

et si on en organisai une d'indo rencontre ?? ca pourrait etre marrant de voir nos bonnes à tous et toutes . tous le monde ne viendrai surement pas mais on aurait l'ocasion de leur raconter dans le journal
on pourrait faire ca à l'occasion d'un concert ......secret ...... par exemple
Revenir en haut Aller en bas
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 20:42

TROP BONNE IDEE
JADORE JADHERE

flower
Revenir en haut Aller en bas
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 20:42

merci pour ta participation c'est très gentil mais tu voi pour cette rubrique on cherhce des rencontre entre personne réelle, pas à travers un ordinateur...mais c'est très gentil a toi d'avoir essayer de participer :hug: (il me manque de trop ce smilie)

deep-red-angel a écrit:
et si on en organisai une d'indo rencontre ?? ca pourrait etre marrant de voir nos bonnes à tous et toutes . tous le monde ne viendrai surement pas mais on aurait l'ocasion de leur raconter dans le journal
on pourrait faire ca à l'occasion d'un concert ......secret ...... par exemple

oui oui c'est vrai c'est une bonne idée mais malheuresement on en peu pas organiser ça sur ce topic il faudrai trouver une place, si darwin et d'accor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 20:45

oui mais c'est vrai !!
darwin???? SOS
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMer 3 Oct - 23:42

indolife01 a écrit:
J'ai eu une indo-rencontre sur un site de quizz en ligne.

Je jouait tranquillement et là je vois une adversaire qui a un pseudo : salombo!
Oh surprise ! j'était trop contente et je lui ai demander si elle allait sur le forum de l'indo journal
elle : ouiiiii d'ailleurs mon pseudo c'est bibou!
moi : ok on se rejoins la bas!

ensuite on s'envoie des MP et on s'echanges les adresses myspace!
et voila une rencontre de plus!
^^ bises à toi bibou-salombo!

flower

Wiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy C'est clair ca fait trop plaisir ce genre de chose ! J'suis trop contente qu'on se soit trouvées là bas ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyJeu 4 Oct - 1:47

Oui évidemment on peut organiser une rencontre entre lecteurs du journal.. je vous laisse ouvrir cela dans la partie divers, en spécifiant bien le sujet Wink super idée bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyJeu 4 Oct - 9:09

ok capit'ain
Revenir en haut Aller en bas
indo-chine.fr




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 50
Localisation : POITIERS 86

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMar 9 Oct - 0:16

On peut vous aider:roll:

l'association Indochine Poitou Charentes organise tous les mois, une indo rencontre entre fans, mais aussi des sorties diverses ( soirées, resto, bowling etc..)

La prochaine est le 20 Octobre, nous fêtons deux anniversaires, et la rencontre a lieu sur 2 jours. Very Happy

Donc si vous souhaitez un compte rendu d'une de nos indo rencontres, merci de me mp.

Pour ceux qui se poseraient des questions, nous sommes bien en association loi 1901;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indo-chine.fr
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyMar 9 Oct - 0:18

Avec plaisir indo-chine.fr,n'hésites pas,si tu le souhaites,à nous faire partager quelques-unes de vos indo-rencontres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indoshin

indoshin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XIII

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyJeu 18 Oct - 23:04

Ma toute première Indo-rencontre était cette année. Je venais de m'inscrire sur un forum d'Indochine et je me suis bien entendu avec 2 ou 3 fans. L'une d'elle était de passage sur Paris pour quelque jour, alors j'en ai profité pour faire des rencontre interessante... malheureusement, à cause de mon travail je ne suis arrivé que très tard et donc n'ai pu rencontré que 2 filles parmi tout un groupe d'Indofan...mais on a passé alors 2 soirs de suite assez tordant je dois dire: la première, lors de la rencontre, une des deux s'appellant Lou avait un point commun avec moi en dehors d'Indo, elle venait de se faire larguer par une personne qu'elle aimait énormement...et bien on a tellement parlé que pour rentrer chez moi, il n'y avait plus de RER, que la marche à pied...(il était plus d'1h du matin)
Le lendemain soir, rebelotte avec les deux jeunes Indofans...mais à la différence que ce sont elles qui n'avait plus d'RER pour rentrer chez elles...j'les ai raccompagner pour 4 heures de marches à parodier selon notre situation "3 Nuits Par Semaine" Laughing

Aujourd'hui, aucune des deux n'habite Paris, mais lors de quelques occasion (concert, indo-rencontre d'un forum, etc...) je les revois. On garde contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyVen 19 Oct - 11:01

merci pour ce compte rendu cheers

mais ton indorencontre c'est passé à Paris c'est ça?
as tu quelque photos de cette journée? (biensur si les autres personnes sont dessus demande leur leur autorisations pour les publier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
indoshin

indoshin


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris XIII

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyDim 21 Oct - 23:24

la première rencontre s'est effectué en banlieu parisienne (je ne sais plus laquelle) et s'est fini à Meudon, et la seconde rencontre à Paris, et je les ai raccompagné à Meudon en passans par Issy-Les-Moulineau, mairtie d'Issy, Issy je-ne-sais-plus-quoi...Issy par ici, Issy par là...on en avait marre!!! lol voilà voilà....
Par contre, je suis vraiment désolé, mais aucune photo n'a été faite...et aucune des deux personne n'est sur cet forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoshin
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) EmptyLun 22 Oct - 21:00

ok merci pour ces présisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Contenu sponsorisé





votre indo rencontre (n°3) Empty
MessageSujet: Re: votre indo rencontre (n°3)   votre indo rencontre (n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre indo rencontre (n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indo 3D
» (n3) indo sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser