Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 organisation d'une indo-rencontre

Aller en bas 
+10
indolife01
Elbereth
justinuit
paradizegirl
Electrastar
indoforever
drugstar
Darwin
La Marmotte
deep-red-angel
14 participants
AuteurMessage
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 9:13

J'ai pensé que ca pourai etre sympa d'organiser une indo rencontre entre apprentis journalistes "d'un jour en indochine "
OU ET QUAND ca reste la question?
Pourquoi pas à l'occasion d'un concert secret ?
Mais pourquoi pas dans d'autres circonstances?
Dites moi ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 15:31

Yes, c'est vrai que profiter d'un des concerts secrets, c'est un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 15:50

Oui mais ca risquera de limiter le nombre de participants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 16:46

oui c'est sur...mais je crois que beaucoup de monde va au festival les diviosns de la pop nan? en tous cas moi j'y vais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 21:55

drugstar a écrit:
oui c'est sur...mais je crois que beaucoup de monde va au festival les diviosns de la pop nan? en tous cas moi j'y vais^^


Moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:11

Perso, je suis absolument pour cette rencontre, mais le problème reste le même...
Si actuellement, on pouvait vraiment organiser une indo-rencontre, on en aurait déjà discuté sur l'indotalk, même s'il y a des membres extérieur à l'équipe du journal...
En gros je veux dire qu'une indo-rencontre est déjà assez difficile à organiser, alors le fait que nous soyons l'équipe de l'indojournal ne changera pas grand chose...

Mais ne désespérons pas et attendons de voir les occasions qui se présenterons...
Revenir en haut Aller en bas
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:16

ok je comprend
mais alors si on part comme ca on fait jamais rien
et bien evidamment que tous ne pourrons pas se deplacer c'est sur !!! (permis / pas permis voiture / pas voiture bonne date /pas bonne date )
mais si on arrive à reunir une 10 aine de personnes ca sera pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:20

Non, bien sur je ne dis pas qu'il ne faut pas se bouger... mais je voulais juste vous dire que tout le monde ne sera suremment pas là à cette indo-rencontre.

On peut toujours proposer des dates et voir si il y a un nombre suffisant de personnes disponibles tel ou tel jour.
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:30

Je fais pas partie de l'equipe mais pour ma part, le problème c'est que j'habite dans le sud ouest et que ca sera toujours difficile de venir......
La longueur du trajet, me faut prévoir 3 jours et vu que je cherche du boulot, ca sera pas possible de m'abse,ter aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyJeu 4 Oct - 22:35

deep-red-angel a écrit:
ok je comprend
mais alors si on part comme ca on fait jamais rien
et bien evidamment que tous ne pourrons pas se deplacer c'est sur !!! (permis / pas permis voiture / pas voiture bonne date /pas bonne date )
mais si on arrive à reunir une 10 aine de personnes ca sera pas si mal


Tu as tout à fait raison mais le mieux serait de définir un lieu et une date et ensuite de demander qui pense pouvoir venir et surtout qui veut participer à cette rencontre! car là,beaucoup te diront un "oui" de principe mais cela reste abstrait.
Alors pour ma part,tu me donnes 1 date et 1 lieu et on peut commencer à discuter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
justinuit




Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2007

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyVen 5 Oct - 21:05

Je pense aussi qu'il vaut mieux définir une date et un lieu. Si bcp de gens peuvent venir tant mieux, sinon tant pis ce sera une petite indo-rencontre et c'est pas forcément moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyVen 5 Oct - 21:15

pour moi aussi cela va etre difficile bicause impossibilité de louper des cours et aucun moyen de transport... Crying or Very sad A quand pour moi une indorencontre??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptySam 6 Oct - 21:20

on dervait faire un indo rencontre a paris, une dans le sud et une dans le nord
ca arrange peut etre plus de monde?

flower
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 7 Oct - 17:22

C'est peut-être un peu loin en date, mais moi je pensais peut-être faire une rencontre dans deux ans, lors du prochain bercy. On ferai une immense banderole avec l'adresse du journal et on irait tous ensemble au concert Smile

Sinon 3 rencontres c'est une bonne idée, ca serait bien pendant les vacances. Ou aux ddlp aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 7 Oct - 19:02

pour le lieu je propose lyon parce que c'est a mi chemin entre le nord est le sud est
et c'est pas trop loin de nos amis suisses.
et y à le tgv qui passe par là
pour la date je propose début decembre samedi 8 (apres la sortie du dvd )
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 7 Oct - 19:48

deep-red-angel a écrit:
pour le lieu je propose lyon parce que c'est a mi chemin entre le nord est le sud est
et c'est pas trop loin de nos amis suisses.
et y à le tgv qui passe par là
pour la date je propose début decembre samedi 8 (apres la sortie du dvd )
voila voila


Bonne idée, en plus Lyon est une ville magnifique, surtout aux alentours du 8 décembre car c'est la fête des lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 7 Oct - 19:56

marci
ca fait plaisir que le choix plaise deja à une personne
Revenir en haut Aller en bas
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 7 Oct - 21:46

ouai super idée (en plus jai de la famille à lyon mouhahahahaah)

vous imaginez une putain de rencontre dans les vestiges romains de lyon avec une putain de vue sur la ville! ca a lair enorme!
qui c'est qui organise??
flower
Revenir en haut Aller en bas
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyLun 8 Oct - 11:42

Eventuellement je peux proposer Dijon, c'est à côté de lyon et plus près de paris pour ceux qui y passent ou qui y sont.
C'est une très jolie ville, où j'étudie d'ailleurs. Mais ce n'est pas une proposition égoïste, c'est juste une manière de rapprocher les gens du nord et du sud-est. Y a un lac, un grand parc avec des animaux, y a des bars, éventuellement mon appart bien qu'il craquerait si on était 40. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyLun 8 Oct - 14:53

Lyon, pourquoi pas, c'est pas trop loin de la Suisse en train...Faudrait juste voir combien coute le trajet (et ui, je suis une pauvre tite étudiante qui n'a pas de salaire XD) et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptySam 20 Oct - 1:28

Coucou à tous ! je relance l'idée d'une indorencontre à l'occasion d'un concert en décembre. Perso j'irai sans doute à celui de Nancy et/ou de Lyon, s'il y en a qui s'y rendent également
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptySam 20 Oct - 2:01

recoucou. Est-ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressés de partager le prix d'une chambre d'hôtel (2,3,4 je ne sais pas) ou de je ne sais pas quoi pour dormir après les concerts de lyon et/ou de nancy en décembre? pour limiter les frais
et sinon l'idée émise auparavant de la banderole avec le nom du journal, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
deep-red-angel

deep-red-angel


Messages : 93
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 44
Localisation : alsace

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyDim 21 Oct - 17:58

hello
maintenant que l'on sait ce qu'il en est pour les dates de concerts
secrets on peu parler plus precisement

pour ma part j'irai au concert de nancy le 10 je serai ravi d'organiser un p'tit truc pour ceux qui viendrons à cette date . (je joue à domicile et je peut meme aller au concert à pied ) merci nico !!
je vous propose de me contacter en MP pour pas polluer le topic
biz
lau
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre EmptyVen 16 Nov - 2:03

Bouarf... ça me semble bien compliqué... mais pourquoi pas pour les fans français. (pauvres de nous, les Suisses Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





organisation d'une indo-rencontre Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une indo-rencontre   organisation d'une indo-rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une indo-rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser