Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les forums: agressivité, intolérance etc..

Aller en bas 
+10
lilie356
paradizegirl
indoforever
nuit-des-fees
La Marmotte
Starlight
InDoAleX
Bibou
Nadine_ Crow
Darwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums: agressivité, intolérance etc..   Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:57

Avec certains fans c'est plutôt la guerre d'Indochine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums: agressivité, intolérance etc..   Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel bon topic...



Après mon premer concert d'Indo, l'émotion était si intense que je
voulais la partager avec des gens ayant vécu les mêmes sensations que
moi au même moment... l'idée du net est venue ainsi. Je ne connaissais
rien aux forums et un gaffe était inévitable. Je pensais que l'on
serait indulgent avec moi puisque je venais d'arriver. Quelle
naîveté... je suis tombée sur un forum si grand que l'on n'avait pas le
droit à l'erreur. Traitée de boulet au premier post... c'est alors que
je me suis dit: si une gosse de douze ans subissait ça, c'est certain
qu'elle s'enfuirait à toutes jambes...!

J'ai parlé à une amie de mon impression d'atterrir dans un petit clan aigri peu ouvert et qui t'insultait presque lorsque tu disais aimer Indo. Mais mer**, on est sur un forum sur Indochine ou quoi?! Alors elle m'a répondu... "Pourquoi ne pas créér NOTRE forum? Un lieu respectueux et respectable sans passer pour un endroit - pour reprendre les termes d'une Indofan - à Indoniais".

Et voilà! Nous n'avions pas trouvé ce que nous recherchions, alors créons notre antre...

Ces méchancetés gratuites et ces moqueries grotesques dégradent l'image des fans et du groupe, c'est bien dommage... l'éternel débat entre le "vrai" et le "faux" fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Invité
Invité




Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums: agressivité, intolérance etc..   Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:06

C'est vrai que je ne comprends pas la récation de ces gans-là. C'est sûr qu'après un concert on a envie d'exprimer ses émotions mais malheureusement, force est de constater que ça n'est jamais bien vu. Heureusement qu'il existe des forums comme les vôtres qui ne jugent ni se moquent et vraiment je trouve ça super! C'est un régal! Chacun est libre de s'y exprimer ce qu'il entend sans se faire traoter de boulay et je trouve ça très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums: agressivité, intolérance etc..   Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 2:02

Ce que je ne comprends pas, ce qui me dépasse c'est qu'on a parfois presque l'impression que ces forums n'ont été créés pour pas grand-chose... un lieu élitiste qui referme rapidement ses portes dès qu'un petit clan est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums: agressivité, intolérance etc..   Les forums: agressivité, intolérance etc.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums: agressivité, intolérance etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser