Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (N°4) Un concert,des souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Un concert,des souvenirs Empty
MessageSujet: (N°4) Un concert,des souvenirs   (N°4) Un concert,des souvenirs EmptyMer 17 Oct - 12:10

Si vous voulez nous raconter vos souvenirs de concerts ( les concerts anciens de 1981 à 1997 seront publiés mais rien ne vous empêche de poster vos concerts les plus récents ) c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
vanille43




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 52
Localisation : morbihan

(N°4) Un concert,des souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs d'un concert   (N°4) Un concert,des souvenirs EmptyVen 19 Oct - 11:35

J'ai assistée a mon premier concert d'indochine en avril 1983 au printemps de Bourges. J'avais 13 ans. C'était le début du groupe et l'Aventurier déboulait sur nos radios. L'engoument etait génial. Je me souviens qu'au lycée on ne parlait que du nouveau groupe et bien entendu on voulait les voir en concert. Notre premier concert (nous n'avions que 13 ans).
Le jour j, on a attendu plus de 4 h devant la salle pour etre bien placés.
Et puis, ce fut l'heure, la découverte de ce groupe emergeant, un bonheur total. Ils faisaient leurs armes, leurs premiers pas et tout n'était pas parfait mais l'osmose avec le public y était déjà..
C'était révolutionnaire a cette époque, ou nous écoutions plus des anglais (the cure, Ximox...).
Aprés les avoir vu, rien a plus ete pareil. Nos look se sont assombris et nos cheveux ont poussés mais toujours soft.
Depuis, je suis restée fidèle au groupe et j'ai toujours retrouver cette 'putain d'ambiance" jusqu'au dernier concert Alice et june que j'ai vu 3 fois.
De beaux souvenirs également, puisque le premier flirt s'est fait sur l'Aventurier....mais bon c'est une autre histoire.
J'espère que ces souvenirs vous auront intéréssés un petit peu.
biz
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°4) Un concert,des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Un concert,des souvenirs   (N°4) Un concert,des souvenirs EmptyVen 19 Oct - 11:39

Merci,cette période indochinoise nous intéresse beaucoup! Cool

Si tu veux approfondir ce CR et/ou que tu en as d'autres à nous faire partager,n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




(N°4) Un concert,des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Un concert,des souvenirs   (N°4) Un concert,des souvenirs EmptyJeu 1 Nov - 21:06

C'est clair! Etant jeune fan, ça me ferait plus que plaisir de lire des CR des concerts des années 80/ 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(N°4) Un concert,des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: (N°4) Un concert,des souvenirs   (N°4) Un concert,des souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°4) Un concert,des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n4) souvenirs
» (n4) souvenirs
» (n5) souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser