Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (n°3) Le clip "Crash me"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(n°3) Le clip "Crash me" Empty
MessageSujet: (n°3) Le clip "Crash me"   (n°3) Le clip "Crash me" EmptyLun 22 Oct - 14:03

Avec énormément de retard, je poste mon nouveau visuel pour le n°3 suite à un petit changement dû à mon inspiration lol :

Le clip de crash me. Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

(n°3) Le clip "Crash me" Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Le clip "Crash me"   (n°3) Le clip "Crash me" EmptyLun 22 Oct - 14:56

Très beau clip je trouve. Le clip, comme la chanson nous fait voyager. On suit Nicola Sirkis, personnage principale dans cette histoire, sur les plages de l'île de Ré. Ce clip nous donne une boufée d'air frais, on aimerais être au sommet de cette montagne et voir, nous aussi, les vagues se déchainer sous nos pied.
Seul point négatif à mes yeux, ce gris qui revient tout le temps (la pochette de Crash me, de Pink Water, et là, tout le clip en noir et blanc comme l'est aussi le clip de Pink Water...)
Revenir en haut Aller en bas
drugstar

drugstar


Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

(n°3) Le clip "Crash me" Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Le clip "Crash me"   (n°3) Le clip "Crash me" EmptyLun 22 Oct - 21:07

je trouve que c'est un clip assez sombre, mais qui nous donne a la foi une énorme bouffé d'oxygen!
le fait de voir les grand espaces, la mer, les falaises....la prise de vue quand on est souvent en hauteur, on surplonge nicola, ça donne une impression de puissance...mais dans ce clip si fort reigne une mélancolie, deja le faite qu'il soit en noir et blanc renforce cette tristese, le fait aussi que nicola soit seul au monde, seul avec lui meme et ses pensée noirs...De plus Nicola fait négligé comme il n'est pas rassé, ça peu nous faire pensé qu'il est pas très bien...mais on peu aussi le voir come un rpos, un retour aux sources!?
voila pour moi c'est un clip puissant, mélancolique, et tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sex_drugs_and_rock
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

(n°3) Le clip "Crash me" Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Le clip "Crash me"   (n°3) Le clip "Crash me" EmptyDim 28 Oct - 4:11

Moi je trouve que ce clip nous fout une claque en pleine face! Je sais pas trop comment l'expliquer mais tu le regarde et là affraid tu t'en prends une.
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(n°3) Le clip "Crash me" Empty
MessageSujet: Re: (n°3) Le clip "Crash me"   (n°3) Le clip "Crash me" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°3) Le clip "Crash me"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le roman-vrai d'Indochine" par j-c perrier
» Crash me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser