Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ces deux ans...

Aller en bas 
+5
isabelle
Morphine08
Indoli
nuit-des-fees
Darwin
9 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 0:22

Voilà, après 2 ans passés en compagnie d'Alice et June, il nous faut désormais leur dire aurevoir...

Vos réactions, votre message, vos remerciements, vos sentiments...

Dites nous tout sur ce bilan, cette fin de tournée, cette page qui se tourne...! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Invité
Invité




Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 0:38

Pour ma part, je ne pensais pas qu'Alice et June me permettraient de vivre des moments aussi forts. Grâce à elles, j'ai pu découvrir l'ambiance des concerts Indochinois, j'ai faits de belles rencontres via MySpace ainsi que les fils d'attentes. Ces longues heures d'attente, ces moments de hâte. Et aujourd'hui, je suis profondément triste que cette tournée ait pris fin. C'est la fin d'une longue histoire.... Mais qi sait, peut-être qu'une nouvelle histoire nous sera contée pour nous offrir des moments de bonheur encore plus forts, encore plus beaux....
Merci Indochine, ce que vous nous avez offert là ce sont des souvenirs que l'on gardera toute notre vie. Du pur bonheur, des choses qui sont parfois difficile à décrire mais Dieu sait que ça fait un bien fou....
"We love to stay with you...." :-)
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 0:41

Deux ans ont défilé à toute allure. Le conte et les portes du soir se referment. L'histoire est close.
Je me revois encore, tenant émue et béate, le cd Alice & June. Tout est allé si vite. Trop vite. Du cd aux concerts.
Des attentes interminables, des jours, des minutes et des heures que l'on décomptait. Des rencontres chaleureuses, des sprints dans les salles, des coups et des bleus, des malaises, des larmes de joies et de peine. Ces deux années "Indochinoise" auront été riches en émotion. La tournée a défilé à tout allure. A présent c'est le vide. L'histoire ne s'efface pas, elle s'enfouit simplement dans un coin de notre esprit, un coin de notre coeur. La page est blanche. Il faut recommencer, réécrire une autre histoire et quelque part, cela fait peur. La peur du vide, du "rien", du néant.
Je crois que je ne remercierai jamais assez le groupe et les fans. Des moments de bonheur éphémères, de rêve. Deux ans ou durant certains soirs nous avons pu oublier le monde réel et pénétrer dans le magnifique jardin d'Alice et de June.
Un merci ne serait pas assez alors je préfère ne rien dire. J'ajouterai simplement qu'il n'existe à mes yeux pas de mots assez forts pour décrire ce que j'ai vécu. Je suis nostalgique de ces deux années d'émotions. Dire au revoir à Alice et à June me semble si douloureux. Il y a quelques jours j'ai pris conscience que tout était fini et qu'il ne restait de cette tournée que des souvenirs. Une larme roule sur ma joue. J'écrit en y mettant mes tripes. Alors esperons quitter Le groupe pour mieux le retrouver dans une nouvelle histoire qu'eux seuls nous écriront.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Indoli

Indoli


Messages : 154
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 35
Localisation : Enchaînée on the Nicola's lips... I kiss you...

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 5:30

Déjà 2 ans...que dire de plus sinon MERCI...
Je vous aime les Indoboys et je suis persuadée que la suite d'Alice & June sera tout aussi meilleure.

Indokiss, Indopeace... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indoli.skyblog.com
Morphine08

Morphine08


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35
Localisation : Ardennes

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 12:41

Voilà c'est fini, aprés avoir sillonné la France et la Belgique pendant plus de 2 ans, Alice et June sont reparties chez elles.
C'est une page qui se tourne mais le livre lui n'est pas encore terminé.
Merci à tous ceux ceux qui ont participé de près ou de loin à cette putain de tournée et à cet album, Merci à Alice et June de m'avoir permis de faire de belles rencontres et surtout Merci aux boys ...
Je vous dit à tous A très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-talulla.skyblog.com
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 15 Déc - 13:59

Crying or Very sad Pour moi, ce sera difficile de répondre à cette question puisque je n'ai pas du tout eu la chance de vivre les 2 ans du Alice et June Tour ; ceci étant mon plus grand regret de ne pas avoir vécu plus tôt ceci.
Je ne l'ai vécu vraiment qu'à colmar et encore récemment à Nancy, soit depuis quatre mois.

Mais ce que je peux dire, c'est qu'Indochine a complétement changé ma vie : j'ai commencé à m'ouvrir aux autres, à rencontrer d'autres personnes, à faire des choses que je n'aurais jamais avant (d'où mon myspace).

Jamais au grand jamais, je n'aurais pensé qu'assister à l'un de leurs concerts allait à ce point me bouleverser de par leurs émotions et modifier petit à petit la personne timide que je suis.
Le putain de concert de Nancy (avec le putain de public) a renforcé encore plus profondément ma passion et mon amour pour ce groupe, sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant pour d'autres groupes ou chanteurs.

Maintenant que cette tournée est terminée, je suis tout aussi triste car j'aurais tellement aimé qu'il continue encore mais ce n'est que partie remise.

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont fait (re)découvrir ce groupe et permises d'y assiter et de vivre la plus belle des émotions dont je ne saurais décrire encore aujourd'hui.

Je remercie également Indochine et les Indoboys pour toutes ces émotions dans laquelle ils nous ont fait vibré et pour tous ce que j'ai pu vivre depuis Colmar et à Nancy surtout (Nancy qui restera l'un de mes plus beaux souvenirs, car j'ai vraiment ressenti toute l'intensité dégagée par Indochine).

Aussi à vous les Indoboys, je vous dirai ceci (même si je le répète à nouveau) :

I love you Nicola, Boris, Oli, Matu, Mr Shoes et Mr Eliard, vous nous aimez, mais nous aussi on vous AIIIIIIMMMMMEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
syrkis_62

syrkis_62


Messages : 53
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptyDim 16 Déc - 22:58

2 ans. p**** 2 ans. Alice et June m'ont permises de rentrer de plein pied dans la bulle indochinoise, dans le monde indochinois. Première tournée que je vivais, premiers concerts, premiers souvenirs.
Un moment d'attente est arrivé, alice et june sont reparties après nous avoir fait voyager dans leur monde durant 2 ans, nous avoir montrer leurs vies.
Merci alice et june pour tout ça, merci indochine pour cette belle histoire qu'on n'oubliera jamais.

Merci et un grand respect à vous
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptyLun 17 Déc - 16:30

Que dire de ces deux ans? Alice and June..........je n'accrochais pas sur ce nouvel alum au dpéart........mais après l'avoir vu sur scène,je l'ai adoré........Deux ans et deux concerts que j'ai tous les deux adorés.........J'aurais tendance à dire, "mais déjà deux ans qu'il est sorti".......Effet Indo. Tout paraît court avec vous;
Alice and June l'album de toutes les surprises: les duos présents sur l'album,un concert où les décors sont aussi bien bien que les chansons, et ce fameux "dernier petit tour d'Alice and June". Mais tout est à peine fini que je me demande à quand le retour de ces émotions?"
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptyVen 21 Déc - 17:46

Une grande mélancolie s'est installée en moi depuis le départ d'Alice et June. Durant cette tournée j'ai vécu des choses extrèmement fortes. Elles sont arrivées à un moment de ma vie qui était très noir et m'ont redonné l'espoir que la vie pouvaient être belle. Grace à Indo, j'ai pu mettre de coté mes soucis et recommancer à rêver. J'ai pu rencontrer des gens merveilleux qui et ça je peux le dire haut et fort sont devenus des Amis à part entière, une impression de les avoir toujours connus car quand on creuse un peu, on a énormément de points communs qui font que cette rencontre est forte. Je sais à présent que ce sont des personnes sur qui je pourrais toujours compter, quelque part, c'est une façon de faire continuer à vivre Alice et June dans nos coeurs. Les deux derniers concerts je les ai vécu avec mes Indofans préférés, c'est le plus beau des cadeau que je pouvais avoir. Je ne pourrais jamais trouver des mots assez forts pour remercier tout cette tournée et le groupe a pu m'apporter, donc je vais faire simple MERCI INDOCHINE ET LES INDOCHINOIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... EmptySam 29 Déc - 16:59

J'ai eu de la chance de vivre mes premiers concerts sur cette tournée magique... jamais je n'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour ces deux ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ces deux ans...   Pour ces deux ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ces deux ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n5) divers: pour ces deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser