Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un compte sur Facebook ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyJeu 25 Déc - 14:37

et oui pourquoi ne pas créer un compte facebook ''un jour en Indochine'' cela permettrai de montrer qu'on ai fan d'indo via notre liste d'ami, de récupérer des ds photos et autres logos à mettre dans notre propre classeur à photos, cela éviterai aussi d'avoir a faire à des usurpateurs qui mettent ''Nico Sirchis'' en nom enfin, facebook est tres célèbre via son nombre d'utilisateurs cela permettrai de faire un maximum de pub pour le site et quelque part de le faire vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyJeu 25 Déc - 21:51

geo a écrit:
et oui pourquoi ne pas créer un compte facebook ''un jour en Indochine'' cela permettrai de montrer qu'on ai fan d'indo via notre liste d'ami, de récupérer des ds photos et autres logos à mettre dans notre propre classeur à photos, cela éviterai aussi d'avoir a faire à des usurpateurs qui mettent ''Nico Sirchis'' en nom enfin, facebook est tres célèbre via son nombre d'utilisateurs cela permettrai de faire un maximum de pub pour le site et quelque part de le faire vivre ....

C'est pas bête comme idée !!!! C'est à creuser effectivement !!

A tout hasard, tu serais prêt à t'en occuper ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyJeu 25 Déc - 23:01

yes bien sur un jette un coup d'oeil pour voire si t'as pas reçu un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptySam 27 Déc - 14:54

Alors toujours intéresse ? je n'ai plus de nouvelle Sad....
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptySam 27 Déc - 18:00

C'est période de fêtes, ne t'inquiète pas, chacun est occupé avec sa famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptySam 27 Déc - 21:25

geo a écrit:
Alors toujours intéresse ? je n'ai plus de nouvelle Sad....

Oui oui !

J'ai essayé de voir ton profil Facebook, mais je n'y suis pas arrivé !!!! J'ai bien créé un profil, ensuite j'ai fait une recherche, et parmi les résultats jen e peux pas afficher les profils !

Tous les profils ne sont pas consultables librement ??
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptySam 27 Déc - 22:04

Malheureusement pas, on ne voit que l'avatar des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 28 Déc - 11:46

exact !! tt les profils ne sont pas consultable librement pour cela il faut faire une demande d'amis donc si tu veux voir mon profil fait une demande d'amis ; et je recevrai un mail de demande que je devrai confirmer. Et la tu pourra voir mon profil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 28 Déc - 12:05

euh seulement tu sais qu'il y a plusieurs personnes ayant les mêmes noms/prénoms que toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 28 Déc - 14:58

c'est une très bonne idée le facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 28 Déc - 15:12

oui en effet je pense en plus vu le nombre d'utilisateurs sa pourrait faire une sacré pub pour le site...
Et grâce au compte on pourrai mettre pas mal de photos logo par exemple toutes les couvertures du journal qui ne sont pas retenues ( se serai certes qu'une maigre compensation lol). En plus à ma connaissance on serai les premier à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyVen 13 Fév - 1:06

un compte sur Facebook ?? 1099155215.224.1444551412">un compte sur Facebook ?? 1099155215.224.1444551412
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyVen 13 Fév - 3:38

Euh oui, sauf que l'adresse e-mail est erronée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyVen 13 Fév - 8:13

Effectivement ca n'est pas la bonne adresse.

Y a t'il moyen de mettre l'adresse du journal : indojournal.info@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyVen 13 Fév - 21:21

mais oui c possible sans probleme, j'aurrai du y penser.En revanche l'adresse n'est pas vraiment éronnée puisqu'il s'agit de l'adresse mail
du compte; ou arrive les demandes d'ajout d'amis. J'ai rajouté celle du
site et hop le tour est joué

un compte sur Facebook ?? 1099155215.224.1444551412">un compte sur Facebook ?? 1099155215.224.1444551412
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptySam 14 Fév - 21:22

OK mais attention à ce qu'il n'y ait pas de confusion entre l'adresse internet du forum et l'adresse mail.

L'adresse mail ne necessitant pas de http://
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 15 Fév - 22:27

oui il faut y faire attention. Je ne sais pas quel genre de courier vous recevez à cette adresse; mais si il s'agit d'élément (textes...dessins) il est préférable a mon humble avis qu'ils soient envoyés via le forum histoire de prendre conscience de se qui est utile pour le journal ou non. bon après se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? EmptyDim 15 Fév - 22:31

C'est l'adresse mail du journal. Elle est utile pour tout contact avec le journal. Nous y recevons des propositions d'articles, idées, questions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un compte sur Facebook ?? Empty
MessageSujet: Re: un compte sur Facebook ??   un compte sur Facebook ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un compte sur Facebook ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser