Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N°9 Vos séances de dédicace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°9 Vos séances de dédicace Empty
MessageSujet: N°9 Vos séances de dédicace   N°9 Vos séances de dédicace EmptyMer 18 Fév - 17:47

Racontez-nous cette rencontre où vous étiez au plus proche du groupe, ce moment où vous avez pu leur dire quelque chose qui vous tenait à coeur ou simplement un "merci", cette signature tant attendue sur votre objet fétiche, où sur un billet que vous garderez précieusement.

Vous pouvez faire une synthèse de plusieurs rencontres, et bien sûr vous pouvez proposer vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

N°9 Vos séances de dédicace Empty
MessageSujet: Re: N°9 Vos séances de dédicace   N°9 Vos séances de dédicace EmptyJeu 19 Fév - 15:35

j'ai assisté, accompagnée d'une copine, à la séance de dédicace pour la sortie de l'album "paradize" en 2002 à Nice Smile voici le compte-rendu que nous avions fait, ma cops et moi , à la suite de cette extraordinaire journée cheers si ça peut vous interesser Wink

Nice en force sur la dédicace du Thor!



Voilà une merveilleuse journée qui vient de s’achever. Elle s’est déroulée à Nice et j’y étais.

Pour la première fois, j’ai approché et rencontré Nico. Tout d’abord à 15h, à la radio RTL2, place Masséna, Nico y est venu faire une rapide interview. Je suis arrivée à la bourre, en courant, avec mon appareil photos et j’ai défoncé une porte derrière la quelle se trouvaient une dizaine de fans calmes et patients, tout l’inverse de moi! Bref, ça se termine vers 16h, et là c’est photos, dédicaces et re-photos… Premier instant inoubliable.

(je confirme mais je peux assurer qu’en apparence, nous étions peut-être calmes car on nous avait demandé de l’être pendant l’enregistrement mais à l’intérieur, en particulier pour moi, ça bouillonnait!! Tu as oublié de rajouter que nous avons pu assister en live à l’interview diffusée au même moment sur RTL2, qu’un journaliste nous a quelque peu interviewé sur notre indomania, bref, t’as raison, moment mémorable et intimiste, le pied!!!)

Et puis, il y a eu la brasserie La Civette, à 17h, sur le Cours Saleya, où Nico et ses musicos sont venus boire un verre: ça tombait bien car nous aussi!! En toute discrétion, ça va de soi!

(oui, là aussi, on a eu une chance incroyable ! Quelques fans étaient également attablés mais peu en fait, ils attendaient tous devant le pub. Puis le groupe ( en fait Nico, Oli et Boris seulement) sont repartis à pied puisque le pub se trouvait à quelques mètres de là, croisant quelques fans et se prêtant au jeu des photos et autographes.)

Puis on a fini cette journée au pub Le Thor pour la séance de dédicaces de 18h. C’était sympa, il y avait du monde mais pas trop, juste ce qu’il faut. Certains fans ont d’abord questionné Nico, puis les dédicaces ont pris place. Pour nous faire patienter, le DVD sur grand écran, sympa.

(malheureusement, pas tout le monde a pu assister à cette interview dans le pub qui avait lieu au premier étage car la sécurité ne faisait pas monter tout le monde, seulement une cinquantaine de fans, d’après ce que je sais. Les autres devaient patienter en bas, avec le dvd en fond d’écran!! Puis, ils nous ont fait monter au compte goutte pour les dédicaces mais juste avant que je monte, quelle surprise de voir descendre un instant Boris accompagné de certains membres de sa famille sans doute venus lui dire un bonjour: il nous les présente brièvement car un bébé pleurait et s’impatientait, le pauvre, dans cette foule et ce bruit!!)

Puis mon tour est venu, photos, dédicaces et Nico s’est avancé vers moi pour échanger deux bisous… mes premiers.

(veinarde, moi, j’étais trop intimidée et trop émotionnée pour ça!! Limite réanimation!!!!!!! Mais j’ai quand même une superbe photo de nous deux!!)

Voilà comment ça se passe à Nice.

Ps: et j’avais écrit un petit truc mais j’avais honte de le donner à Nico car c’était basic et tout froissé; quand je lui ai dit, il a insisté pour l’avoir, voilà ce qui était écrit: « flânez dans le jardin des fées, se raconter le grand secret, et demandez à la lune de s’envoler pour Paradize », il a souri et moi aussi.

Merci pour cette si belle journée…

(oui, merci au groupe pour ce moment inoubliable et mémorable pour moi également puisque c’était aussi la première fois que je les rencontrais dans de telles circonstances. Merci et gros bisous à toi et à tous ceux et celles que j’ai connus là bas. )


texte paru sur le forum du net le 19 Avril.

Commentaires entre parenthèses et en vert de Venus13, une fan du sud qui redescend tout doucement de son nuage…
Revenir en haut Aller en bas
 
N°9 Vos séances de dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser