Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (N°2) Un concert, des souvenirs

Aller en bas 
+8
CeNdRiLlOn
melisse
Moi
justinuit
Unita
indoforever
camite
Darwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:20

Ahhhh un concert dans les arènes... rien qu'à aveches, j'ai trouvé ca sublime!!

Et t'as eu un sacré bol pour ton autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
lilie356

lilie356


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Montréal

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:15

lol j'ai surtout joué avec ma vie ce soir là!!!

Mais ça m'a fait de sacrés souvenirs c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:54

Merci a vous d'avoir posté vos CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
pinky




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : petite peruvienne in french

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:01

Est ce q on doit faire uncompte rendu sur le mm topic ou il faut ouvrir un nouveau?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/picartfranck/bienvenue1.html
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:12

Pinky conteeeeeente de te voir ici!! Dis, tu vas nous raconter ton concert au Pérou Embarassed j'aimerais tellement!!! Razz

Et tu peux poster ici ton compte rendu, c'est fait pour¨!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Darkmoon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2007

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:45

les arênes de nîmes MDr mon souvenir le plus drôle en matière de concert indochinois!Razz on a passé la première partie (kyo) a secourir une copine qui etait coincée dans les toilettes du bar où se trouvaient tous les roadies on est arrivés juste pour indo, mais qu'est ce qu'on a pû rire:lol!:
pour info lili356 moi j'ai vu placebo et j'ai pas trouvé ça terrible lol t'as rien manqué je penses....
Revenir en haut Aller en bas
pinky




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : petite peruvienne in french

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:58

Compte rendu du concert le 7 mai 1988.

Je faisais parti ddu fan club d'indochiner au perou de lé'poque, alors on s'est rencontré à l'exterieur du colisée amauta,à LIma on payait pas le billet, cool....mais il fallait faire la file d'atteinte qm,Neutral et on voyait plein des jeunes avec le style un peu raté de la coiff de nicola au zenith, car c'est grace à ces images de zenith que nous on est tombés amoureux d'indo.Razz
Des affiches, autocollants,des bandes pour mettre sur la tete, des photos et tous ceq on pourrait imaginer d'indo on le trouvait à la main pour en acheter.Des trucs pas officiel bien sur.

Je suis arrivée vers 17h30, on est rentrés mais une fois dedans je me suis perdu du reste des fans, il y avait tellement du monde, j'avais un peu peur d'etre tt seule j'avais 15 ans, j'etais sur la fosse mais je voulais pas rester où j'etais au milieu car, quand on est une fille cest dangereux d'etre entourait des garcons:cyclops: si on est tt seule, ,alors j'ai decidé de reculer et me mettre à cote d'une autre fille. Le concert je crois q il a demarré vers 20h20 je me souviens plus,,les fans ont adoré le debut cetait chic et nouveau de voir apparaitre la video de la buddha affaire des images jamais vu,en suite le groupe derriere, on croyait pas, je restait quiet, je bougais pas bcoup car je voulais profiter et les regarder bien ce moment q plus jamais j'imaginais revoir. OH j'etais hereuse je me souviens, pour moi c'etait trop fort, un groupe de une si grand qualite qui viens de la europe , d'un pays riche moderne, un groupe trop bien,vraiment humain, sans complexes de superiorité, comme on a dejà recu au perou des groupes bien mais cons comme personnes.
ET voilà, q Nicola nous dit dans son espagnol "mache" ESTA CANCION ES ESPECIAL PARA LIMA ...LEILAAAAAAAA..........les gens hurlait pour attirer le regard de Domink, ET stephane, je sais q les filles disait à Dominik "ehhhh beau gosse,et quand il regardait cetait des bisous au loin"il souriait, car il comprennait pas juste les bisous....
On criait Stephaneeeeeeee "baja baja" "Descends, descends"pour lui demander de descendre vers la fosse........Basketball
LOrsque NIcola a lancé sa serviette souillé ou sa baguette je sais plus,sur le publique.ohlàlààààààààààààà, erreur, car ca a provoqué de la dispute pour se l'arracher,les garcons etait plus sauvages.
On m'avait raconté q le garçon qui etait tombé des epaules d'un un autre garcon etait decedé, mais je sais pas vraiment. On le voit tomber sur le Tour88.
Bon à la fin Nicola qui essaye de remercier tout son equipe et ceux qui ont collaboré pour la presentation, en espagnol, on comprennait pas vraiment bien, et les fans n'attendais pas qu'il finisse, c'etait long, Sleep il manquait son gros tube,et on lui demandait à cris " Al asaltoooooo" affraid à l'assaut, mais Nicola nous a stopé, en disant" MOMENTO MOMENTO"Embarassed lol!
Bon aprés il a fini comme il a pu de parler et tt suite nous adonné AL ASALTOoo, les fans adorentttttttt à mort le moment lorsque nicola joue sur la percussion avec ses baguettes, sur à l'assaut,trop fortttttttttt, cetait l'extasis, et 3eme sexe, on adorait la version du zenith quand il parle en françis au debut, "et si demain si demain...." mais helas il l'a pas fait, il a pas parlé,mais on l'a reconnu qm avec les guitarres de Domink, oulàlà on adore aussi, les fans dechainnéssssssss, mais nous qu'on parlait pas français on avait qm appris à chanter le refrain comme on le pouvais, et quand NIcola nous a montré le micro pour lui suivre on a chanté " EH beau son por a ma", sur le tour 88 on nous entends pas mais sur des autres enregistrement on nous entends,ces tout ceq on savait gazoulliér:king: . Ca aduré une heure et qq minutes , cetait pas trop long. A la sortie, il etait tard, mais mon ange gardien, m' a fait renconter par hasard parmi toute la foule une voisine avec la quelle on est rentrés ensemble. ON a pris le bus, et cetait magique la suite, les reves, le desir continue enfin, bon je veux plus prolonger. Je veux plas q vous vous ennuyez....
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/picartfranck/bienvenue1.html
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:04

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
indodingue

indodingue


Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2007

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:05

merci pour se resumer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:07

super de nous faire partager ces moments! merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Moi

Moi


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne

(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:10

Merci a toi de nous avoir proposé ton CR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indotalk
Contenu sponsorisé





(N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°2) Un concert, des souvenirs   (N°2) Un concert, des souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°2) Un concert, des souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser