Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armélie parle D'indo ds son spectacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

Armélie parle D'indo ds son spectacle Empty
MessageSujet: Armélie parle D'indo ds son spectacle   Armélie parle D'indo ds son spectacle EmptyVen 20 Fév - 14:31

Hier je suis allé voir Armel dans son one women show; pour mémoire armél joue le rôle de maeva dans caméra café et une hotesse de l'air dans Amélie Poulain.
Dans son spectacle elle fait un petit clin d'œil à Indochine qu'elle avoue de ne pas trop connaitre. Son sketch parle de l'art d'associé deux mots opposés dans la même phrase à la maniére d'un auximore; sauf que la il s'agit de mot et de se qui gravite autour.
Ainsi voila Armel dire '' pour comprendre je vais vous donner un exemple...il y a une chanson d'indochine qui dit j'y est laissé ma jeunesse et ma moto vous connaissez Indochine??'' la plupart des gens du public le sourire jusqu'aux lèvres répondent que non '' et bien voila ça c'est un exemple jeunesse et moto n'ont rien a voir... ensuite Armel reprend un monologue pour en venir à la conclusion sous les rires du public que ''moto et jeunesse'' ne sont pas si forcement éloigné...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Armélie parle D'indo ds son spectacle Empty
MessageSujet: Re: Armélie parle D'indo ds son spectacle   Armélie parle D'indo ds son spectacle EmptyVen 20 Fév - 19:15

Tu n'es pas au bon endroit, je t'encourager à te rediriger ici: https://indojournal.1fr1.net/anecdotes-f8/anecdotes-n9-t584.htm#9514

N'oublie pas de lire les descriptions des rubriques avant de poster.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
 
Armélie parle D'indo ds son spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser