Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°9 - Courrier des lecteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs EmptyJeu 2 Juil - 19:29

Voila, je suis alizeel, une fan, accro, tombée sur l’Indo-Journal grâce à l’Indotalk, un merveilleux forum sur Indochine. C’est le premier Indo-Journal auquel je participe.
Merci à l’ancienne équipe car ce "monument Indochinois" n’en serait pas là sans elle et merci aussi à la nouvelle qui continue de le faire vivre. Que dire d’autre, à part que c’est toujours une agréable détente de lire et relire les numéros de l’Indo-Journal ! Et c’est un plaisir d’y mettre mon grain de sel !
Indokiss
alizeel



Je trouve incroyable tout ce que les fans français font pour Indochine ! Vous êtes vraiment des fans dévoués ! Félicitations ! Lorsque je suis allée en France voir Indochine, tout le monde était super gentil avec nous. Merci encore ! Et on se revoit le 26 juin 2010 !
Mademoiselle Magalie (fan Quebecquoise)


Je trouve l'idée de l'Indojournal excellente ! J'ai commencé à lire le n°1 au boulot (même si les news datent un peu)... Grosse erreur ! Pour réussir à se concentrer à nouveau après ça a été chaud ! Bonne continuation, je vous suivrai à chaque numéro maintenant.

Always Connected


Alors juste pour dire que ce numéro est vraiment sublime. Comme pour les deux précédents, la mise en page est juste magnifique et ça donne vraiment envie de lire le numéro d'une seule traite, ce que j'ai d'ailleurs fait.
Juste un petit point qui me gène par rapport à la chanson She night évoquée dans l'article SOUVENIR : DANCETARIA TOUR.
A un moment (page 7) il y a marqué : "She night" Cette pure merveille, une ballade de rêve, écrite par le frère de Nicola, Stéphane. Je suppose que Justine78 a écrit ça en pensant à la musique, mais on pourrait si méprendre et penser qu'il a écrit les paroles, alors qu'il a juste composé la musique. Mais bon c'est juste une petite parenthèse.
Je ne sais pas si vous avez eu des retombés positives ou non de la part des Indoboys, mais une chose est sûr c'est que lorsque l'on voit le travail fournit (et je sais que cela prend énormément de temps et d'énergie), et bien ils peuvent être fiers d'avoir des fans comme vous et moi.
En tous cas, pour terminé, je dirais juste un IMMENSE MERCI d'avoir eu l'idée de faire un tel journal. Et à chaque fois c'est toujours un plaisir de lire les différents articles. Vraiment encore BRAVO pour tout ça.
Stephforever


Alors bonjour au staff ! Ce petit mail juste pour vous faire une petite remarque et un petit commentaire.
Tout d'abord, loin de moi l'idée de critiquer vos correcteurs, mais je dois malheureusement vous faire remarquer qu'il reste des fautes... Et donc si vous voulez bien, je m'offre pour réviser vos prochains numéros.
Sinon, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la rubrique Divers écrite par Nadine_Crow. J'ai vécu mon premier concert de ma vie le 16 juin 2006 à Montréal, et c'était un concert d'Indo. Malheureusement, quelques petits désagréments (dont plusieurs cités par Nadine) m'ont gâché mon concert. Ca m'a plu d'enfin entendre une critique négative, parce qu'il faut le dire, l'expérience d'un concert n’est pas toujours rose ! Je suis très admirative de ceux qui arrivent à mettre de côté les aspects ennuyants d'une organisation aussi chaotique pour ne retenir que le positif de la prestation du groupe... Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis contente que quelqu'un expose l'autre côté de la médaille. Merci !
Seshat
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs EmptyJeu 2 Juil - 21:57

c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs EmptyJeu 2 Juil - 23:22

Ok aussi !

Merci Seshat lol!
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs EmptyVen 3 Juil - 1:05

Ok malgré les fautes d'orthographe de nos amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs EmptyVen 3 Juil - 11:10

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°9 - Courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: N°9 - Courrier des lecteurs   N°9 - Courrier des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°9 - Courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n7 courrier du staff
» (n4) edito+courrier staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser