Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 n ° 9 News

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

n ° 9 News Empty
MessageSujet: n ° 9 News   n ° 9 News EmptyVen 3 Juil - 15:51

Avec un petit peu de retard, voici ce que j'ai rédigé pour résumer les news du groupe. C'est assez décousu mais j'ai vraiment pas réussi a tout relier...


Durant ces derniers mois qui ont suivi la sortie de La République des Meteors, Indochine a tout d’abord vu les places pour leurs concerts à venir se vendre par centaines ! Si bien que la plus part des concerts de la tournée d’automne sont complets et les dernières places pour le Stade de France, sont en vente. D’autres dates de concert ont également été ajoutées.
Indochine à également offert à quelques chanceux la chance d’assister au Meteor Tour Prélude qui s’est déroulé le 26 juin à la petite salle mythique de l’Olympia. Les places avaient été mises en vente le 26mai à 10h et comme pour la fois du Dernier petit tour d’Alice et June, les serveurs de billetterie ont sauté ! Le groupe a géré ce problème assez efficacement et ceux qui ont eu la chance d’assister au spectacle auront été vraiment gâtés ! Le groupe sera au meilleur de sa forme et interprétera plus de 30 chansons au milieu d’un nouveau décor. A la fin de ce concert, le groupe recevra un disque de platine, récompense du grand nombre d’exemplaires de La République des Meteors vendus.

Le 14 juillet 2009, Indochine participera au festival international de Quebec.

Indochine a participé à quelques émissions de radio où divers titres du nouvel album ont été interprétés.

Une live session d’Indochine a été également proposée en téléchargement légal sur le site Itunes.

Le dernier single Play Boy a eu droit à un clip constitué d’images animées réalisé par le canadien Patrick Boivin.

Le 11 mai est sorti le songbook de la République des Meteors regroupant paroles, piano et tablatures de guitare.

Pour ce qui est des illustrations je propose deux/ trois photos que j'ai prise à l'olympia comme ça pas besoin de demander des droits d'auteur. Après je pensais peut etre la pochette du single playboy...







n ° 9 News 6a010534b93c4f970b01157.th
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

n ° 9 News Empty
MessageSujet: Re: n ° 9 News   n ° 9 News EmptyVen 3 Juil - 17:30

Pour moi ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

n ° 9 News Empty
MessageSujet: Re: n ° 9 News   n ° 9 News EmptyVen 3 Juil - 17:40

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
morino-yû

morino-yû


Messages : 153
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 42

n ° 9 News Empty
MessageSujet: Re: n ° 9 News   n ° 9 News EmptyVen 3 Juil - 19:10

ok aussi, sauf que je ne voit pas les photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n ° 9 News Empty
MessageSujet: Re: n ° 9 News   n ° 9 News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n ° 9 News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n3) news 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser