Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?

Aller en bas 
+12
paradizegirl
Ulysse
Nadine_ Crow
stephforever
Indoli
venus13
InDoAleX
indomomo
Manifesto
alizeel
indolove
MissMarco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 49
Localisation : près de TROYES dans l'aube

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:55

c'est juste vrai...
Nicola a consacré sa vie a Indochine.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lerosebonbon
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:31

rosebonbon a écrit:
c'est juste vrai...
Nicola a consacré sa vie a Indochine.

merci.

Oui c'est comme ca que je l'avais compris, mais tu l'as joliment dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:22

C'est vrai que ça me "révolte" un peu quand je vois sur les biographies consacrées à Indo une seule photo, celle de Nicola. De même lorsque je lis dans la presse ou sur internet "Nicola et son orchestre"...
Oui c'est le chanteur, le leader, le symbole vivant du groupe, mais ce n'est pas TOUT le groupe.
Nicola tout seul serait-il encore Indochine ? il serait probable que non, un groupe est un tout, un mélange qui fait que tout s'accorde, un peu de chacun.
Mais on ne peut pas nier qu'Indochine sans Nicola n'existerait pas... C'est son bébé, sa plus belle oeuvre, sa plus belle histoire.

Je pense qu'on ne peut pas dire qu'Indo c'est surtout Nico, mais juste que sans lui le groupe ne serait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:22

rosebonbon a écrit:
c'est juste vrai...
Nicola a consacré sa vie a Indochine.

merci.

tout simplement bien dit N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 2:49

Pour moi Indochine est avant tout un groupe et Nicola seul ne pourrait pas faire ce qu'ils font actuellement.
Je les trouves très talentueux tous et ils apportent beaucoup au groupe. D'ailleurs Oli et Boris ont une grande notoriété auprès des fans au même titre que Nicola.

Après Indochine c'est aussi Nicola depuis 1981, c'est sa voix, c'est sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
rosebonbon

rosebonbon


Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 49
Localisation : près de TROYES dans l'aube

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:20

Oui, c'est vrai indoadicct33...mais qui a remarqué Oli.?..qui s'est lié avec Boris...??
Nicola.
Il a su s'entourer des personnes qu'il fallait pour donner vie à ses idées et à l'avenir d'Indochine.
Nicola est quand même l'instigateur de tout ce qu'il se passe dans le groupe, comme un chef de file. Quoi qu'il advienne, il saura toujours s'entourer de personnes qui sauront valoriser ses idées. Le groupe, seul aurait du mal par contre à retrouver un leader tel que Nicola.

Non?
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lerosebonbon
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 12:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rosebonbon, ce que je voulais souligner c'est que les autres membres du groupe ont leur importance et que même si Nicola est "l'âme" d'Indochine Indochine est avant tout un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
VenuS




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : puteaux

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 10:11

Je ne dirais pas qu'indo c'est Nicola. Je pense qu'il est l'ame du groupe mais Indochine c'est un groupe! Un tout qui ne se limite pas seulement aux boys sur scènes! Ils faut aussi remercier toutes ces petites mains qui bosse avec Indochine et qui participe a nous faire rever!

Merci donc a Nicola mais aussi a toute l'indoteam!

Kiss de VenuS
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.myspace.com/angedevenus
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:52

l'article est rédigé.
Merci d'avoir participé et n'hésitez pas à proposer des idées de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?   N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 - Est-ce que pour vous Indo c'est surtout Nico ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (n3) indo sur le web
» (n4) indo sur le web
» Indo 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser