Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 N°10 Après les concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gl@m

Gl@m


Messages : 229
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 37
Localisation : 92

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyJeu 1 Oct - 19:52

Beaucoup de fans aiment attendre le groupe après un concert. Je vous invite à nous faire partager ce moment, cette rencontre souvent rapide mais qui suffit à retenir un sourire pendant un bon moment. Comment avez-vous perçu le groupe à ce moment là ? Ont-ils pu discuter/signer des autographes ? faire des photos ?
Vous pouvez également raconter l'after si vous avez eu la chance d'y avoir participé.
N'hésitez pas à joindre des photos à votre récit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyJeu 1 Oct - 22:21

moi j'ai eu la chance d'assister au concert du 26 juin 2009 a l'Olympia j'ai vue Mr Shoes a la fin il ma signer un autographe mais j'ai pas pu prendre de photos N°10 Après les concerts Icon_sad voila!!
Revenir en haut Aller en bas
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyMar 13 Oct - 11:35

il m'est arrivé souvent d'attendre après les concerts pour espérer voir le groupe ou mieux échanger quelques mots Smile ce n'est pas toujours évident, j'essaye de le faire quand je vois qu'il n'y a pas beaucoup de fans à les attendre car je sais que là le groupe sera forcément + disponible Smile c'était + facile à faire d'ailleurs lors des précédentes tournées où la folie indochinoise n'avait pas autant envahie la France N°10 Après les concerts Icon_lol je me souviens par exemple lors de la tournée du "paradize tour", j'ai pu m'en donner à coeur joie à les attendre et les ai souvent croisés après les concerts montant dans leurs voitures ou bus : on était si peu de fans Wink et je vous raconte même pas dans les années 90 Wink le pied total lol alors que lors de mon dernier concert, là récemment, quand j'ai vu la foule presque aussi nombreuse que dans la salle même du concert, j'ai renoncé lol
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyMer 21 Oct - 13:04

On a essayé de les attendre à Toulouse, on était qu'une dizaine, mais une fois la voiture de Nicola partie, personne n'est restée, et on a pas voulu rester à trois filles seules. Est-ce qu'ils seraient venus signer des autographes quand m^me? Etait-ce bien là la sortie (derrière les bus). Je ne sais pas.Je regrette un peu de ne pas avoir plus entendu ,mais les vigiles avaient enlevés les barrières quand on es partie.
Ce sera peut-être pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyDim 25 Oct - 11:38

ah bah pour ma part, si tu veux mon avis de "vieille fan", tu aurais eu toutes les chances de les croiser Wink à 3 fans c'est l'idéal, ils sont dispos Smile enfin, perso, chaque fois que j'ai pu les voir, j'etais seule ou juste avec une cops et quand on est pas nombreux, on peut même avoir le luxe de + qu'un autographe mais échanger une ptite discute Smile peut être pas avec Nicola, quoi que, un autographe sans doute mais avec les autres membres sans problème Wink après, bien entendu, tout dépend eux , leur humeur, leur forme, leur emploi du temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyDim 8 Nov - 16:59

Il y deux moments qui m'ont marqué concernant ce sujet : l'Olympia et après le concert d'Orléans.

A la sortie des artistes de l'Olympia après le concert du Prélude le 26 juin 2009, j'ai attendu avec un ami ^pour avoir la chance de voir certains des indoboys.
A cette occasion, je n'ai pu voir que Matu et Mr Shoes !

J'ai pu avoir une dédicace de Matu, qui m'a dédicacé le double album de la République des Météors, avant de prendre une photo avec lui (un peu ratée parce qu'il faisait une dédicace au moment où la photo a été prise).

En ce qui concerne Mr Shoes, je n'ai pas pu lui faire dédicacer mon album mais j'ai réussi à me faire photographier avec lui parce qu'il était un peu pressé (ce qui était tout à fait normal d'ailleurs). D'ailleurs nous avions attendu tellement longtemps moi et mon ami, que nous n'avons pu prendre qu'une partie du métro avant de devoir retourner à pied tard dans la nuit jusqu'à notre hôtel.

Après le concert d'Orléans, je suis allée avec mon amie qui m'accompagnait à l'entrée technique et au même moment, le bus du groupe partait. Nous avons juste eu le temps de voir à l'intérieur Boris, Oli et Matu. Le vigile qui les accompagnait nous avait expliqué à ce moment-là qu'ils étaient obligé de partir sur le champ pour arriver à temps à Limoges (ce qui était tout à fait compréhensible).
J'ai été déçue sur le coup mais juste après je me suis dit que c'était tout à fait compréhensible et qu'on ne pouvait pas leur en vouloir.
J'espère avoir plus de chance à Amnéville ou sur les prochaines dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
indolove

indolove


Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 31
Localisation : Pays des cauchemars

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyVen 18 Déc - 20:10

Pour le concert de Tours, le 08 décembre 2009 , j'ai eu la chance avec une amie, d'avoir des pass Vip ; ce qui nous à permis d'aller au backstage et rencontrer le groupe N°10 Après les concerts Icon_biggrin

Fin du concert, direction Backstage , on arrive dans une petite salle avec des boissons qui nous attendent.Il y a déjà Mr Picon et d'autres personnes.On s'assoit.On attend. Je tourne la tête et pousse un petit cri que seule Gaëlle à dû entendre: Boris est là !!!! Je m'attendais à tout sauf à ce qu'on voit Boris! Un peu plus tard arrivera Mr Shoes , Marc, Matu et Oli. On n'ose pas trop aller les voir , c'est trop impressionnant ! Je vais me présenter à Mr Picon , après tout il le faut bien , après l'avoir eu au téléphone "C'est toujours un plaisir que la famille Rouzeau vienne à un concert d'Indochine" , oui il m'a dit un truc du genre, et là on dit quoi? Merci Valérie (car c'est grâce à ma soeur que nous avons pu avoir cette si belle soirée) N°10 Après les concerts Icon_biggrin
Allez, on va voir Boris : "Boris...? On peux t'embêter? " s'en suit autographe et photo.Boris regarde mes chaussures: "J'y crois pas; ce con de Sirkis remet les creepers au goût du jour!" ^^
On parle avec une très jolie jeune fille et Marc nous parle un peu, il nous remercie et moi "Non, merci à vous" et voilà que je parle avec Marc un peu de la salle et de Bourges , c'est t'y pas classe ? N°10 Après les concerts Icon_biggrin
J'ai pas osé lui demander de photo du coup, mais il est adorable !!!

Mr Shoes, on a pas vraiment parler mais j'aurais eu deux photos, "Profitez en je suis pas là demain" "Moi non plus N°10 Après les concerts Icon_biggrin" Matu, qui était juste devant nous mais en pleine discussion, on allait pas le déranger, alors après on va le voir, autographe photo, mais il est trop grand .Gaëlle:"Je vous ai pas dans le cadre" Matu "Oh bah je me penche." ,il nous demande si le concert était bien, quelle question ! Matu , je l'adore encore plus qu'avant! Et puis il a même sifflé l'espèce de sonnerie de mon portable après qu'on prenne une photo, haha. Reste plus qu'Olivier qu'on voit en train de triffouiller son téléphone à protection violette,ensuite il prend des photos avec d'autres personnes, je m'approche pour lui demander si c'est possible une photo mais il replonge sur son phone et s'en va. "Bon tant pis ..." "Oh pardon!" Du coup j'ai eu ma photo N°10 Après les concerts Icon_biggrin Mais Oli est un geek N°10 Après les concerts Icon_razz
Ensuite, on ne savait pas quoi faire, déjà qu'on était moyennement à l'aise... Alors on reste à les admirer ou on sort? On décide de sortir. Dehors je vois Boris, Gaëlle , tellement sur son nuage, n'a pas fait gaffe. On rentre à pieds, en criant et sautant partout ! Là on peux dire que la vie est belle , une des plus belles journées de ma vie. Arrivé chez Gaëlle , on va sur le twitter à Nicola, il à déjà posté des photos du concert, mais là c'est pas nouveau, Nicola aussi est un geek ! ^^
Ainsi se termine notre periple indochinois, on aura stresser un bon moment mais au final ça en valait vraiment le coup !

N°10 Après les concerts P0812010
N°10 Après les concerts P0812011
N°10 Après les concerts P0812012
N°10 Après les concerts P0812013
(ouais j'ai deux photos avec Shoes, mais y'a rien a faire j'suis pas sérieuse!)
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN (non mais c'est qu'il est tellement chou que voilà ♥)
N°10 Après les concerts P0812014
Revenir en haut Aller en bas
http://x-princess-of-drugs-x.skyrock.com
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts EmptyDim 27 Déc - 22:30

Ca y est,comme vous le savez, après Lille 2 le 4 décembre,j'ai pu rencontrer Oli, Boris, Marco, et Mr shoes.Il n'y avait pas Matu ni Nicola mais bon,on en fait avec! Nous les avons attendus à la sortie et généreusement,ils se sont arrêtés. J'étais seulement à quelques mètres d'Oli et je tremblais en lui tendant ma carte pour lui faire signer . Comme un fan avait pris une guitare,il l'a tendu à Boris pour lui faire signer et Boris nous a joué du country et punker :p. On a pu leur parler un peu aussi .. C'était magique,un souvenir inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°10 Après les concerts Empty
MessageSujet: Re: N°10 Après les concerts   N°10 Après les concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°10 Après les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser