Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News n°10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

News n°10 Empty
MessageSujet: News n°10   News n°10 EmptyMer 4 Nov - 22:04

Bonjour ! Je suis désolé du retard, je n’avais pas vu que la date c’était le 31… sorry. en espérant que ça n'a pas posé de problèmes... Donc pour ce numéro, vu que les news, je trouve son pas très « croustillantes », enfin si, mais pour en faire un texte, ça va être un peur dur, je pensais qu’on pourrait faire comme un peu dernier numéro, genre page de journal avec les gros titres. Nan ? Voici ce que je mettrai comme point :

- le Meteor Tour a débutté le 6 octobre à Rouen !
- Le Stade de France est complet tout comme de nombreuses autres dates, pour l’année 2010. Le groupe rajoute encore des concerts dans diverses villes, et même un sixième à été rajouté dans la grande ville Belge : Bruxelles !
- Pour lutter contre le marché noir, Indochine remet en vente quelques places, avant chaque concert. Il sera également fait de même pour le Stade de France qui aura peut être un millier de places remises à disposition.
- L’IndoTv, crée il y a quelque temps maintenant, nous offre en ce moment, des extraits de ce Meteor Tour dans toute sa splendeur.
- Indochine a reçu un disque d’or pour La République des Meteors en Belgique !
- Le single Le Lac passe sur les ondes depuis quelques semaines maintenant. Il sortira même en version physique le 20 novembre. Son clip, tourné par Patrick Boivin était classé ce matin même en 4eme position du top clip Virgin !
- Le prochain single sera Un Ange à Ma Table, dont le clip sera tourné pendant le Meteor Tour.


et pour les images, je verrai bien de sphotos du Meteor Tour mais vu que je ne suis pas allée à aucun concert, je ne peux pas en proposer... et sinon la pochette du single le lac et la photo de la remise du disque d'or.





Dernière édition par Elbereth le Jeu 5 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

News n°10 Empty
MessageSujet: Re: News n°10   News n°10 EmptyJeu 5 Nov - 13:05

Elbereth a écrit:

- Pour lutter contre le marché, Indochine remet en vente quelques places, avant chaque concert.



Tu as oublié "noir"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

News n°10 Empty
MessageSujet: Re: News n°10   News n°10 EmptyJeu 5 Nov - 16:09

oh oui merci! Je me suis relue pourtant mais je suppose que vu que j'avais écrit par coeur ce que je voulais écrire, en relisant je l'ai lu sans le lite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News n°10 Empty
MessageSujet: Re: News n°10   News n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n3) news
» news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser