Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toulouse 30 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Toulouse 30 mars 2010 Empty
MessageSujet: Toulouse 30 mars 2010   Toulouse 30 mars 2010 EmptyJeu 1 Avr - 15:37

Je suis revenue de Toulouse a 16 heures hier et je n'en reviens toujours pas.
Donc pour commencer je prends mon train à Albi après avoir cherché une place et à en trouver une à àpeine dix minutes de mon train alors que j'avais même pas encore pris mes billets.Mais j'étais à l'heure ouffff.Je rejoins psychoxdramatic à la gare et on prend le métro jusqu'aux arènes.Puis le bus jusqu'au zenith. Nous arrivons vers 11h30 midi et on est surpris par le peu de monde qu'il y a. Mais avec ce temps pourri c'est normal . Tras-princess et crash-me nous rejoignent ainsi que deux amies .On passe nos six heures d'attente ensemble . Surprise par le fait que les vigiles ne laissent pas passer les appareils photos.Manon ne passe d'ailleurs pas . Mais on arrive à la fosse et j'ai la barrière côté Oli à peine à sa droite. Voilà une place qui me convient tout en fait . Dead sexy inc impressionant,je m'éclate Arrivé à la fin de la première partie, la pression monte. C'est incroyable ,un concert d'indo me fait le m^me effet. J'entends l'intro du météor tour ,je ne tiens plus en place. Go rimbaud go, et je saute comme une folle. Je profite du concert et je prends cinq photos et deux vidéos.
Quand arrive le dernier Jour, je sais que la fin est proche, je sens mon coeur un peu mietteux. Puis le groupe s'avance pour saluer le groupe.Il se baisse m^me pour toucher des mains,je fais partie des privilégiés qui auront cette chance .Là ,je crois rêver et sur bye bye valentine,je rêve encore.
Je me souviendrais à jamais de ce concert pour ce moment et pour les personnes avec qui j'ai partagé ce moment.
Merci à crash me pour m'avoir permis de poser des affaires dans sa voiture.

_________________
Pseudos de l'indoforum


Je poste le photos demain ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse 30 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epernay 14 mars 2010
» Lyon le 17 Avril 2010
» 24 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Compte-Rendu du dernier concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser