Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 n° 11 Anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

n° 11 Anecdotes Empty
MessageSujet: n° 11 Anecdotes   n° 11 Anecdotes EmptyMar 20 Avr - 19:50

Voici celles que j'ai sélectionnées. Elles plaisent à Tous ou pas? Faut il en raccourcir certaines.

Manifesto :

Mon prof d'équitation a eu récemment une petite fille, prénommée
Lily-May. J'annonce la bonne nouvelle à ma mère. Comme elle trouve le nom un peu bizarre,je lui dis que l'une de mes copines s'appelait Allison-May. Et là, elle me fait:
-Allison-May... Allison-May... Allison-June
-Gné? J'comprends pas.
-Bah oui: "Allison-June"... "Alice and June!"
-Aaaaaah!
Ma mère qui commence à faire des références à Indochine sans que je ne m'en rende compte, ça vaut le coup d'œil!

Isabelle :

Ce jeudi, je me trouvais dans un café en face du Gibus à Paris, avec les membres de THE VERSUS, un groupe de rock que je venais voir en concert le soir même.
Le violoncelliste du groupe, Damien, était assis à ma gauche, et j'avais déposé à mes pieds mon sac Indochine noir avec la petite fille au tambour.
Je l'ai pris quelques instants pour vérifier un truc, et là Damien remarque mon sac et me précise qu'il reconnaît mon sac.
Surprise, je luis demande pourquoi. Et là il me précise, qu'il avait travaillé dans une usine qui imprimait les tissus, et il était là au moment où l'usine imprimait les fameux sacs Indochine et il se demandait si mon sac était bien l'un de ceux qu'il avait "fabriqué"

Justinuit :
Lorsque Paradize est sorti, je ne pouvais plus entendre le mot "Dunkerque" sans entendre les 33 premières secondes de la chanson. (Je précise que ce sont ces 33 secondes qui étaient disponibles avant la sortie de l'album). Comme j'habite dans le Nord, Dunkerque est un mot que j'entends assez souvent!
Une fois, alors que ça discutait de Dunkerque (la ville) autour de moi, je sursaute et je regarde mon cousin qui est aussi fan d'indo et là il se met à me chanter l'intro de la chanson! Nous avions tous les deux pensé à la même chose au même moment! Puis, il m'a dit "toi aussi t'as ce réflexe? On l'a tellement écoutée que ça vient tout seul".
Je précise qu'à ce moment nous ne suivions plus du tout la conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

n° 11 Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: n° 11 Anecdotes   n° 11 Anecdotes EmptyMar 20 Avr - 20:54

Pour moi c'est bon comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

n° 11 Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: n° 11 Anecdotes   n° 11 Anecdotes EmptyMer 21 Avr - 10:08

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

n° 11 Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: n° 11 Anecdotes   n° 11 Anecdotes EmptyMer 21 Avr - 19:33

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n° 11 Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: n° 11 Anecdotes   n° 11 Anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n° 11 Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n* 9 anecdotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Proposition pour validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser