Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 n°11 : Edito

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

n°11 : Edito Empty
MessageSujet: n°11 : Edito   n°11 : Edito EmptyJeu 22 Avr - 20:05

Voilà l'édito, sous réserve que les articles prévus parviennent tous :

« Ah la fanfare ! »

C’est ainsi que je choisis d’intituler mon premier essai d’édito fracassant (ou pas), tout en rythme et en musique (intérieure) à l’annonce de ce menu presque parfait. Une fanfare énergique telle celle que j’ai pu voir au cinéma, sur la pelouse du Stade de France, qui traversait l’écran afin de servir le spectacle des rugbymen en relief. Lunettes de plastique juchées sur le nez, les fessiers et perles de sueur ainsi matérialisés poussent alors à s’interroger : tout comme Mickey, est-ce qu’Indo ce serait cool en 3D ?
Une fois l’esprit refroidi, mais un brin pervers, on se demande aussi à quel point les médias auraient pu favoriser le succès actuel du groupe, boudé par ces mêmes médias (là on se comprend sur le sens du mot "pervers"). Et s’il n’est pas, définitivement, un monde à part dont les clés ne peuvent nous êtres données qu’au cas où nous nous cultivons comme eux ? Un débat-Flirt sans fin entre ceux qui approuvent et les autres.

Comme de coutume,vous pourrez également découvrir les petites fanfares personnelles de nos artistes en herbe.

Pour les notes sur l’ambiance, la déco ou la nourriture culturelle que nous vous servons, saignante ou à point, on en discutera plus tard.

Bienvenue dans Un jour en Indochine !
Revenir en haut Aller en bas
 
n°11 : Edito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n4) edito
» (n6) edito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Proposition pour validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser