Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau site Indo.fr version 2011

Aller en bas 
+2
MissMarco
Indotab
6 participants
AuteurMessage
Indotab

Indotab


Messages : 794
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 52
Localisation : Doncourt les Conflans

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyLun 3 Oct - 8:36

Le nouveau site fraichement mis en ligne, dites-nous ce que vous en pensez !

Pour ma part je le trouve beaucoup plus accessible que le precedent. On y perd beaucoup au niveau de l'ambiance/univers, du graphisme. Le site actuel fait beaucoup plus "blog". Par contre on a directement les news sur le groupe. La navigation est beaucoup plus fluide et souple.

Bref, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyLun 3 Oct - 18:11

C'est clair le nouveau site est plus accessible, on a un accède direct aux différents sujets. Tout est sur la page d'accueil et on se repère beaucoup plus facilement.
Coté graphisme, on change radicalement de style, c'est moins "poétique" qu'avant,il y avait une ambiance vraiment particuliere, quelque chose qu'on ne retrouve plus. Bref un grand changement mais cela me convient !
Revenir en haut Aller en bas
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyLun 3 Oct - 22:07

Je partage votre avis. Les onglets de la page d'accueil est bien pratique. Par contre la photo du stade de France en premier n'est peut etre pas utile. C'est bien clair au niveau des info entre "nouveau" et "archive". Impression de beaucoup de news avec un côté vidéo, un côté les dernieres nouvelles, etc.. Ca donne un côté très dynamique! Au niveau du graphisme, je préfere largement comme ça. Ces poupée et gamines: qu'est-ce que c'était glauque!!! Dans un grenier sombre avec une musique "psychosante". Là il y a au choix de la musique qu'ils aiment d'autres artistes, qu'ils nous font découvrir soit, plus logique pour un site off, la musique d'indo. C'est agréable on peut changer. Avant je coupais directement le son car je n'appreciais pas. Bref, j'ai beau chercher je ne vois pas quoi regreter de l'ancien site. Seul point négatif: l'encadré "twetter" de nico sur la page d'accueil sur la droite. C'est un peu envahissant et ce sont des choses qui nous renvoie sur le site off donc inutile à mon gout. Voila voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyMer 5 Oct - 12:37

Pour moi qui suit encore au 56 ko les joies dela campagne) , ben au moins ce site met moins de temps à charger, j'ai les infos en un coup d'oeil ,j'accède au merchandishing aussi vite. Niveau ambiance,c'est vrai qu'on ne retrouve pas l'univers d'indo, je regrette un peu l'ambiance du site époque paradize.
Mais peut-être qu'ils le referont quand le nouvel album sortira?
En tout cas, j'apprécie mieux celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
stephforever

stephforever


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : Angers

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyVen 14 Oct - 13:34

Personnellement je vais rarement sur le site officiel à part pour le merchandising, car si on veut des news il y a Facebook et cela me convient parfaitement.

Mais je suis quand même aller voir se que cela donnait. Et j'avoue que même si il est plus facile d'accès, je trouve que cela fais plus blog que site officiel. Et puis j'aimais bien l'univers que dégageais l'ancienne version.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lemanoirindochinois
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 EmptyLun 21 Nov - 16:20

comme Stephforever, j'avais un très gros coup de coeur pour l'ancienne version, le design en fait qui, certes, rappelait l'album du moment sans doute "alice & june" Smile par contre, cette nouvelle version est + facile d'accès, les pages + rapides aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Indo.fr version 2011   Nouveau site Indo.fr version 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Indo.fr version 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site
» 7 Janvier 2011
» 1 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser