Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (n4) souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(n4) souvenirs Empty
MessageSujet: (n4) souvenirs   (n4) souvenirs EmptyVen 16 Nov - 20:20

Comme je l'ai dit, Salombo9 est devenue notre rédactrice de cette partie".. elle a écrit un texte pour accompagner les scanns du "Péril Jeune" numéro 1 et 2






Alors me voici parmi vous... je suis là pour aborder la séquence souvenir car j’ai la chance d’être là... depuis le début, eh oui ! Je n’ai jamais lâché mon groupe fétiche: « Indochine c’est ma vie » prend tout son sens en ce qui me concerne.



Alors je suis heureuse et honorée de pouvoir partager avec vous tous, qui n’étiez peut être pas là, les choses que j’ai conservées bien précieusement. Mon Indo-fan préférée me dit d’ailleurs que chez moi, c’est la caverne d’Ali Baba... version Indochine bien sûr !!!



Photo de la couverture du péril jeune 1



J’avais envie de partager l’aventure des périls jeunes. A la création du 1er fan club nous était remise une carte de membre (nécessaire pour les réunions spéciales fan club avec le groupe, j’y reviendrai peut être une autre fois) et l’on recevait régulièrement un petit journal comportant news, photos, petites annonces et les débuts du merchandising (c’était bien avant l’ère d’Internet et même du minitel !).



scann du numéro 1







Vous imaginez les émotions à chaque réception de ce Péril Jeune qui était le seul moyen d’avoir un lien avec ces Indoboys qui montaient, montaient et que j’admirais, que j’aimais... D’autant plus que de mémoire, les numéros n’étaient pas réguliers, non, non, non, pas tous les mois. A chaque fois c’était une surprise et une joie, je vénérais la Poste (oui, c’est possible !). Je suis choquée de voir les prix qu'atteignent ce type de produits sur des sites de revente!



De la période « Le péril jaune » jusqu’au « Baiser », il y a eu 16 numéros, et certains avec moins de pages que d’autres, peu sont en couleurs, juste quelques couvertures pour les derniers, mais bon ce n’est pas très grave.



Pour finir, la couverture du n°2...,



Si cela vous plait d’avoir la suite, peut être ... à vous de nous le dire !



Salombo9
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
camite

camite


Messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 43
Localisation : Cluses

(n4) souvenirs Empty
MessageSujet: Re: (n4) souvenirs   (n4) souvenirs EmptyLun 19 Nov - 11:08

Comme je l'ai dit, Salombo9 est devenue notre rédactrice de cette partie".. elle a écrit un texte pour accompagner les scanns du "Péril Jeune" numéro 1 et 2






Alors me voici parmi vous... je suis là pour aborder la séquence souvenir car j’ai la chance d’être là... depuis le début, et oui ! Je n’ai jamais lâché mon groupe fétiche : « Indochine c’est ma vie » prend tout son sens en ce qui me concerne.



Alors je suis heureuse et honorée de pouvoir partager avec vous tous, qui n’étiez peut-être pas là, les choses que j’ai conservées bien précieusement. Mon Indo-fan préférée me dit d’ailleurs que chez moi, c’est la caverne d’Ali Baba... version Indochine bien sûr !!!



Photo de la couverture du péril jeune 1



J’avais envie de partager l’aventure du "Péril Jeune". A la création du 1er fan club nous était remise une carte de membre (nécessaire pour les réunions spéciales fan club avec le groupe, j’y reviendrai peut-être une autre fois) et l’on recevait régulièrement un petit journal comportant news, photos, petites annonces et les débuts du merchandising (c’était bien avant l’ère d’Internet et même du minitel !).



scann du numéro 1







Vous imaginez les émotions à chaque réception de ce "Péril Jeune" qui était le seul moyen d’avoir un lien avec ces Indoboys qui montaient, montaient et que j’admirais, que j’aimais... D’autant plus que de mémoire, les numéros n’étaient pas réguliers, non, non, non, pas tous les mois. A chaque fois c’était une surprise et une joie, je vénérais la poste (oui, c’est possible !). Je suis choquée de voir les prix qu'atteignent ces produits sur des sites de revente !



De la période « Le péril jaune » jusqu’au « Baiser », il y a eu 16 numéros, et certains avec moins de pages que d’autres, peu sont en couleurs, juste quelques couvertures pour les derniers, mais bon ce n’est pas très grave.



Pour finir, la couverture du n°2...,



Si cela vous plaît d’avoir la suite... à vous de nous le dire !



Salombo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/camite
 
(n4) souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n4) souvenirs
» (n5) souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser