Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (N°6):Anecdotes

Aller en bas 
+21
lilie356
yannel99
rosebonbon
Lapinkiller
indo_gothika
venus13
InDoAleX
indolife01
Ulysse
Bibou
Manifesto
syrkis_62
isabelle
nuit-des-fees
Nadine_ Crow
Indoli
AdoraGirl
indolove
Unita
Starlight
indoforever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:14

nuit-des-fees a écrit:
A l'instant, je tombe sur un forum de discutions "entre adultes" donc je pense que l'on peut accorder un minimum de confiance à ce qui va suivre. Donc je tombe sur ce forum & intriguée je lis. Ca parle de "peoples", des anecdotes des rencontres... Et je tombe sur un commentaire que je vous recopie : Sinon, je ne les ai jamais rencontré, mais je suis allée dans le même collège que les frères Sirkis de Indochine... et le principal nous a raconté que c'était des sacrés loustics bien chahuteurs !!!
C'est pas exceptionnel comme anecdote mais ça m'a bien fait rire sur le coup

c'était sur quel forum steuplait:flower:
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:13

What a Face C'est énorme ca ! Les Anarchistes Baiseurs ouééééé lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
isabelle

isabelle


Messages : 211
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : Lorraine (Toul = à côté de Nancy)

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:32

Moi cela date d'il y a quelques semaines.

J'étais en train de faire affranchir du courrier à mon boulot (je fais ça tous les jours), et puis je remarque à côté de la machine un fax dont la signature m'a fait sourire.

LA signature était à moitié floue, mais j'ai cru lire "Jardel", alors bien sûr dans ma tête je pense à notre cher Boris Jardel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/isabelle__k
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:57

Aujourd'hui ....

Une petite discussion avec Laurent Boyer a propos d'indo, et de leur fréquenstar ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:45

AdoraGirl a écrit:
Aujourd'hui ....

Une petite discussion avec Laurent Boyer a propos d'indo, et de leur fréquenstar ;-) !!

C'est à dire ma Nenel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
venus13




Messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2008

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:06

je ne sais pas si mon anecdote plaira ou si vous la considérerez comme telle mais c'est celle qui n'est revenue là en mémoire en découvrant le titre de votre rubrique:P lol! elle date:lol: cela concerne un concert d'Indo à l'Olympia le 14 mai 1994 précisément , à Paris bien sûr Wink

à la fin du concert à L’olympia, on les a attendus après le concert et bien sûr, nous n’étions pas seules ma copine et moi !! Quand les Indo sont sortis un par un, la foule s’est précipitée et j’ai été projetée vers l’arrière, ce qui a fait que je me suis retrouvée plaquée contre une voiture ! (une ptite verte mais impossible de me souvenir de la marque:scratch: ) . Mais, le truc génial (et qui a du en faire râler plus d’unes !!) est qu’un mec s’est approché de cette voiture, a dit qu’il voulait monter et donc je me suis retrouvée face à face avec……… Stephane !!! Merci la foule !!!!! Si j’avais eu du culot, j’aurais pu ouvrir la portière et monter avec lui !!! Ce que je n’ai pas fait, je vous rassure : je les respecte trop !!



voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdoraGirl

AdoraGirl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : LILLE

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 0:36

Enorme ton anecdote Venus !! J'aurais bien voulu être a ta place aussi lol, mais je doit pas être la seule lol, et j'aurais pas osé faire quelques choses (genre ouvrir la porte) non plus ....

N'Alex, c'est privé pour l'histoire avec Lolo Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/abbydanslesnuages
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:52

venus13 a écrit:
je ne sais pas si mon anecdote plaira ou si vous la considérerez comme telle mais c'est celle qui n'est revenue là en mémoire en découvrant le titre de votre rubrique:P lol! elle date:lol: cela concerne un concert d'Indo à l'Olympia le 14 mai 1994 précisément , à Paris bien sûr Wink

à la fin du concert à L’olympia, on les a attendus après le concert et bien sûr, nous n’étions pas seules ma copine et moi !! Quand les Indo sont sortis un par un, la foule s’est précipitée et j’ai été projetée vers l’arrière, ce qui a fait que je me suis retrouvée plaquée contre une voiture ! (une ptite verte mais impossible de me souvenir de la marque:scratch: ) . Mais, le truc génial (et qui a du en faire râler plus d’unes !!) est qu’un mec s’est approché de cette voiture, a dit qu’il voulait monter et donc je me suis retrouvée face à face avec……… Stephane !!! Merci la foule !!!!! Si j’avais eu du culot, j’aurais pu ouvrir la portière et monter avec lui !!! Ce que je n’ai pas fait, je vous rassure : je les respecte trop !!



voilà Wink

Ah ben merde alors Shocked

Moi qui suis à fond sur Stef je me serai pas posé la question j'aurai grimpé dans la voiture! Oh la chance que t'as eu ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
indo_gothika

indo_gothika


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38
Localisation : 56

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:59

Une anecdote qui a du arriver avant moi...

Je connaissais depuis quelques temps sur MySpace un fan,on était bons amis.

Et puis le 7 décembre,avant de partir pour Indo à Brest le 8,je lui ai laissé un comm et mon numéro de portable.

Et pendant la file d'attente nous nous sommes envoyé de magnifiques sms. Pendant le concert,alors que j'avais Nico en face de moi, j'ai complètement décroché,d'un coup sec,et j'ai pensé à cette personne en me disant "Merci Nico grâce à ton groupe j'ai rencontré cette personne..."

2 jours plus tard nous nous disions nos sentiments respectifs. Nous avons dès lors passés des heures sublimes au téléphone (1100kms de distance Sad ).

Début Janvier nous nous voyions une semaine à Paris, début Février 4 jours chez moi. Des jours plus que superbes.

Voilà et nous envisageons tous les deux l'avenir main dans la main I love you .

Alors, si je n'avais pas connu Indo,je n'aurai pas été Indofan,et je n'aurai pas eu ce MySpace,et nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Alors

MERCI INDO MERCI MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indogothika
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:08

Très jolie ton anecdote indo_gothika. Ca fait rêver, ce genre d'histoire.

Sinon, jeudi soir, vers 22h-22h30, j'étais en train de préparer mon dîner et j'allais l'apporter à table quand j'entends à la radio (France Inter ou France Culture, je ne sais plus) quelques notes qui me disent très fortement quelque chose, tout en me paraissant un peu bizarres. Je pose immédiatement mon assiette, fonce vers la radio et augmente le son. Et là ma mère qui me dit: "Et mais c'est l'Aventurier. Mais c'est pas Indochine." Et moi je lui réponds: "Non non, ça doit être une reprise." Il n'empêche que j'ai bien savouré ce moment puisque que la reprise était pas trop mal: de bons arrangements au niveau de la musique, mais une voix un peu trop hâchée. D'ailleurs si quelqu'un connaît le nom du groupe qui a fait cette reprise, je l'ai oublié...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Invité
Invité




(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:13

Nada Surf?
Si c'est eux, leur reprise est en béton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:28

C'était bien eux! Merci pour l'info, c'est noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Lapinkiller

Lapinkiller


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:37

Oui Nada Surf a fait une reprise d'indochine, masi ca remonte a y'a 3/4 ans je crois...

par contre je ne me souvenais plus que c'était l'aventurier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:26

Pour clore le HS je me souviens l'avoir entendue l'été 2003 cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 49
Localisation : près de TROYES dans l'aube

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:08

il y a deux semaines..j'emmenais mes enfants dans un parc d'attractions, septique, d'abord de ce que j'allais trouver la bas, à vrai dire c'était la 1ère fois...
Une fois l'entrée passé, tout le monde se précipite et là mes enfants voient une nana gothique avec tout: la mêche..le sac Indo, les semelles compensées..
et là un deux mes gamins cri: " maman regarde!! il y a même Indochine!!"..
la nana s'est retournée bien surprise qu'un gamin de 6ans connaissent Indo..à moi de lui répondre que c'était l'intoxication complète, à la maison...lol
elle a sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lerosebonbon
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:20

C'est trop mignon mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:26

J'adore les anecdotes avec les bouts d'choux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:26

Oh c'est mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:40

J'adore! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:05

C'est trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
rosebonbon

rosebonbon


Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 49
Localisation : près de TROYES dans l'aube

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:52

vi c'est marrant l'innocence des enfants..
merci..à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lerosebonbon
yannel99

yannel99


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Heidenheim(Allemagne) Perros Guirrec (Bretagne) Courtenay (Loiret)

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:59

Vraiment mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannel99.wacc.fr
lilie356

lilie356


Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 39
Localisation : Montréal

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 5:49

Juste une petite au passage... depuis mon arrivée à Montréal et les 5000km qui me séparent de ma maman, nous sommes souvent connectées par des trucs marrants bref...

Elle m'envoie un mail dès qu'elle a un ptit truc à me raconter, je fais dons un copier coller de ce qu'elle m'a envoyé :
Et on se donne la maiiiinnnnnn
et on se donne la maiiiinnnnnn
un garçon au féminin
une fille au masculin.......................c'est malin !!!!!j'ai cet air dans la tête (retour avec RTL 2 !!!!!!)

Voilà j'imagine ma maman du haut de ses 52 ans (après des années, cela ne fait quelques temps qu'elle "vit" vraiment sa vie) dans sa ptite clio en train de se trémousser et de chanter en pensant à sa fille qui l'a bassinée durant le même trajet avec la même musique pendant ses 3 années de lycée... Elle me fait délirer ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32
Localisation : Lille

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:51

C'est trop mignon aussi ça LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Manifesto

Manifesto


Messages : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Accrochée aux étoiles

(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:09

C'est vraiment mignon ça Lilie! Exactement le genre de trucs que ma mère pourrait faire. Smile

Ca me rappelle une anecdote quand on était en Bretagne, l'été dernier. Ma mère, mon frère et moi devions rentrer sur Paris, et on laissait la maison à une de mes cousines, avec son copain et leur petite fille qui n'avait que quelques mois. On s'embrasse, on se dit au revoir et bien sûr on fait quelques calins à la petite. Mais elle devait pas être de très bonne humeur puisqu'elle ne voulait pas trop. Alors sa mère lui prend la main et dit: "Allez donne la main. Donne la main à ta petite cousine." Et sur ce, son copain (qui savait bien sûr que j'étais fan d'Indochine, je crois bien que toute la famille est au courant maintenant!) commence à chanter "Et on se donne la main... Et on se donne la main..." Ma cousine et ma mère chantent aussi, et je commence à fredonner l'air. Et puis je dis: "C'est pas: Et on se prend la main?" Et là, un grand débat commence pour savoir qui a raison! C'était vraiment drôle à voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nangilima.over-blog.com
Contenu sponsorisé





(N°6):Anecdotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°6):Anecdotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser