Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (N°6):Anecdotes

Aller en bas 
+21
lilie356
yannel99
rosebonbon
Lapinkiller
indo_gothika
venus13
InDoAleX
indolife01
Ulysse
Bibou
Manifesto
syrkis_62
isabelle
nuit-des-fees
Nadine_ Crow
Indoli
AdoraGirl
indolove
Unita
Starlight
indoforever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissSirkis

MissSirkis


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : oise(60)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 2:37

L'été dernier quand j'étais en vacances avec ma meilleur amie, j'étais tranquillement dans la chambre pour lire, les parents regardés "Qui veut gagner des millions" à la télé, quand tout d'un coup j'entend "Dans quelle chanson d'Indochine il est dit "
Elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient " ? ", ma meilleur amie était au toilettes, et attention de son trône imperial et moi de la chambre, nous avons criés en même temps "Canary Bayyyyy", après deux secondes de silence, tout le monde était mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://misssirkis.bloxode.com
Invité
Invité




(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 3:40

MissSirkis a écrit:
L'été dernier quand j'étais en vacances avec ma meilleur amie, j'étais tranquillement dans la chambre pour lire, les parents regardés "Qui veut gagner des millions" à la télé, quand tout d'un coup j'entend "Dans quelle chanson d'Indochine il est dit "
Elles s'embrassaient, s'amusaient quand elles voulaient " ? ", ma meilleur amie était au toilettes, et attention de son trône imperial et moi de la chambre, nous avons criés en même temps "Canary Bayyyyy", après deux secondes de silence, tout le monde était mort de rire !
afro

Oh lala je me fis une image de la scène et ça devait effectivement être tordant!!! Comique de situation ça!!!! Excellente ton anecdote!!!!
+1000000!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissSirkis

MissSirkis


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : oise(60)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:47

xD
Merci, c'est vrai qu'en étant toujours sur la même longueur d'onde, on a tendance à dire les mêmes choses en même temps, alors quand il s'agit d'Indo ... c'est souvent tordant à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misssirkis.bloxode.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:45

Darwin a écrit:
Unita a écrit:
Oui, je me disais la même chose... mais il faut dire aussi que la générosité et l'attention envers les autres sont innées chez Darwin =)

<3
Embarassed **euh cherche la sortie ou un terrier dans lequel s'enterrer **
* smoutch *




Moi je suis allée me balader dans une brocante, à la recherche de vieux vinyles ou d'autres merveilles musicales de ce genre. Ayant trouvé un coin vraiment sympa dans lequel se trouvaient des albums des Doors, des Beatles, des Cure et tant d'autres encore, j'entends une conversation de deux voix féminines.

"Wah, regarde! Duran Duran!"

Forcément, je tourne la tête... et là, je vois deux adolescentes au look grunge et new wave avec des étoiles dans les yeux en contemplant un vinyle du groupe cité. Je leur fais un petit sourire, tenant avec fierté mon CD de Dire Straits dans les mains. Je me remets à fouiller dans les bacs et soudain, j'entends la fille au look new wave dire à l'autre:

"Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir? Bon, je sais que t'aimes pas, mais ça serait de trouver de tous vieux vinyles d'Indo..."
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
MissSirkis

MissSirkis


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : oise(60)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 16:18

Ah sympa ça ^^
Et la tu tourne la tête avec des yeux en soucoupes et un sourire en coin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misssirkis.bloxode.com
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 19:09

Presque... je me retourne violemment, avec un large sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
MissSirkis

MissSirkis


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : oise(60)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 20:52

:p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misssirkis.bloxode.com
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 1:01

Merci à toutes et à tous !!! Cool

... Continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
June de Mars

June de Mars


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2007

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 11:35

C'était durant l'année 2006. Sortant d'une vie amoureuse compliquée et meurtrière je décide d'aller à mon premier concert d'Indochine, le 20 octobre. Déprimée au possible, j'avais l'appréhension d'y aller. Le jour J, avec un bras en écharpe, je décide d'y aller. Un merveilleux concert se déroule devant mes yeux, mais la fin est toujours amer, j'en ai pleuré durant des jours.
Mais voilà, mes amis, voyant le chagrin rongeant mon âme, décident de m'offir mon deuxième concert, le 8 décembre. Croyez moi ou non, le concert était tellement fantastique qu'il guérie ma peine et éclaira ma vie depuis
Revenir en haut Aller en bas
MissSirkis

MissSirkis


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 32
Localisation : oise(60)

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 20:46

C'est un beau geste de tes amis Smile Et c'est joliment dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misssirkis.bloxode.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 19:12

La dernière fois mon compagnon a réussi à comparer Indochine à de la bière.

Je m'explique...

On rentre de courses, moi je range tout, j'avais la tête dans les placards, lui s'ouvre une bière et commence à la boire.
Puis il me dit au sujet de cette bière:
"- En fait Heineken c'est comme Indochine...
Et moi en croyant avoir mal compris, je sors la tête du placard.
- Hein quoi ? Mais qu'est-ce que tu dis ? (je ne bois pas d'alcool c'est pas le même monde...lol)
Il sourit.
-Bah oui Heineken c'est spécial et magnifique soit tu adores soit du détestes mais y'a très ramement l'entre-deux... comme Indo.
-Ah, d'accord..."
Puis je suis retournée à mon occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 15:50

Oulaaaa il est allé chercher ça loin le bonhomme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 18:14

Manteau-De-Nuit a écrit:
Oulaaaa il est allé chercher ça loin le bonhomme! What a Face

Ouais:lol!:

Ne buvant pas de bière je ne peux pas être émerveillée par cet aspect... comme Indo...

lol! lol! lol! lol!

Mais oui il a été chercher loin il m'a pas initiée à Indochine pour rien des fois c'est un vrai boulay:lol:
Revenir en haut Aller en bas
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 0:36

June de Mars a écrit:
C'était durant l'année 2006. Sortant d'une vie amoureuse compliquée et meurtrière je décide d'aller à mon premier concert d'Indochine, le 20 octobre. Déprimée au possible, j'avais l'appréhension d'y aller. Le jour J, avec un bras en écharpe, je décide d'y aller. Un merveilleux concert se déroule devant mes yeux, mais la fin est toujours amer, j'en ai pleuré durant des jours.
Mais voilà, mes amis, voyant le chagrin rongeant mon âme, décident de m'offir mon deuxième concert, le 8 décembre. Croyez moi ou non, le concert était tellement fantastique qu'il guérie ma peine et éclaira ma vie depuis
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 137
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 43
Localisation : Bordeaux

(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:32

Sympa toutes ses annectotes surtout celle de Darwin trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indoaddict33
Contenu sponsorisé





(N°6):Anecdotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (N°6):Anecdotes   (N°6):Anecdotes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(N°6):Anecdotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser