Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BERCY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

BERCY Empty
MessageSujet: BERCY   BERCY EmptyVen 17 Sep - 10:08

Il y a encore quelques heures, certains d'entre vous étaient à Bercy...

Venez nous faire part de vos impressions.

Comment avez-vous trouvé ce dernier concert ?
Revenir en haut Aller en bas
cerisette

cerisette


Messages : 183
Date d'inscription : 20/08/2007

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptySam 18 Sep - 13:06

J'ai trouvé ce concert genial. C'est le plus beau auquel j'ai participé!
En effet, ils ont joué un Jour Dans Notre Vie, chanson inesperée! Personne dans Bercy n'a pu être aussi comblé que moi à ce moment! Missmarco pourra le confirmer Wink! Je l'avais voté dans le sondage " quelle chanson aimeriez vous entendre au SDF". Bien sûr je savais qu'elle ne serais pas choisie. Mais l'entendre mercredi en live pour la première fois, c'est inexplicable, c'est MA chanson, si ancienne et peu connue...! C'était comme s'il la jouait pour moi!
C'est pour moi cette chanson qui a fait toute la difference, qu'une seule chanson certes, mais quelle chanson!!
Merci indo BERCY Herz
Revenir en haut Aller en bas
geo




Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptySam 18 Sep - 13:37

Bonjour Cerisette

Je vois que l'on partage les mêmes goûts car '' un jour dans notre de vie '' est un de mes titres préférés (avec savoure le rouge). En tout cas cela me rappel une réaction similaire à la tienne: J'ai assisté à un concert du Alice et June tour, que j'ai trouvé superbe mais ce concert est tout de suite devenu énorme lorsque le groupe a joué dans un medley ''Leila" .Comme quoi un vieux titre et hop tout devient plus beau
Revenir en haut Aller en bas
MissMarco

MissMarco


Messages : 351
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 49

BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY EmptySam 18 Sep - 15:45

Ce concert était vraiment génial et le mot est faible !
Les Toybloid ont vraiment assuré en premiere partie, avec un final à la batterie excellent.
L'ambiance à Bercy était très sympa: une fan a gonflé des ballons et les a jetés dans la fosse juste avant le début du concert, une superbe idée; les gens avaient envie de faire la fête, c'est clair.Souvent, j'ai été très émue. C'est simple l'intro m'a donné des frissons, entendre la deusième partie de Dancetaria en live...un moment très fort. L'émotion de Cerisette quand elle a entendu "sa chanson", même moi, je n'en revenais! Surprise totale quand Mélissa auf der Maur est montéé sur scène, merci au groupe pour ce cadeau.
Ce qui rend ce concert unique à mes yeux, c'est d'avoir pu le vivre avec Cerisette, Sandra (merci de nous avoir gardé des places), Isabelle, ainsi qu'Alex et Sara qu'on a retrouvé à la sortie. Une belle façon de finir la tournée;
Pour la petite histoire, avec Indotab, on a envoyé une quarantaine de sms lors de cette journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY Empty
MessageSujet: Re: BERCY   BERCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bercy 15/09
» Bercy - Le der des ders
» Bercy 15 septembre 2010 - Que faire maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: On cherche... pour nos articles :: Vos réactions à...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser