Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications de la rubrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 0:13

Nous avons compris que bon nombre d'entre vous désiraient une couverture pour le journal, et un sondage le montra clairement!

Puisque ce journal se veut être le reflet de la diversité de ses fans, voici ce que nous vous proposons..

Pour chaque numéro, vous pouvez nous faire vos propositions de couverture, et nous choisirons celle qui paraîtra!

Cependant, voici quelques règles:

- si une photo unique est utilisée pour la couverture, assurez-vous d'avoir les droits de son auteur

- si une photo unique est utillisée pour la couverture, nous désirons une harmonie.. nous n'accepterons donc pas 3 fois de suite Nicola en couverture! Essayez de varier les membres du groupe, et ne proosez pas de montage avec uniquement Oli si la dernière couverture présentait une photo de lui!

- si c'est possible, choisissez des photos du groupe en entier

- la couverture doit contenir :
le nom du journal: "un jour en indochine"
le numéro et la date écrits ainsi svp: "Octobre - n°2"

- si vous désirez publier aussi le nom, en présentation, de quelques rubriques, c'est possible!



merci de respecter ces quelques règles, sinon vos montages ne pourront pas être pris en considération!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 15:34

Si je peux me permettre, je voudrai rappeler que ce journal est, à la base, fait pour être imprimé, donc il faut que la photo soit d´une taille raisonnable.
L´encre coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 15:38

Oui mais la couverture prendra une page A4, et ca donne souvent mieux si c'est en grand.. libre à vous de ne pas imprimer la première page sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Electrastar

Electrastar


Messages : 143
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 33
Localisation : Châteaurenard, 13

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 16:17

Ok...
C´est pourquoi j´ai proposé ma vision de la couverture dans le sujet approprié! Wink
Après, je suivrai le choix du vote, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 16:25

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indolife01

indolife01


Messages : 72
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyDim 23 Sep - 17:30

darwin est-ce que tu as recu ma couverture? si oui dis-moi si je suis sur la bonne voie ou pas
flower
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique EmptyMer 26 Sep - 14:12

Bon les gens, on se motive! Il nous faut absolument plusieurs propositions de couverture, le délai est bientôt là! Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Explications de la rubrique Empty
MessageSujet: Re: Explications de la rubrique   Explications de la rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique
» Explications de la rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Couvertures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser