Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (4) courrier des lecteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyDim 4 Nov - 0:02

Voici une rubrique où vous pouvez laisser un petit message qui sera publié sur une page dans les prochains numéros..

Le but? Une forme de "courrier des lecteurs", vous pouvez, toujours en rapport avec Indo bien sûr, écrire quelques phrases sur une pensée soudaine concernant le groupe, ou même concernant le journal, une déclaration, bref... ouvrez un journal et vous verrez le but des courriers des lecteurs!

La rubrique sera publiée si nous trouvons des textes et que nous jugeons son contenu en adéquation avec le concept du journal Wink

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyMer 7 Nov - 13:54

Je me lance, je ne sais pas si cela sera convenable

Comment remercier Indochine et ce journal? Tous deux vous nous faites entrer dans cet univers si particulier,où on voudrait rester plonger la majeure partie de notre temps. Difficile de tout décrire avec des mots..........Indochine nous propose un univers, ce journal le décrit et essaie de l'expliquer, tou en gardant cet esprit imaginaire, cette poésie qu'Indochine met dans ses textes, me semble-t-il. Un jour en Indochine.......un titre qui résume tout ce qu'il y a dans ce journal........tout est ici regroupé pour se retrouver autour d'une passion commune, avec respect et tolérance.......Tout ce que notre groupe cher à notre coeur met en avant..........Tout ce dont on peut rêver.........Ce journal me semble être un antre de notre univers, quelque chose que l'on gardera toujours........Au fil du temps, ce journal devient aussi cher à mon coeur que la passion pour le groupe à son origine.
Alors merci à Indo et à toute l'équipe de ce journal qui nous fait tous partciper à ce formidable projet.
Revenir en haut Aller en bas
nuit-des-fees

nuit-des-fees


Messages : 351
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 31
Localisation : [NEANT]

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyMer 7 Nov - 18:24

Je voudrai juste remercier toute l'équipe du journal pour le travail qu'elle fournit. Grâce à ça on a enfin quelque chose concernant Indo à lire (les articles sur Indochine se font trop rares à mon goût dans les magazines)
Merci aussi à Indo pour ces deux ans de tournée. Tout était si magique, nous auront vraiment vécu des moments intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuit-des-faits.skyblog.com
Nadine_ Crow

Nadine_ Crow


Messages : 782
Date d'inscription : 24/09/2007

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyJeu 8 Nov - 23:33

(4) courrier des lecteurs F9b3022436291e2a68f0759qh2


J'la reposte là
Revenir en haut Aller en bas
MissIndoFarmer

MissIndoFarmer


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 30
Localisation : Eure (27)

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyVen 9 Nov - 21:01

Merci pour vos adorables messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://CREEPIE.skyblog.com
Invité
Invité




(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyLun 12 Nov - 13:45

J'ai découvert l'Indo-Journal il y a peu et ça me fait un peu penser à "L'instant Mag" qui était consacré à Mylène farmer et qui proposait aussi des articles très riches et intéressants.
Dans votre journal, il y a des fans de tout âge, toute génération qui s'y expriment et offrent leur vision d'Indochine! Bravo et longue vie à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MissIndoFarmer

MissIndoFarmer


Messages : 141
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 30
Localisation : Eure (27)

(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs EmptyMar 13 Nov - 21:44

Manteau-De-Nuit a écrit:
J'ai découvert l'Indo-Journal il y a peu et ça me fait un peu penser à "L'instant Mag" qui était consacré à Mylène farmer et qui proposait aussi des articles très riches et intéressants.
Dans votre journal, il y a des fans de tout âge, toute génération qui s'y expriment et offrent leur vision d'Indochine! Bravo et longue vie à vous!


Waaaaaaaaah mais c'est un énorme compliment de comparer notre journal à l' Instant Mag !!!
Merci!
Mais j' espère qu'on ne terminera pas comme ce mag... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://CREEPIE.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(4) courrier des lecteurs Empty
MessageSujet: Re: (4) courrier des lecteurs   (4) courrier des lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4) courrier des lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (n5) Courrier des lecteurs
» (n7) courrier des lecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser