Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montrer la présence du journal lors des futurs concerts

Aller en bas 
+6
paradizegirl
Elbereth
Darwin
InDoAleX
indoforever
Passion pour Indo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:48

Je pense que pour ce qui est du courrier, ils doivent tellement en recevoir que beaucoup doivent passer à l'as alors que si on donne en main propre ça aura plus d'impact, et là tu seras fixée sur le fait que si oui ou non ils sont interessés par le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:03

Oui tu as sûrement raison..
Mais nous savons qu'ils sont au courant, du moins Alain, nous sommes en négociations pour quelques petits détails on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Invité
Invité




Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:51

A force d'obstination et de persévérance on y arrive. Cool
Ce journal mérite d'être connu et je pense que la distribution de flyers est la meilleure idée qui soit!
On peut aussi créer une banderole a montrer pendant le concert!
Revenir en haut Aller en bas
xvibrat0r

xvibrat0r


Messages : 130
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 30
Localisation : Anywhere in the country...

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:06

Aussi, on pourrait faire un petit truc si certains ont la chance de pouvoir aller à la Mouv' Session le 27 Novembre!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/indos0uchiz
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:11

Ah ouiiiiiiiii!!

Il faut absolumen penser à tout cela... j'y tiens! J'y réfléchis, et continuer à proposer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:15

Excellentes idées tout ca ! Very Happy

Pour ce qui est du courrier, j'ai parlé avec Alain Picon le 4 novembre, et il m'a dit qu'en ce moment ils étaient en train de répondre au courrier de 2006, alors je pense que nous allons devoir prendre notre mal en patience Smile

Mais ce qui est sûr, c'est que Nico l'aura en main un jour, ainsi que les autres, car "il garde tout tout tout, tous les cadeaux, tout, on a une grande armoire ou on met tout dedans" dixit Alain Very Happy

Je pense que c'est une très bonne idée de lui faire passer le journal. Peut-être réussirons-nous a négocier une petite interview en même temps ? :p

Pour les flyers et copies de journal, faites des photocopies des votres, ca vous coûtera moins cher. A partir d'un certain nombre de copies, le prix est dégressif !

Allez faites de la pub les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Invité
Invité




Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:33

pas de soucis chef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:18

indoforever a écrit:
La Marmotte a écrit:
Pour ce qui est des flyers, c'est une très bonne idée pour faire connaitre le journal aux autres fans qui ne le connaissent pas encore, faut s'organiser...

Je peux m'occuper de les imprimer et de les distribuer à Toulouse et Clermont (si je suis présent bien entendu !!! Laughing )
jpeux aussi t'aider à distribuer si je viens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Invité
Invité




Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:22

Qu'en pensez-vous Capitaine?.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:50

Je suis d'accord pour toutes vos idées.. je vais essayer de créer un petit flyer cette semaine, et ensuite..distribution générale Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:37

Voilà ce que j'ai fait...

J'ai créé une page avec d'un côté de la feuille la banderole type du journal avec les adresses et à côté un exemple d'une page du journal, ainsi que deux autres pages avec chacune deux pages d'exemple du journal..

Ce que je propose, c'est qu'on imprime à "large échelle" la feuille où se trouve les adresses plus l'exemple d'une page, et un peu moins de copies de la feuille avec juste les pages du journal...ou l'idéal serait de faire du recto-verso! Ces feuilles sont à distribuer pendant la file de concert, ou pendant le concert, ou quand vous voulez!!

Ceux qui sont intéressés, envoyez un mail ici indojournal.info@gmail.com et ils recevront, en fichier word, les trois pages à imrprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:11

Désolée, cela fait un petit moment que je n'ai pas lu les suites de ce topic, et je suis toute heureuse de voir que les idées se multiplient.

Je serai intéressée aussi par le texte des flyers. Par contre, il faut que j'attende ce week-end (d'être chez moi) pour pouvoir le recevoir. Ce projet rejoint l'idée d'une des indofans se rendant à Nancy.

Je peux essayer d'imprimer quelques exemplaires à la fac ou chez moi. Mais je ne pourrais pas en faire beaucoup, je le dis tout de suite, malgré de la bonne volonté. ça sera difficile. S'il y a des volontaires pour qui la tâche serait plus facile, je serai très heureuse (et qui vont à Nancy en l'occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:04

J'abandonne le projet, désolée, mais la malchance m'a privée de ce si beau plaisir de les voir en concert, qui aurait pu être ma première fois.
Heureusement que certains projets persisteront, ceux-là au moins ne seront pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:29

Les flyers pout Toulouse et Clermont sont prêts à être distribuer Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:22

Une invasion de flyers à Toulouse:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:30

Wouahhhhhhh!!! Super, merci à tous tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:27

J'ignore combien de flyers ont été distribué, j'ai pas pu participé car j'attendais quelqu'un mais je les ai vu passer assez souvent. J'en ai même gardé un pour un ami, peut être qu'il s'inscrira.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:39

Oui ben... Shocked Shocked Shocked

L'efficacité a été au rendez-vous.. 15 inscriptions entre hier soir et ce matin!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:36

Ah oui effectivement ! Il faut continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:29

Environ 600 flyers ont été distribués !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:45

Bon boulot indoforever.............
Revenir en haut Aller en bas
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:50

paradizegirl a écrit:
Bon boulot indoforever.............

Merci mais comme tu as du le remarquer,j'avais une assistante !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
paradizegirl

paradizegirl


Messages : 214
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 39

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:08

Oui,j'ai remarqué et heureusemen.......désolée de pas pu t'avoir aidé mais j'attendais un ami qui a e l'air interessé par le site d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Unita

Unita


Messages : 888
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 35
Localisation : Lausanne (CH)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:27

indoforever a écrit:
Environ 600 flyers ont été distribués !!! Cool
Joli! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://volutes-de-fumee.skyrock.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:21

indoforever a écrit:
Environ 600 flyers ont été distribués !!! Cool


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid affraid affraid affraid




Ah oui carrément..... je pensais jaamis autant... tu es génial Indoforever....
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer la présence du journal lors des futurs concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription
» (n5) news du journal
» Critique du journal
» Une couverture pour le journal?
» Le Grand Journal - Canal+ - 09/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser