Un jour en Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour en Indochine

Le forum du journal des Indochinois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montrer la présence du journal lors des futurs concerts

Aller en bas 
+6
paradizegirl
Elbereth
Darwin
InDoAleX
indoforever
Passion pour Indo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:58

Un immense bravo !

Justement à propos des flyers, je recherche des volontaires pour Lyon (impression, distribution...), car finalement j'ai pu obtenir un billet pour y aller, et cela avec la plus grande joie du monde.
Je vais essayer d'en imprimer à la fac.

Qui serait partant pour se retrouver dans la file d'attente à Lyon? Cela permettrait de faire un groupe "indo-journal" et de se connaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 20:57

J'ai imprimé 70 flyers à la fac ce soir. Je pourrais peut-être retourner à la photocopieuse lundi soir, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
InDoAleX

InDoAleX


Messages : 745
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 37
Localisation : Dans le paradize de Sir Sirkis ! (Anglet-P.A)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:03

Punaise c'est énorme ! affraid Super boulot continuez comme ca ! Est-ce que quelqu'un a pu voir Alain Picon pour lui faire passer le journal? Ca serait bien que ce soit le nouveau numéro avec la nouvelle mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteindochine.fr.tc
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:20

Indoforever tu as oublier de préciser la bonne réaction des gens lors de votre distribution!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:40

Oui c'est vrai Indoforever, raconte-nous comment les gens réagissaient, ça m'intéresse!!

Alain a reçu le premier numéro, ils n'ont pas réagi après cette réception, moi je vais pas insister... et si çA se te trouve, ils sont aussi enregistrés avec un compte, comme ils le sont sur bon nombre de forums!

Mais c'est vrai qu'il serait sympa qu'ils reçoivent la nouvelle édition...
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
Elbereth




Messages : 167
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32
Localisation : un maison perdue...

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 16:26

Si j'ai bien compris à Toulouse les gens se sont montraient interessés et on même demandait ce que c'était. les gens qui ont réussit le Llkyers l'ont pris avec plaisir. Un bon point pour le journal! Indoforever racontera mieux quand il sera la!
Revenir en haut Aller en bas
http://unroyaumeloindelamer.skyblog.com
La Marmotte

La Marmotte


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Sur des lieux More, des endroits lunaires

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:53

Moi je veux bien aider à distribuer des flyers à Lyon, par contre je n'aurai pas le temps ni l'encre pour imprimer, ça fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/la_marmotte
Darwin
Admin
Darwin


Messages : 1335
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 35
Localisation : Nyon (Suisse)

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 18:57

J'essaierai d'en amenr une série..mais dans la discussion, glisse l'existence du journal, ça aide déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net
indoforever

indoforever


Messages : 548
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 47

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:34

~miss jardel 13~ a écrit:
Indoforever tu as oublier de préciser la bonne réaction des gens lors de votre distribution!

Oui,effectivement,certaines personnes se sont montrées très intéressées et ont demandé des précisions sur le journal et les modalités de participation et d'obtention.Bilan de l'opération très positif que ce soit à Toulouse ou à Clermont.Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://indojournal.1fr1.net/index.htm
Passion pour Indo

Passion pour Indo


Messages : 109
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 40

Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 14:57

Je veux bien de ton aide la Marmotte, j'attendrai d'être à plusieurs pour commencer à distribuer les flyers de toute façon.

Voilà mon numéro de téléphone, 06 61 66 60 21, ça peut servir comme point de ralliement de l'indo-journal, tous ceux et celles qui veulent se joindre au groupe. Je pars finalementce soir à lyon, je serai devant le transbordeur assez tôt mardi matin. Donc vous pouvez appeler assez tôt.

Cela me ferait vraiment plaisir de réunir plusieurs personnes autour de notre projet commun et de l'indo-journal, j'attendrai pour distribuer les quelques flyers que j'ai pu imprimer. Et ce sera mieux pour en parler aux autres d'être plus nombreux. Et également pour nous connaître un peu plus. J'aurai un jeu de cartes, pour les intéressés.

Voilà, j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montrer la présence du journal lors des futurs concerts   Montrer la présence du journal lors des futurs concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer la présence du journal lors des futurs concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription
» (n5) news du journal
» Critique du journal
» Une couverture pour le journal?
» Le Grand Journal - Canal+ - 09/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour en Indochine :: Anciens thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser